Deco massive ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Après 5min d'acharnement, j'y suis arrivé .. Reste plus qu'à gagner ses places dans la file d'attente .

Citation :
ou alors on attend en floodant A MORT Jol ^^
A mon avis, c'est pas une bonne idée..
Citation :
Posté par Scorp' [Jiva]
Han les kayvin's on finis l'école aus'couuuuuuuuuuuuuur si le serveur crame pas avant la fin de l'été ankama pourra être fier
Merci de pas généraliser hein, à 20h quand les travailleurs rentrent du boulot je viens pas crier parce que ça lag
Pourquoi mais pourquoi ...

Je subis déjà les enfants a longueur de journée et voilà que quand je rentre du boulot ils se connectent avant moi ...

Pitié madame la ministre de l'enseignement ... fais passer une loi pour ça .... =p


*second degré*
Putaing elle a servie à quoi la maintenance ?

Ca devient désesperant. Dofus est victime de son succès...



edit pour au-dessus : faut tenter de se connecter toutes les 2 secondes ca finira par arriver..... (un jour)
Yeah j'ai ma place dans la file d'attente.....
Faudrait dire à Ankama que les vacances c'est que pour les écoliers ^^ et arrêter de rester les doigts de pied en éventail devant le désastre des seerveurs....
Citation :
miracle: ca marche !
Quelle fausse joie...

Ouais, en effet,... Apres 2mn d'attente dans la file d'attente, j'ai un jolie message qui me dit que mon mot de passe est incorrect.


EDIT: Ca marche... Désolé pour le flood
Chat-Iment, decide ce que tu veux, mais ayant tésté beaucoup d'autre MMORPG, tels que:
World Of Warcraft, Lineage 2, Guild Wars, Ryzom, Rose Online, Flyff, Last Chaos, Rappelz,...

Je ne me souviens plus de tous,... Mais j'en ai bien testé une bonne dizaine !

Je peux te dire que dofus à un charme particulier qu'on ne retrouve nul par ailleur. Enfin bref c'est un peu hors sujet. Mais même avec ses p'tits bug et plantages serveur, dofus reste inimitable et vraiment bien comparé a certain autre mmorpg aux graphismes plus avancés.

( Désolé pour les fautes si vous en trouvé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés