Anti bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kat-Horz
[Bon déjà je préviens je n'ai lu que la première page donc si je parle d'un truc déjà évoqués c'est pas de ma faute...(j'en profite pour dire au éventuels "la fonction recherche existe..." si j'ai pas utilisé recherche avant je le ferais pas après...]
Hum alors...voila quelque temps déjà que j'ai une idée en tête....

On doit utiliser des PA pour attaquer(tout le monde est d'accord la je pense^^)
Alors pourquoi n'y aurait t'il pas une fonction (ou un sort accessible par donjon par exemple...) permettant d'activer son mode défense...

Par exemple on joue son tour et a la fin on utilise un certains nombre de PA et on lance le sort "Bouclier".....Ainsi le joueur entre dans l'état défensif et son tour se termine immédiatement....

Je pense qu'avec un système dans ce style se défendre deviendrait tactique dans la mesure ou il faudrait utiliser de précieux PA pour le faire...

Voilà j'ai finis vous pouvez me gueuler dessus et me dire que je suis un boulet au idée débile....merci d'avoir perdu du temps à me lire ><
Ton idée peut etre sympa si tu la dévellope beaucoup plus mais sa n'est pas vraiment dans le sujet
Citation :
Publié par kanamat
Ton idée peut être sympa si tu la développe beaucoup plus mais sa n'est pas vraiment dans le sujet
Bas le titre c'est anti-bouclier... au lieu de les supprimer je préfère tenter une adaptation c'est presque pareil ><

bon je vais pas commencer a flooder non plus donc désolé si je suis H.S. ^^
Citation :
Publié par Kat-Horz
Bas le titre c'est anti-bouclier... au lieu de les supprimer je préfère tenter une adaptation c'est presque pareil ><

bon je vais pas commencer a flooder non plus donc désolé si je suis H.S. ^^
Je faisait juste une petite remarque, mais je n'aime pas non plus le systeme actuel et le changer, avec une adaptation, me plait
Crée un nouveau sujet et approfondis ton idée, tu pourra etre sur que je t'aiderais a la developper
Approfondir je voudrais mais déjà de 1:
-chui un gros fainéant et de 2:
-avec le bac pas trop le temps la^^

donc si quelqu'un a compris mon idée et est intéressé bonne chance a lui pour en faire un sujet XD
Moi je dis que les boucliers aient des résistances genre, ils perdent rien avec les sorts, mais au bout de 3 ou 5 cac, le bouclier est perdu pour le reste du combat...

et si le bouclier devait intervenir en PVM....STOP DOFUS xD
Citation :
Publié par Magicnicos
Pourquoi ne pas, dans ce cas, augmenter la résistance totale maximum des Fecas?
Genre, au lieu de 50% max, plutôt 75%, et ça évite de nerfer les boubou
Pis quoi encore ???!!! Autant leur mettre 100% aussi tant qu'on y est...

Déjà qu'avec une limite de 50% c'est pas évident de les tuer alors avec plus c'est même plus la peine...

Y'a que les debuffeur qui s'en sorte bien les autres galères quand le Feca sait jouer.

Déjà que la plus part des sorts ne servent à rien contre les Feca si en plus le CaC est réduit de 75%... on fait quoi alors ? On attend qu'ils viennent nous tuer ou on abandonne direct ?!

Soyons réaliste un peu...
Citation :
Publié par Dudinsky
Moi je dis que les boucliers aient des résistances genre, ils perdent rien avec les sorts, mais au bout de 3 ou 5 cac, le bouclier est perdu pour le reste du combat...

et si le bouclier devait intervenir en PVM....STOP DOFUS xD
ABSOLUMENT D'ACCORD

pourquoi ne pas mettre en place un systeme de bouclier proche de la realité.
Un bouclier a force de prendre des coups perdra de son efficacité et je pense que IG sa seré pas mal d'utiliser ce systeme.
Lebouclier se briseré au bout de 5-6 CaC et 7-8 degat magiques.
il serait réparable comme le sont les armes éthérées.

Sa réequilebrerais vachement le pvp je pense.
Il y a un boubou que je trouve super abuser c'est celui du capitaine amkama les resistances sont rajouter ^^

edit: en tous cas je felicite se qu'il l'on c'est qu'ils doivent avoir faits un certain nombre d'aggro ^^)
Citation :
Publié par Eca-tarask
ABSOLUMENT D'ACCORD

pourquoi ne pas mettre en place un systeme de bouclier proche de la realité.
Un bouclier a force de prendre des coups perdra de son efficacité et je pense que IG sa seré pas mal d'utiliser ce systeme.
Lebouclier se briseré au bout de 5-6 CaC et 7-8 degat magiques.
il serait réparable comme le sont les armes éthérées.

Sa réequilebrerais vachement le pvp je pense.
C'est sur que dans la réalité je croise des feca tout les jours qui font des attaques naturelle :xd enfin voila dofus n'est pas la réalité
Apres 7-8 degat magique pu de bouclier bah je le flamiche pendant 2 tour le mec
Le pvp est pas si déséquilibré que sa mais y a une majorité de joueur ayant aucune expérience du pvp qui joue n'importe comment et forcement perde (ceux qui se pleigne des bouclier par exemple)
Citation :
Publié par Eca-tarask
ABSOLUMENT D'ACCORD

pourquoi ne pas mettre en place un systeme de bouclier proche de la realité.
Un bouclier a force de prendre des coups perdra de son efficacité et je pense que IG sa seré pas mal d'utiliser ce systeme.
Lebouclier se briseré au bout de 5-6 CaC et 7-8 degat magiques.
il serait réparable comme le sont les armes éthérées.

Sa réequilebrerais vachement le pvp je pense.

Si on suit cette logique... han mais une épée, après qu'elle ait traversé des centaines de personne elle perd en efficacité, allez, la rilleuse elle sert plus a rien après 12/14 cac.

Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Tiens, encore un post sur les boucliers, ça faisait longtemps...
j'avais envie de t'envoyer ça il y a un bail
http://images0.hiboox.com/images/2307/yi5cfo3t.jpg
Bonjour,
Moi je trouve l'idée assez intéressante d'appliquer les résistances données par le bouclier (pas les autres apportées par les autres item ou autre) seulement sur le CaC. Cela relancerait l'utilisation des sorts de classe et éviterait le style de combat d'aujourd'hui :
1er tour : maîtrise et buff puis on fonce sur l'ennemi.
2e tour et jusqu'à la fin du combat : burinage au CaC.
Jeje
Citation :
Publié par jeje [sumens]
Bonjour,
Moi je trouve l'idée assez intéressante d'appliquer les résistances données par le bouclier (pas les autres apportées par les autres item ou autre) seulement sur le CaC. Cela relancerait l'utilisation des sorts de classe et éviterait le style de combat d'aujourd'hui :
1er tour : maîtrise et buff puis on fonce sur l'ennemi.
2e tour et jusqu'à la fin du combat : burinage au CaC.
Jeje
On a déjà expliqué trouze fois que c'était pas possible à cause de certains sorts genre Pièce Puni Piège et compagnies
Citation :
Publié par Nywel
On a déjà expliqué trouze fois que c'était pas possible à cause de certains sorts genre Pièce Puni Piège et compagnies
peut etre mais l'explication ne me semble absolument pas pertinente
avant les boucliers c'était deja le cas non ?
certains en manque d'idées et afin de preserver la facilite ont comme d'habitude hurler lors de la beta et voila ...

le problème est que le PvP doit avoir un aspect tactique qui emmerde on prefere le rush cac avec le plus gros boucliers

un certain enu 1/2 au pieces m'a aggro et bien meme sans bouclier je l'ai battu donc il faut arreter avec cette explication que ne tient pas la route
et les enu en 1/2 piéces sont loin d'etre la majorité

donc oui pour les boucliers limites au CaC et il faudra jouer avec ca demandera un peu de réflection

quand je vois que certains avec leurs ailes grade 10 bien mulees n'osent plus sortir de la zone du zaap ... je rigole doucement

un peu de courage messieurs les devs

je ne désespére pas j'avais fut un temps annoncé que les items à garde etaient une hérésie malgré les dénégations de nos des favoris (dofus est quand meme superbe) et bien le résultat est la

en attendant le pvp est malheureusement sans interet
Citation :
Publié par laerimian
certains en manque d'idées et afin de preserver la facilite ont comme d'habitude hurler lors de la beta et voila ...
Tu crois franchement que les devs se sont contenté d'écouter les gens hurler pour prendre une décision pareille ?
Ils sont capable de constater les abus eux même tu sais, c'est leurs métier.
Si ils ont pas retenu cette modification c'est qu'il y avait un abus c'est tout.

Edit: Roh Bon ok, mais quand les choses changes, c'est pas forcement parce que les gens ont gueulés. Jveux dire la c'est pas parce que les gens ont dit "busay pièces §§§" que les devs ont annulé (même que les gens comprennaient pas pourquoi sur Irc). Ca leurs est déjà arrivé des tas de fois de maintenir un MAJ alors que le fofo off' était en pleine guerre, je vois pas pourquoi cette fois ils auraient fait différement.
Citation :
Publié par Nywel
Ils sont capable de constater les abus eux même tu sais, c'est leurs métier.
C'est pour ça qu'ils mettent un an à corriger une xyothine par exemple?
Bon ok, elle était facile celle là

Je rentre pas dans les détails mais les faits sont là, si tu gueules pas sur les forums/irc, rien ne change.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
C'est pour ça qu'ils mettent un an à corriger une xyothine par exemple?
Bon ok, elle était facile celle là

Je rentre pas dans les détails mais les faits sont là, si tu gueules pas sur les forums/irc, rien ne change.
+1 bon la xyo ca a été fait en rabaissant les CC à +7

j'ai une absolue confiance dans les devs ils mettent juste du temps à s'apercevoir que le simple bon sens est souvent la meilleure solution (cf les items à grade)

donc pour les boucliers il me semble évident qu'ils ne doivent réduire que le CaC automatiquement il faudra refléchir et trouver la bonne tactique et ne pas foncer dans le tas comme aujourd'hui.

enfin un peu d'intelligence dans ce monde de brutes ... non ?
Citation :
Publié par BP (summens)
Le problème des boucliers qui réduits le cac s'est que les boucliers qui réduisaient terre ne servent plus à rien
En effet, les ecas et les iops ne connaissent pas la grizmine.

Citation :
Publié par laerimian

donc pour les boucliers il me semble évident qu'ils ne doivent réduire que le CaC automatiquement il faudra refléchir et trouver la bonne tactique et ne pas foncer dans le tas comme aujourd'hui.

enfin un peu d'intelligence dans ce monde de brutes ... non ?

Vrai que tout les osa foncent comme des porcs avec leur bouclier, VIENS LA QUE JE TE FOUTE UN COUP DE M'POUCE \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés