[Mode des IRL's] Motivés pour une mini IRL Strasbourg?

Répondre
Partager Rechercher
c'était pas une girafe mais une perche ^^
Vas y balance les tofs on veux du croustillant sur les joliens ou comment passer inaperçue à la gay-pride
Citation :
Publié par Liga
Heureusement qu'on as pas mis la photo ou tu fais la même chose avec la bouteille de vodka
On a pas du faire la même irl, perso le seul alcool fort que j'ai vu tourner c'était du rhum, qui est allé diluer la bière dans mon estomac, j'ai pas vu de vodka

Non, pas d'apologie de l'alcool, la boisson c'est pas bien ! Enfin si c'est bien mais parfois ca l'est moins le lendemain, surtout pour les blondes fragiles du casque mais pour les poussins roxxants, c'est easy mode tu vois

Mais sérieux mec pourquoi tu as commandé une girafe, je veux dire j'avais tellement bu pour la finir que j'en voyais des girafes, mais roses avec des ailes et une queue plus grande que la trompe (haha)

Pour la gay pride, tu as oublié de mentionner la présence de Captain Rainbow, un cousin lointain de Captain Obvious

Citation :
Publié par Lyuna
Xiev y passe inaperçu à la gay pride
Han ! Tu va voir si ma vengeance elle va passer inapercue
Citation :
Publié par Xievsarg
On a pas du faire la même irl, perso le seul alcool fort que j'ai vu tourner c'était du rhum, qui est allé diluer la bière dans mon estomac, j'ai pas vu de vodka

Non, pas d'apologie de l'alcool, la boisson c'est pas bien ! Enfin si c'est bien mais parfois ca l'est moins le lendemain, surtout pour les blondes fragiles du casque mais pour les poussins roxxants, c'est easy mode tu vois

Mais sérieux mec pourquoi tu as commandé une girafe, je veux dire j'avais tellement bu pour la finir que j'en voyais des girafes, mais roses avec des ailes et une queue plus grande que la trompe (haha)

Pour la gay pride, tu as oublié de mentionner la présence de Captain Rainbow, un cousin lointain de Captain Obvious
Pour la bouteille de vodka c'était un fake apparemment la perche fait encore effets si tu as pas compris

Et fallait pas te forcer pour la finir je m'en serait chargé sans problème
LOOOOL la photo. C'est clair que ça a été le moment de mou au resto, on avait fini les desserts, on attendait pour aller au bar...

Bien drôle en tout cas.

Edit : mince c'est Nip', j'ai oublié de vérifier le compte avant de poster. Pas bien réveillée inside.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Et bien nous avons notre prochain thème. Prochaine IRL Strasbourg : IRL Roman Photo...

Pourrait être bien lolant
C'est clair que ce serait énorme Allez les zanimateurs forum!
Prochaine irl ce serait pas mal de faire une journée parc aventures à breitenbach. Genre parcours dans les arbres sur des hauteurs de 12m et des tyroliennes qui traversent la vallée sur 250m avec 30m de vide sous tes pieds.
Je viens d'avoir une illumination (merci Nip et Cuicui) les joliennes en jupe sur les tyroliennes et nous en dessous avec les jumelles (parce que tu vois 12 mètres de haut le jolien à de la ressource il pense aux jumelles)
C'est une super idée le parc aventure ! C'est vraiment sympa et ça fait longtemps que je n'ai plus fait ça.

Par contre pour les jupes, tu peux toujours rêver

Sinon Nyny, elle est vraiment marrante la photo, je suis sûre il y a moyen de faire un roman photo à la prochaine irl; bizarrement je pense qu'on n'aura pas de problème à trouver une histoire, avec toutes les rumeurs qui courent sur les joliens/joliennes
J'ai le vertige .
Non je déconne, je suis un mâle, un vrai, j'te pwn le parcours avec une main dans le dos et le tout à cloche pied t'as vu.

Je n'ai pas compris l'intérêt des jumelles quand on peut avoir une caméra à zoom.

Quoi qu'il en soit, j'en suis, et si possible en juillet/aout.

@devil: Y'a pas à dire... bide-man
Citation :
Publié par Liga
Je viens d'avoir une illumination (merci Nip et Cuicui) les joliennes en jupe sur les tyroliennes et nous en dessous avec les jumelles (parce que tu vois 12 mètres de haut le jolien à de la ressource il pense aux jumelles)
et là, on a une pensée pour les pères de familles casés qui ne peuvent pas se permettre de faire les morts de faims et qui gardent les gosses.

BWAAAAABWAAAAAAAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Mais mais mais .... toi vas jouer à Dofus

Citation :
Publié par Mot de Passe
J'ai le vertige .
Non je déconne, je suis un mâle, un vrai, j'te pwn le parcours avec une main dans le dos et le tout à cloche pied t'as vu.

Je n'ai pas compris l'intérêt des jumelles quand on peut avoir une caméra à zoom.

Quoi qu'il en soit, j'en suis, et si possible en juillet/aout.

@devil: Y'a pas à dire... bide-man
J'avais pas penser à la video histoire de pouvoir se repasser les "bons moments"
Citation :
Publié par absent
Prochaine irl ce serait pas mal de faire une journée parc aventures à breitenbach. Genre parcours dans les arbres sur des hauteurs de 12m et des tyroliennes qui traversent la vallée sur 250m avec 30m de vide sous tes pieds.
Alors sans moi
Déjà que les tabourets c'est trop haut pour moi, je monte pas sur une échelle et j'ai jamais pu grimper sur un mur d'escalade... Alors acrobranche... mouahahaha
Je déclare forfait, je compterai les morts à la sortie du parc si vous voulez
Citation :
Publié par Liga
Mais mais mais .... toi vas jouer à Dofus
tu serais surpris du nombre de nanas qu'on peut trouver sur ce petit jeu

Sylfaen avait essayé de m'éclairer mais je n'y avais pas cru
Citation :
Publié par Madee
Alors sans moi
Déjà que les tabourets c'est trop haut pour moi, je monte pas sur une échelle et j'ai jamais pu grimper sur un mur d'escalade... Alors acrobranche... mouahahaha
Je déclare forfait, je compterai les morts à la sortie du parc si vous voulez
Tu vois absent je t'avais prévenu qu'il y aurais pas bcp de filles motivées et tout le monde sait que les 3/4 viennent aux irls juste pour voir les joliennes ça sent déjà pas bon pour remplir un groupe de 8

Citation :
Publié par Wike
tu serais surpris du nombre de nanas qu'on peut trouver sur ce petit jeu

Sylfaen avait essayé de m'éclairer mais je n'y avais pas cru
Tu veux dire des shemales

Et même si tu rencontre une vrai fille c'est pas un bon plan pour draguer les mmo ça se serait sinon
franchement c'est jouable Liga, suffit de motiver les troupes puis on aurait avec chance un truc du genre toi, moi, mdp, neosine, menzo, devil, necam, nyny, cetrix
Citation :
Publié par Mot de Passe
Hmm, t'oublies la copine a cetrix et lyuna, t'as vu.
C'est pas dans un aventure parc que tu arriveras à serrer mec, de plus ça va être chaud de faire le parcours en rollers hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés