Jouer à la souris...

Répondre
Partager Rechercher
... sera-t-il possible ?

Depuis toujours, je joue avec les fleches du clavier de la main gauche, et souris à la main droite.

Avec les directions à gérer en donnant des coups, une telle habitude devra-t-elle etre changée ?



(Ca m'inquiete cette histoire, c'est pas à mon age qu'on change ses habitudes vidéoludiques... )
Citation :
Publié par Zophrene
... sera-t-il possible ?

Depuis toujours, je joue avec les fleches du clavier de la main gauche, et souris à la main droite.

Avec les directions à gérer en donnant des coups, une telle habitude devra-t-elle etre changée ?



(Ca m'inquiete cette histoire, c'est pas à mon age qu'on change ses habitudes vidéoludiques... )
Il me semble qu'avec la souris tu peux cliquer sur le petit volant des coups directionnels si changer tes habitudes ou refaires ta config clavier te rebute

Mais cette info est à confirmer, je l'ai vu sur une vidéo je crois.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par Sjak
Il me semble qu'avec la souris tu peux cliquer sur le petit volant des coups directionnels si changer tes habitudes ou refaires ta config clavier te rebute

Mais cette info est à confirmer, je l'ai vu sur une vidéo je crois.
Cool

Si c'est vrai je te viole.

Par contre, j'y pense, je devrais pas trop être emmerdé étant donné que je compte monter un ranger... a priori.
Citation :
Publié par Zophrene
Cool

Si c'est vrai je te viole.

Par contre, j'y pense, je devrais pas trop être emmerdé étant donné que je compte monter un ranger... a priori.
J'espère vraiment me planter alors

Sinon déjà les ranger c'est owerpowered, c'est une classe de cheateur c'est certain. J'inaugure le premier whine de classe \o/.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Ca sera cheaté quand il sera à couvert, ou en fufu. Que personne ne s'occupera de lui. Que personne ne le verra. S'il joue en groupe. Et surtout s'il se retrouve pas au cac.

Autrement dit ca sera pas cheaté souvent

Par contre, le barbare... typiquement la classe qui solotera tout et n'importe quoi.
Oui, perso, c'est pareil, main gauche sur Z,Q,S,D et la droite sur la souris... à l'ancienne...

Mais comme je suis moins blaireau que toi, je vais essayer de jouer sans la souris pour une fois !


Amicalement. gsg
Citation :
Publié par gsg
Oui, perso, c'est pareil, main gauche sur Z,Q,S,D et la droite sur la souris... à l'ancienne...

Mais comme je suis moins blaireau que toi, je vais essayer de jouer sans la souris pour une fois !


Amicalement. gsg

L'a rien compris le Glaireau.
Je joue pas avec ZQSD, c'est pour les jeunots ça. Je joue avec les flèches en main gauche (je suis completement tordu devant mon pc)! Comme une vraie roxxeuse.
Citation :
Publié par rackam77
On doit pas lire la meme chose car il parle aussi de l'utilisation de la souris .
Je maintiens qu'ils n'en parlent pas, à part dire qu'on peut appuyer sur le bouton de la souris pour avancer..
C'est sur que le clique c'est bien (moi même j'ai toujours jouer a la souris) mais dans aoc sa risque d'être rapide donc je pense prendre le clav (sauf si on peu vraiment bien gérer a la souris)
Je vois ce que veut dire Zoph, il parle d'actionner les coups spéciaux grâce à la souris et au curseur, et non grâce au clavier.

Je sais, je joue (jouais ) comme ça aussi, sauf que moi, je ne me tords pas comme un chaudasse en me servant des flèches main gauche !



Amicalement. gsg
Citation :
Publié par gsg
Je vois ce que veut dire Zoph, il parle d'actionner les coups spéciaux grâce à la souris et au curseur, et non grâce au clavier.

Je sais, je joue (jouais ) comme ça aussi, sauf que moi, je ne me tords pas comme un chaudasse en me servant des flèches main gauche !



Amicalement. gsg

Et en plus je suis toujours assis sur un poteau en forme cônique devant mon PC.
Si tu voyais ça...
Citation :
Publié par Zophrene
L'a rien compris le Glaireau.
Je joue pas avec ZQSD, c'est pour les jeunots ça. Je joue avec les flèches en main gauche (je suis completement tordu devant mon pc)! Comme une vraie roxxeuse.
JE joue pareil et je compte pas changer si ça marche pas sur AOC ben bye bye
Pas un peu abuser de quitter un jeux parce que l'on peu pas faire sa comme sa ? surtout que c'est pas un jeux de mer2 quoi c'est aoc, moi je joue souris et flèches main gauche ben si je peu pas jouer comme sa je m'adapterai
Citation :
Publié par Vaoboo
JE joue pareil et je compte pas changer si ça marche pas sur AOC ben bye bye
Y a toujours moyen d'utiliser un gamepad en main gauche
alors sa doigt être moi qui suis pas souple des doigts, mais bon zqsd sa fait 3 doigts le bouton a 1 (en meme temp il appui sur le q) et 123 faut monter les doigts donc a 5 doigt on peu pas gérer, a moins que si, mais en combat on bouge pas beaucoup
C'est sur que 1 2 3 c pas le top mais tu peux changer. Perso dans les jeux je place mes raccourcis importants sur a- e- w - b - v - shit + combi de touche ou ctrl + combis de touches, sans parler des boutons de la souris, ca fait beaucoup de combinaisons et de skills facile d'accès au final (enfin quand on a l'habitude) et du coup tu es plus rapide dans tes enchainements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés