Je n'ai jamais été très doué pour ecrire.Donc je ne vais pas partir dans de long discours, je ne vais pas m'attarder très longtemps sur le pourquoi de ma décision^^
Comme vous l'aurez sûrement compris d'après le titre de mon message (mais je vais quand même le préciser, je sais que les "yang" sont nombreux sur dofus
), je (-ying-) quitte dofus. Jusqu'à début septembre, peut être, sûrement même, définitivement.
Pourquoi? huum, pour diverses raisons : vacances, je dois aussi travailler pour payer mes études, dangereuse dépendance, et le fait que après 150 lvl, je sois tout simplement lassé du jeu.
Non je ne regrette pas ma décision, cela fait maintenant quelques semaines que je l'avais prise. Non vous n'allez pas tous me manquer ( ça serait mentir que dire le contraire). J'ai rencontré de tout sur ce serveur : de véritables amis (merci énormément -yang-, chichi, potam, flo et j'en passe) ) ,une femme qui est aujourd'hui ma petit amie (je t'aime fort bb), des gens que j'apprecie beaucoup, tout simplement, (la liste est beaucoup trop longue, je vous remercie a tous, vous vous reconnaitrez surement -notez la maniere très habile pour ne pas oublier quequ'un
-) et bien sur, des "ennemis" (je ne citerais personne
). Mais il ne faut pas oublier que dofus est un jeu, et que se prendre la tête comme le font certains ( moi compris )est futile et infantile.
Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation, que vous preniez autant de plaisir a jouer que moi j'en ai pris( a mes débuts tout du moins) et surtout, continuez a faire vivre ce beau serveur qu'est silvosse.
Adieu, enormes bisoux a tous.