|
à la base une simple vidéo des combats d'une semaine sur Agramon (8vs8 uniquement donc), mais devant les critiques et les discussions plutôt intéressantes ou encore la gène occasionnée sur le thread agramon, j'ai trouvé qu'il serait plus bénéfique de la poster sur ce forum.
j'espère que ça sera pas vu comme du crossposting pour la modération, je préfère qu'une fusion soit faite ici ou qu'on cesse de parler de la vidéo sur l'autre sujet à la limite pour vous éviter le sale boulot de "modération". :d dans tout les cas j'irais edit mon msg sur Katt. http://www.obsoleet.eu/media/POWERED.wmv < du dl à trois chiffres, hail to Luniz! tracks: Björk - Earth Intruders (Spank Rock Remix) K-OS - Aquacityboy Telepopmusik - Hollywood On My Toothpaste The Cinematic Orchestra - Breath K-OS - Dirty Water Avril - Power Justice - D.A.N.C.E. (Radio Edit) Telepopmusik - Last train To Wherever The Cinematic Orchestra - To Build A Home Extrait > Avril - As The Music Stops comme précisé à la fin de la vidéo on joue sous 3rk .. mana. alb 10%force.
Aller à la page... |
[Vidéo] Faucheur.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve que le p'ti lury avec sa grande Ga court vachement bien, il a bcp de style.
|
10/06/2007, 17h47 |
|
|
J'en suis a la moitié et meme si j'aime bien et que les musiques ne sont pas trop mal ca manque gravement de ''Groupes'' en face .
|
10/06/2007, 18h13 |
|
|
j'ai bien aimé les musiques, mais niveau de la vidéo en elle-même.. j'me suis qd même ennuyé, avis d'amateur inside
|
10/06/2007, 19h33 |
|
|
Super une vidéo faucheur depuis le temps que j'attendais ça, depuis celle de Lcfl.
ça me donnera surement envie de faire la sc du mien, enfin j'espère. |
10/06/2007, 19h35 |
|
|
Pour 5 points (moc 1), ça a l'air de pouvoir être bien chiant pour le groupe d'en face pour regagner l'interupt...
|
10/06/2007, 20h56 |
|
|
[Edité par Irannia Amarthalion]
|
10/06/2007, 21h11 |
|
|
par contre, suis tombé amoureux de Björk - Earth Intruders (Spank Rock Remix)
|
11/06/2007, 00h46 |
|
Draly/Strang/Yuzuh |
Trouver plus de messages par Draly/Strang/Yuzuh |
|
La critique est virulente! Mais je download quand meme, je suis en train de stuff mon faucheur pour le jouer en rvr
punaise, j'ai bien fait de pas poster mes videos sur jol moi... |
11/06/2007, 12h46 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|