Sanglier agressif

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous,

->-> Je voudrais avoir des renseignement sur le sanglier agressif, qu'on trouve dans les champs de bonta.Ce qu'il drop, ses caracs ...
Merci d'avance

Chaaba
Bon assez shiant a trouver en effet il peut être n'importe ou sur Cania [ce qui est immense ] et en + rien mais vraiment rien de drop spécial juste des vulgaire fibre ou au meilleur des cas une vulgaire graine de tournesol sinon il y a un drop automatique au niveau de la quête de sa défense , en effet c'est pour prouver son " courage "
-_-"

Bon il a 1000 Pdv 0 % de résistances partout sauf en feu ou il a 5 % il me semble

Bon si c'est pour la quête Ok mais sinon sa vaut vraiment vraiment vraiment pas le coup de le chercher pour si peu...

Sinon pour le battre tu prend juste un Level 60 et hop fastoche
oyéoyé moi ausi je le cherche et je trouve rien sa me gonfle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est ou svp
Citation :
Publié par tonyfr
il est ou svp
On peux le trouver en compagnie de Bolet au Champs de Cania.
Citation :
Publié par tonyfr
il est ou svp
Cha va ,Up d'1 mois ,pour une chose déjà dites. . .
Up d'un mois, certes, mais au moins, il a fait un recherche pour trouver ce topic, il ne faut donc pas le blâmer, alors qu'on dit à tans d'autre d'utiliser la fonction recherche
Je cherche et je cherche je ne trouve pas moi !

Vous n'auriez pas une indication plus précise que : "dans les champs au sud est de bonta...
Je les ai ratissé de fonte en comble
Citation :
Publié par Elyos
Je cherche et je cherche je ne trouve pas moi !

Vous n'auriez pas une indication plus précise que : "dans les champs au sud est de bonta...
Je les ai ratissé de fonte en comble
Ils sont sûrement plus rare à cause de la MàJ qui oblige les joueurs à se relancer à la poursuite de ce bien rare monstre, pareil pour le Croc Gland Enragé, avant on le trouvait toutes les deux map, et maintenant plus un signe.
Citation :
Publié par Antoïnh
Ils sont sûrement plus rare à cause de la MàJ qui oblige les joueurs à se relancer à la poursuite de ce bien rare monstre, pareil pour le Croc Gland Enragé, avant on le trouvait toutes les deux map, et maintenant plus un signe.

C'est du joli !
Voilà que les inégalités subsistent dans le jeu
sanglier agressif 1000 pdv 0%neutre 0%terre0%feu 20%eau 0% air

voila ses stats et il tape du 30 a 50

EDIT: c'est sur et certain je vien de l'achever
[Zourga : Je crois qu'en un an, il a eu le temps de s'en rendre compte.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés