- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.

Sinan pour la soirée d'hier c'était sympa une fois la compo moins bancale, jme suis bien maré beaucoup de buss de add & co, mais bon c'est le jeu, ca changera...

Zoubi.
dommage pour les multi zerg en effet soirée sympa pour ma 2 eme sortie en rvr depuis 5 mois venez prendre une ou deux rk qu on voie moins d albs.

sinon allez vous faire un post pour vous manger les uns les autres et pourrissez pas cuis la ~~
Citation :
Publié par Moop
Zylglace, need savoir comment tu cast à travers comme ça. ;o))
Je crois que ce genre de discussions n'est pas autorisé sur le forum... Nous dirons simplement que certains s'affranchissent mieux des lois physiques (gravité, téléportation, franchissement d'obstacles...) que d'autres...
Citation :
Publié par L0KI
Je crois que ce genre de discussions n'est pas autorisé sur le forum... Nous dirons simplement que certains s'affranchissent mieux des lois physiques (gravité, téléportation, franchissement d'obstacles...) que d'autres...
encore un 11L pas mérité
Citation :
Publié par Syliah
encore un 11L pas mérité
Je t'ai dit pour faire le JoLien modèle faut flam tu n'y comprends vraiment rien !!

Euh par contre je peux vous dire que si ça chiale énormément et ça flam encore plus enfin JoL is JoL.

Marrant les hib il y a 2 semaines vous vous foutiez de la gueule des albs qui pleuraient maintenant c'est l'inverse et c'est vous qui pleurez, pour n'avoir participé qu'à la reprise de Rena et Bold il y a 2 semaines et voir les évènements de loin actuellement, ça m'amuse bien... continuez !

( go reprendre les rk je sens que vous n'allez plus pleurer après )
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Detrompe toi.
C'est pas parce que votre nombre est supérieur que vous avez les rk,
c'est juste que ceux qui les ramenai on pris des vacances, alors continuez à vous toucher: hib en déroute, on leur fait bien payer, on a renversé la donne (lol).
Le jour ou ça va éclater vous en prendrez pour longtemps et pas que par un seul royaume car contrairement aux autres vous vous permettez de mettre le bordel sur 2 zf.
Sur ce je retourne à mon transat.
Hum, je dirais plutôt que Alb peut enfin décharger sa "haine" après avoir eu Renaris comme distributeur à rk du serveur pendant des mois.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Hum, je dirais plutôt que Alb peut enfin décharger sa "haine" après avoir eu Renaris comme distributeur à rk du serveur pendant des mois.
Sérieux faut arrêter de voir Albion comme l'éternelle victime ! Surtout que 90% de tes posts sont là-dessus :x go rédiger une thèse et on en parle plus

Selon toi, quand Hib domine c'est du sadisme, pourrir le jeu etc, mais quand Alb domine, c'est légitime ... c'est qui qu'a commencé dirait-on ...
Citation :
Publié par Syliah
encore un 11L pas mérité
T'es un peu en avance, il n'est que 10L8. Bon j'avoue thauma feu sous 6 rks, ça doit up vite donc c'est plus qu'une question de jours (heures ?)...

Citation :
(go reprendre les rk je sens que vous n'allez plus pleurer après )
Nan mais j'en connais qui n'ont pas fini de se déshydrater quand ils vont voir pop 2 royaumes en colère sur leur zf...

Citation :
Publié par Zup
Alors certes certains exploite mais une grande majorité de ceux qui ce font traité de cheateur ont simplement une machine moyenne.
Marrant parce que moi quand j'avais une machine moyenne, ça me desservait plus qu'autre chose (freeze à l'inc, destick, lag, ld...) alors que quand je vois ce que ça permet de faire pour certains, j'aurais presque envie d'enlever une barette de Ram...
Cette catégorie existe mais elle est minoritaire par rapport aux exploit bugs qu'on voit aujourd'hui (ou alors il y a une corrélation entre le fait de jouer sorcier par exemple et d'avoir une machine pourrie, à étudier ^^) et ceux qui entrent dans cette catégorie subissent plus qu'autre chose.
Citation :
Publié par L0KI
Si de ce coté le moteur 3D était un peut mieux foutu on aurait pas trop de problème.

Alors certes certains exploite mais une grande majorité de ceux qui ce font traité de cheateur ont simplement une machine moyenne.
Citation :
Publié par L0KI
T'es un peu en avance, il n'est que 10L8. Bon j'avoue thauma feu sous 6 rks, ça doit up vite donc c'est plus qu'une question de jours (heures ?)...
c'était ironique, pour montrer que c'est ridicule comment on juge un joueur pour tout et n'imp, surtout que là c'est pas de sa faute
Citation :
Publié par Syliah
Sérieux faut arrêter de voir Albion comme l'éternelle victime ! Surtout que 90% de tes posts sont là-dessus :x go rédiger une thèse et on en parle plus

Selon toi, quand Hib domine c'est du sadisme, pourrir le jeu etc, mais quand Alb domine, c'est légitime ... c'est qui qu'a commencé dirait-on ...
J'ai pas dis que c'était légitime apprend à lire les posts, merci.

Mon post disait simplement que depuis décembre Albion ce fait toujours prendre sa moindre relique, prise le jour ou la nuit, par une même team qui apparemment sa seule connaissance du jeu était la ZF Albionnaise. La période actuelle est à mon avis la grosse envie de revanche qui monte depuis des mois. Ai-je cautionner quelque part?...

Alors pour ta gouverne cette situation ne me plait pas du tout, ça donne des journées et soirées pourries mais j'ai un peut d'acuité IRL pour comprendre pourquoi Albion fait ça.
Citation :
Publié par Syliah
c'était ironique, pour montrer que c'est ridicule comment on juge un joueur pour tout et n'imp, surtout que là c'est pas de sa faute
Perso je l'ai pas jugé, j'ai répondu de manière humoristique à quelqu'un qui demandait comment certains castent à travers les obstacles.
Citation :
Publié par Zyl
Mci du compliment
désolé, cf le post du dessus

Citation :
Publié par Zup Arkhen
J'ai pas dis que c'était légitime apprend à lire les posts, merci.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Alb peut enfin décharger sa "haine" après avoir eu Renaris comme distributeur à rk du serveur pendant des mois.
mouais, j'ai peut-être mal compris alors !
Citation :
Publié par Zyl
C'est malheureux d'arriver a un tel point de médiocrité ... Vita mérite son 12L et ça vous en bouche un trou , quand vous aurez fini d'être aigri peut être que pour une fois vous passerez a autre chose. dire un mot gentil , un simple GG n'a jamais fait de mal a personne...
Je suis alb, et je trouve qu'elle le mérite pas, chacun son point de vue :]

Citation :
Sinan pour la soirée d'hier c'était sympa une fois la compo moins bancale, jme suis bien maré beaucoup de buss de add & co, mais bon c'est le jeu, ca changera...
Ou pas Bref, on va voir comment ca va etre ce soir, meme si je sens que le bus ca va me

Citation :
Marrant les hib il y a 2 semaines vous vous foutiez de la gueule des albs qui pleuraient maintenant c'est l'inverse et c'est vous qui pleurez, pour n'avoir participé qu'à la reprise de Rena et Bold il y a 2 semaines et voir les évènements de loin actuellement, ça m'amuse bien... continuez !
Orcarnac c'est le SERVEUR de la mauvaise foi faut pas oublier ! Tous le monde est gentil avec tous le monde, pour mieux ce poignarder dans le dos.

Un soir les mecs qui kikoote ensemble sur JOL se fouterons sur la gueule le jours suivant pour une histoire de freeze/dumping RA/Add etc
2 royaumes en colère sur notre ZF fear ben les hibs ils nous prennent déjà tous les forts à un seul royaume va falloir que les mids se tapent l'incruste ^^.

Sinon ça va, ça vient les albs repartiront un jour ils se feront défoncer un autre etc... la vie du RvR de ZF quoi... Après si ça vous fait plaisir np moi je m'en fou Ca me fera juste chier tous les jours de partir de CS, mais je l'ai déjà fait plus d'une fois donc bon on s'y habitue.
Citation :
Publié par Syliah
mouais, j'ai peut-être mal compris alors !
Mouai, ça confirme, je pense vraiment qu'il faut que tu retourne apprendre à lire ou du moins lire jusqu'au bout d'une réponse et ainsi éspérer comprendre le sens des choses.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
2 royaumes en colère sur notre ZF fear ben les hibs ils nous prennent déjà tous les forts à un seul royaume va falloir que les mids se tapent l'incruste ^^.

Sinon ça va, ça vient les albs repartiront un jour ils se feront défoncer un autre etc... la vie du RvR de ZF quoi... Après si ça vous fait plaisir np moi je m'en fou Ca me fera juste chier tous les jours de partir de CS, mais je l'ai déjà fait plus d'une fois donc bon on s'y habitue.
Et ouai je pense qu'une grde partie des joueurs sont même souvent parti de CS, DL, Svasud pour rvr et Vind, DC et che pu ou pour alb pour aller defendre leur cher rk de l'envahisseur

Sinan votre zf brulera surement .

@ Zup : envie de vengeance comme escuse j'avoue ca a été débatu des millions d'années c'est pas de la vengeance c'est de profiter du bonus (je dis pas que tu dis que c'est légitime hein) ce qu'on font les albs c'est se baser sur leur nombre (et ouai en face ya personne hier soir j'ai ouï dire kil yavait 170 alb en zf alors que sur hib on était 55) et leur bonus avec des classes qui en profitent un max (jparle des rks et de la puissance de feu d'un thauma....) alors venir dire que c'est parce que hib leur a mis la misère toussa toussa ca revient au même a chaque fois alors qu'en fait ya pas de vengeance c'est juste de profiter du pop des gens qui play avec les rks et que vous aimez bien être en troupeau pour avoir chaud. Donc passe me voir je te buff acuité irl comme tu dis si bien le tien doit pas être capé.....Je te trouve légèrement agressif envers Syliah....... -_-
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Detrompe toi.
Le jour ou ça va éclater vous en prendrez pour longtemps et pas que par un seul royaume car contrairement aux autres vous vous permettez de mettre le bordel sur 2 zf.
Ben moi je trouve ca mieux que s'assister a deux realm sur une seul, ca montre au moins qu'on n'as besoin de personne pour metre vos zf en vraque...
tu veux dire maintenant que les tanks albionais arrivent a deal un peu avec 3 rk force ?parce que pour taper du bois ...c'est vrai que vous etes champions !

d'ailleursla zf hib rouge c'est pour venger l'honneur de de vitamines ... alors vitamines, valoir du bois, ça fait quoi ?
alb fait exactement ce que faisait hib il ya encore peu.

a la différence que de tres nombreux hib sont venus rejoindre nos rang depuis quon a les rk (on en parle pas de ceux la hein lol)

remettez vous en question les gens et supprimez moi ces bonus rk a la c...
Citation :
Publié par Deomyr / Quelkun
Ben moi je trouve ça mieux que s'assister a deux realm sur une seul, ça montre au moins qu'on n'as besoin de personne pour metre vos zf en vraque...
Ben non vous avez besoin de personne vu que les opportunistes des 3 royaumes sont chez vous, ça doit faire assez de monde... C'est pour ça que le coup de la vengeance ça me fait rigoler sachant que la pop alb aujourd'hui ça doit être à peine la moitié de vrais albs et l'autre moitié c'est des hibs / mids qui profitent des rks pour up leur reroll. A moins qu'il y ait masse schizophrènes, c'est assez peu probable le coup d'une puissante armée vengeresse...
Citation :
Publié par Ouik.
Et ouai je pense qu'une grde partie des joueurs sont même souvent parti de CS, DL, Svasud pour rvr et Vind, DC et che pu ou pour alb pour aller defendre leur cher rk de l'envahisseur

Sinan votre zf brulera surement .

@ Zup : envie de vengeance comme escuse j'avoue ca a été débatu des millions d'années c'est pas de la vengeance c'est de profiter du bonus (je dis pas que tu dis que c'est légitime hein) ce qu'on font les albs c'est se baser sur leur nombre (et ouai en face ya personne hier soir j'ai ouï dire kil yavait 170 alb en zf alors que sur hib on était 55) et leur bonus avec des classes qui en profitent un max (jparle des rks et de la puissance de feu d'un thauma....) alors venir dire que c'est parce que hib leur a mis la misère toussa toussa ca revient au même a chaque fois alors qu'en fait ya pas de vengeance c'est juste de profiter du pop des gens qui play avec les rks et que vous aimez bien être en troupeau pour avoir chaud. Donc passe me voir je te buff acuité irl comme tu dis si bien le tien doit pas être capé.....Je te trouve légèrement agressif envers Syliah....... -_-
Vos classes profite tout autant des Rk hein, comme chaque realm, après le mouvement de population avec les rk chaque royaume le subit.

Bref, actuellement une team particulièrement couche tard sur Alb donne les moyens au royaume de faire ce qu'il a envie de faire depuis pas mal de mois => écraser Hib ou les essorer comme on veut c'est ce qu'il ce passe, et c'est ce qu'il arrivera à Albion prochainement.

En conclusion tout est une question de moyen vous les avez eu pendant quelques mois, vous en avez bien profité, Alb les a pour l'instant, ça en profite, beaucoup de monde prend plaisir à vous voir dans cette situation.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés