[Vidéo] Faucheur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ero / Liil
J'ai remarqué que tu stick pas souvent tes cibles (A 30:40, tu nous fais quoi sur la healeuse ?! )
De mémoire sur TS ya plusieurs annonces de gens free, il décroche pour aller interrupt avant un contre-ordre si la cible est interrupt ou mezz.

Mais jpeux me tromper!


1 seul BoF claqué sur l'ensemble de la vidéo, et bien trop tard en plus, vos druides économisent les RA!



Citation :
Publié par Ghalith`
Pour répondre a Thanis : C'est un peu HS, mais bon, si t'es en mauvaise situation avec un faucheur tu peux aussi straff, stun et drain.Sinon chain de face imo.

je n'ai pas finie de la telecharger , mais dans les reponses precedentes j'ai lu moult critique sur les positionnels utilisés pas Falckor (d'ailleurs certainement fondées puisque nous avons affaire un newbee qui connait pas grand chose a Daoc )

Citation :
Publié par Acid
faut pas s'étonner qu'on garde le réflexe de n'avoir que CDP comme vrai deal
entre autre exemple de ce qui m'amene a demander si chaine face mieux ou moins bien que chaine coté
gogo flam falck !! c'est moi le best vw of kattraeth

Citation :
Publié par thanis
hehe une video faucheur depuis que j'en cherche une !

sinon apres un stun arriere il vaut mieux enchainer sur chaine de face ou sur suite de coté ?

apparté solo : peut-on suite a l' AEroot reculer un poil ,drain ,aeroot ,recule ,drain etc ... ?
bah contre alb la chain de coté est plus intéressant vue qu'ils n'ont pas de moine la plupart du temps ( dégât froid ) mais contre mid la chain de face est plus dévastatrice c'est sur et je trouve que falck ne l'utilise pas assez.

dans le rôle d'interupt bot il est bon par contre!



sinon oui l'aeroot de face n'a pas d'immun , tu peux le chain.
Je viens d'en visionner une bonne partie, la premiere chose que je remarque, c'est qu'il a un rôle précis à jouer (qui a déjà été expliqué par je ne sais plus qui), ajouté à cela le fait de ne pas entendre ce qui est dit sur TS, difficile de se faire un avis sur ses actions/réactions.
Effectivement y'a pas mal de miss et de styles ratés, mais ca je pense que c'ets valable pour tous les tanks qui essaient d'utiliser autre chose que les anytimes, sans oublier tous les bugs dont les tanks seront eternellement victimes ( cible pas en vue, hors de portee alors qu'on est en sprint et que la cible est snare, ghost apres un stun ou pendant 4s on stick un fantome et donc 4s ou on aurai du dealer de perdu).

Autre chose, apres un stun, on passe de face pour passer la chaine sur canicule, en général on la passe une fois, mais pas 2, des que le stun est finit, la cible a tendance a ne aps continuer à nous faire face, et comme on peut pas mettre 2 styles en backup, faut choisir => style de face avec style de dos en backup, ou style de face avec style de coté en backup, du coup, si la cible ne se retrouve pas dans al position adéquate => vous ne parvenez pas à effectuer blablabla.

Pour être franc, je m'attendais à mieux, mais je pense qu'il fait ce qu'on attend de lui dans le groupe, plus ou moins bien, et comme dit précédement, je suis impatient de voir les vidéos des gens qui trouvent qu'il joue mal et fait pleins d'erreurs

Question subsidiaire, pourquoi tu a deux fois CDP en macro ?

(au passage un argument en faveur de CDP, qui n'est peut-être pas à prendre en compte sur cette vidéo je n'ai aps vraiment fait attention, ca bouffe moins d'endu que canicule, et parfois je suis obligé de m'en contenter en attendant que l'endu remonte, ou que je craque une popo, mais craquer une popo juste apres un stun, c'est trop risqué à mon gout !)
2cdp car j'ai un trou dans mes macro en refaisant les styles.. et j'ai tendance à confondre l'ancienne et la nouvelle configuration, je compte passer canicule à la place du deuxieme (en bas) tôt ou tard. (en laissant canicule sur le 8toujours.. donc bientôt deux canicule, lol.)
Citation :
Publié par Aldweenn
Heu je jouais sur hib. -.- Je vois pas comment je peut rip sur vous ;o

ouais et j'avais oublié lollll : tkt le straffe pour toogle ©.
je te vise pas en particulier je sais pas qui tu es. :P

effectivement pour le toggle avec le personnage plutôt que la caméra c'est une grosse habitude de mes casteurs (~40M de rp en mage/ovate c'est machinale) que je tourne (personnage) en même temps que je cast autant que je toggle (caméra) ce qui me donne parfois des positions asses improbables. xD
j'en prend bonne note car c'est du déplacement inutile quand ma cible est pas à portée d'instant (genre l'inc mid à clipping) j'ai changé un peu ma config clavier etc mais je ram. x'(

Citation :
Exemple : à 17:32, tu root le pet Hel, il t'outrun et tu t'arrêtes pour drain alors que le champ stun ta cible dans la seconde qui suit et toi tu continues à drain alors que tu es a 5 mètres. C'est discutable mais moi j'aurai chercher à lui mettre le style de dos vu qu'il n'y a personne autour, encore moins un tank pour bg le Hel.
je voulais stun le pet, il se fait root: je n'y touche pas, un bof saute chez eux.. je m'éloigne du pet et je drain. comme déjà dis, mon dps est laAAAargement supérieur au drain actuellement de plus ici, sans parler du bof, c'est une perte de temps d'aller au cac et me déplacer vers une cible qui est hors du combat ( tout le reste est derriere moi ou autour )

pour faire simple je cours après mes cibles uniquement quand je suis interupt ou facilement interuptible. le moindre outrun sur une cible imun stun je LT. : p
un tank est très facile à gere, bof/barricade, les zo², les bt, le BG/shield, resistance physique/5l mages... au cast tu as l'interupt et baod/barricade.

et je stick pas systématiquement car ça sers à rien si je sais où va ma cible.. je pense pas que ça me fasse défaut sur la vidéo?
pour le healer j'essaye de lui faire un cdp mais je polio quand ça passe. ;p et on allait dans la même direction, effectivement 2mages était en bas depuis le début comme le précise Aka.. donc jle tape au passage vu qu'il m'accompagnait. xD

Citation :
j'sais pas si c'est la qualité, pourtant l'image est pas dégueux en apparence, mais y'a une légère latence qui est assez désagréable. Genre tu stun des mecs alors que tu viens de passer à une autre cible. Difficile d'apprécier le choix de tes actions
c'est de l'anticipation, n'importe quel tank le fait, et quand je fais ça c'est juste pour stun/interupt. pas besoin de garder la cible 3ans en sélection si c'ets pour un seul style vu qu'il y a effectivement une très légère latence permanente (qui me joue parfois des tour justement et que je compte moins exploiter quand le combat n'ets pas stabilisé)

la vitesse n'ets pas du tout accélérée (à part la recherche du groupe mid après le 1er à la hgm) et il n'y a aucune latente au montage.


je me fou de voir vos vidéo je sais qu'on en vera jamais la couleur, mais au moins expliquer ce qu'il aurait été plus judicieux de faire pour que je comprenne la critique.
j'ai bien aimé cette video ^^ , continuez


Citation :
Publié par Nephii
En ce qui concerne la vidéo je comprends pas trop l'interet de la mettre sur jol , les fights n'ayant pas vraiment l'air tendu et vous êtes rarement voir jamais en difficulté .
bon ok, il n'y a pas d'exploit , certes , mais c'est pas une raison pour ce priver d'une video sympa ^^
Vidéo plus que sympas mais moins " attractive " que le pov faucheur des Obsoleet ...

Rien a dire , du peut que je connais du faucheur , tu gère bien même si parfois on se demande un peut pkoi tu drain au lieux de taper au cac etc ... mais comme expliqué plus haut c'est des choix fait sur ts vis a vis du gameplay du grp.

Je pense qu'une vidéo avec le ts inclue dedans ( cf vidéo levia tournoi goa ) surais vraiment un must , ne serais ce que pour expliquer le pkoi du comment du choix de tel ou tel action ^^

cya
Citation :
Publié par Dorkizz`
bah contre alb la chain de coté est plus intéressant vue qu'ils n'ont pas de moine la plupart du temps ( dégât froid ) mais contre mid la chain de face est plus dévastatrice c'est sur et je trouve que falck ne l'utilise pas assez.
Pas trop d'accord avec ton raisonnement sur les realms... le proc de la chaîne de face n'est pas chaleur? Je me trompe ptetre...

Sinon pour répondre à Thanis... Oui! Dans l'absolu, stun 8sec de dos et passer de face sera bien plus efficace... Mais comme je disais, faut penser aux vieux réflexes aussi ;p
sinon falck fait preuve d'une très bonne utilisation de tous ses atouts d'interupt ainsi que la technique du lancé d'arme @petage de bulle/senti : > !

Ce grp ac 2 hybrids et mina qui joue très avancé en fait un grp redoutable niveau interupt j'ai l'impression !


pour la cele il est vrai qu'il faudrait que tu l'utilise(moi y compris mais n'ayant pas d'alchi sous la main, je fais le radin ) , surtout sur faucheur qui permet de mieux placer ses positionnels.


ps : stop comparer falck a lcfl, c'est pas la même époque et les ennemis etaient afk dans celle de lcfl donc bon :L ( je dis pas pour autant qu'elle est nul je l'ai bcp aimé )
Citation :
Publié par Acid
Pas trop d'accord avec ton raisonnement sur les realms... le proc de la chaîne de face n'est pas chaleur? Je me trompe ptetre...

Sinon pour répondre à Thanis... Oui! Dans l'absolu, stun 8sec de dos et passer de face sera bien plus efficace... Mais comme je disais, faut penser aux vieux réflexes aussi ;p
c'est corps canicule non ?
non t'as raison je dois confondre ac autre chose

mais bon il faut prendre en compte aussi le taux de miss du proc de cdp :/
c'est pr ça que canicule > cdp de tte manière !
Citation :
Publié par Deathanas
Je pense qu'une vidéo avec le ts inclue dedans ( cf vidéo levia tournoi goa ) surais vraiment un must , ne serais ce que pour expliquer le pkoi du comment du choix de tel ou tel action ^^
Après 1 min de TS avec Psai tlm couperai le son
un peu ennuyeux ces fights à rallonge, ce n'est pas le game play qui me dérange ça joue bien des 2 cotés ,mais je trouve quand même que les fight était plus pêchu quand il y avait le facteur add qui entrait en jeu,où là il fallait down les fg le plus rapidement possible.C'est vrai que rip à cause d'un add ça peu paraître rageant mais quand un add est géré la satisfaction est au rendez-vous.
j'ai bien aimé. ( ah merde on est sur jol... bon alors c'était vraiment dla merde, tu joues trop mal encore un 11L pl dans le bus toussa )

Je trouve que le groupe tient bien, ça tombe pas facilement chez vous. Le PoV faucheur est sympa, ça montre un hybride qui passe pas son temps stick à ses cibles mais qui gere bien l'ensemble du combat et l'interupt.
La maladie c'est quand meme hyper relou surtout qu'il n'y a pas de timer d'immunité. ça oblige les soutiens à spread ou à cast ml1 tout le tps avec de heal single...

sinon tu bg pas souvent mais dans les fights de la vidéo c'est rarement la peine : c'est plus facile d'outrun des tanks quand ils sont sous maladie

te mine pas pour pour les commentaires aigris de certains... facile à dire mais plus dur à faire comme pour tout

vivement la prochaine !
Citation :
Publié par Taftaf
Non, je joue aussi un faucheur donc je connais bien la classe, merci de te renseigner avant de parler
D'ou ma remarque... elle était très pertinente donc
Le dernier combat montre bien l'importance pour un faucheur de ne pas mourir, apres c'est très très difficile de "rerentrer" dans le combat, à moins d'être vite rebuff et cure mal de rez.
Il est vrai que tu rates pas mal de style (en particulier un nombre assez important de canicules apres avoir reussi a passer l'ae root de face) du fait de ne pas sticker ou /face ta cible, mais en continuant à courir (pourquoi?).

Une autre chose, je ne sais plus à quel moment, tu stun de coté un avalonien, tu attends de placer CDP pour passer de face et essayer d'enchainer sur la chaine de face (d'ailleurs il ne passe pas car pas suffisement en face, mais la chaine de coté passe par contre), on te voit faire des pas de coté pour arriver de face, tu aurai aussi bien pu te déplacer avant de passer CDP, biensur pas au moment de taper pour pas risquer de rater a cause du déplacement, mais 2 pas sur la gauche apres le stun, 2 pas apres CDP et c'etait gagné.

Une autre chose qu'on remarque assez bien dans cette vidéo ... tous les faucheurs seront d'accord avec moi je pense, mythic, rajoutez nous une 4eme barre pour les buffs
C'est vraiment pénible de ne pas voir a l'ecran si on ets en sprint ou non, il est tres fréquent de perdre 1 seconde en annulant le sprint alors que l'on est deja en sprint, puis de le remettre, ou vice versa, la seconde qui suffit à notre cible de nous outrun, et encore falckor ne BG pas, je m'arrache parfois les cheveux à retirer le BG d'un de mes magos croyant qu'il n'y était pas.
il reste la solution de se debuffer pour ne pas occuper les 3 barres, mais comment dire ...
Citation :
Publié par Dorkizz`
ps : stop comparer falck a lcfl, c'est pas la même époque et les ennemis etaient afk dans celle de lcfl donc bon :L ( je dis pas pour autant qu'elle est nul je l'ai bcp aimé )
J'ai préféré le gp de Lcfl est de loin perso. Il choisi bien ses cibles , dd quand il faut, il utilise parfaitement ses styles...

Falck est pas mauvais mais je trouve que c'est pas le même niveau... Cela dit il joue bien le chieur bot
Citation :
Publié par Mole
J'ai préféré le gp de Lcfl est de loin perso. Il choisi bien ses cibles , dd quand il faut, il utilise parfaitement ses styles...

Falck est pas mauvais mais je trouve que c'est pas le même niveau... Cela dit il joue bien le chieur bot
Y'a un différence entre gérer un bus no stuff/low rank en back avec un rôle de tank off ... et des bastons contre des gros groupes aux aguets avec un teamplay + ou - rôdé en jouant l'interrupt bot.
De plus dans le temps le problème du choix des styles ne se posait pas autant. Sorti de la chaine cdp et du stun de dos point de salut, et pas d'aoe maladie à l'époque.
j'ai bien aime d'une maniere generale surtout que ca montre l'enorme difference de niveau d'un serveur a l'autre (chui sur Glast).

moi je trouve que tu geres bien ;la seule petite bricole c'est que j'aurais bien aimé un ou deux fight avec le TS en fond .

Les rangs m'ont fait un peu rever heureusement qu'il y a quelque mid avec valken a la fin
gros travail aussi des healeurs gg a eux

allez dans tout le tas des perfectionnistes yen a pas un de vous qui aurait quelques bouts de combats solo a nous montrer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés