mines secrètes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, svp si quelqu'un connait des mines secrète qu'il pourrait avoir la gentillesse de me dire ou elle se trouve [ des mines ou y'aura beaucoup de fer ]
merci de votre compréhension

[ Bjorn : titre corrigé, aie mes yeux : '( ]
Fais un effort pour l'orthographe stp.

En ce qui concerne les mines : Everhate est ton ami.

Pour celle de Brack elle n'est pas dure à trouver mais je préfère te laisser chercher par toi même (en même temps si tu n'as pas le niveau pour passer les monstres qui y mènent seul le wagon-mineur sera ton ami).
A vrais dire, depuis la ceation des wagons, les mines secrètes ne sont plus si secrètes que ça. Et l'un des seul avantages à être Brakmarien est parti en fumé :/

Il reste plus que les petits mines de fer des porkos et vers les scara qui ne sont plus trop squattée (et encore).
Citation :
Publié par touisou
bonjour, svp si quelqu'un connait des mines secrète qu'il pourrait avoir la gentillesse de me dire ou elle se trouve [ des mines ou y'aura beaucoup de fer ]
merci de votre compréhension

[ Bjorn : titre corrigé, aie mes yeux : '( ]
Secrettes, elles font bien de le rester
[quote=Aramys;14345304]A vrais dire, depuis la ceation des wagons, les mines secrètes ne sont plus si secrètes que ça. Et l'un des seul avantages à être Brakmarien est parti en fumé :/

[quote]

tout à fait vrai, et pourtant on a eu beau le dire qu'etre brak n'était pas 1 avantage, on prefere nous mettre des sondages à 0,5€
Citation :
Publié par SAN-tuerie

tout à fait vrai, et pourtant on a eu beau le dire qu'etre brak n'était pas 1 avantage, on prefere nous mettre des sondages à 0,5€
Mon gars t'es complètement H.S la, Ca a rien avoir avec le sujet. Le Sondage c'est sur un autre Topic.

Pour en revenir au sujet " Effectivement " si on dévoile les mines secrète, elles ne le seront plus, mais bon reste t-il encore vraiment des mines secrètes?

Comme cité plus haut, va faire un tour sur le Site Everhate, cherche un peu.
Il me semble que la mine à côté des Craq' a pas mal de Fer dedans, A voir.
Citation :
Publié par SAN-tuerie
Tu crois que faire un sondage la dessus apporterait quoique ce soit d'intéressant aux devs ?
D'ailleurs c'est totalement HS.

Edit: Yodawin je te permet pas
Ya une mine a bonta ? je connais celle de brak sous l'atelier boulanger:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais vous la saurez jamais mwahaha[…]ahahah

Les mines sont de moins en moins secrete et certaines sont carrément devenue un musée depuis que EverHate existe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés