Agramon Season2 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psai
trop de hib, trop de hib, et encore trop de hib... j'en peux plus
Pas mieux overdose de hibs la

Merci a Hisooh et a Marcus pour avoir joué les remplaçants :')
soirée sympa même si ça démarre mal au début avec des défaites sur des conneries ( mobz, désengagement et réengagement sans los ), mais on a réussi à tuer à peu près tlm, sauf elda qui nous tuent au début de soirée et qu'on a point recroisé.


merci à Hisooh et Marcuskiller !
Soirée pvr ou comment tapper des mob en plein combat
45min pour arriver sur agra avec les multi grp hib sur la traversé pour une fois passer tomber sur elda qui joue bien le coup, 2rel bidon contre le grp Jejemo et le dernier sur Outcast avec des mages qui cast tranquille pdt 10sec -> 2 morts chez nous, heureusement y'a eu du bon aussi avec de la gestion de mini bus hib sur la traversé et de multiple 8v8.
Vivement que les RK s'equilibre quand on vois comment les multimoc changent la donne sur un fight bien engagés ca fout les nerfs : <
soirée moyenne, pas très représentatif à cause des 3 rk mana héhé.

comme d'hab quoi, ya pas bcp le droit à l'erreur, c'est dommage parce que du coup les gens du grp se frustrent vite avec un combat perdu => je pense à toi dayan, cf ton post aussi !

on gagne 65-70% des fights sur la soirée, on peut éviter des morts certes et arriver à 80 % de victoire, ça veut dire on arriverait à 100 % victorie à rk neutre ?
et je pense pas :/

need rk neutre
Citation :
Publié par Hisooh
on a fight elda sur le passage vers agra mais on a du stop ce fight qui etait tres bien engager , a cause des add hib merci pour le desangage
Avec le sorc mort contre aucun mort ? Je ne sais pas ce qu'aurai donné l'issus du combat mais de là a dire des conneries...
Citation :
Publié par Elendar
Avec le sorc mort contre aucun mort ? Je ne sais pas ce qu'aurai donné l'issus du combat mais de là a dire des conneries...
Bof sorc mort dis toi que 5sec apres il est full buff en train de cast ^^, c'est pas parce que le sorc creve que forcement les autres plongent une main dans leur caleçon :>
Pour ce qui est du fight j'ai pas reelement eu l'impression qu'on etaient mal avant l'add, apres c'est une question de point de vue indiscutable vu qu'on ne connaitra jamais la fin
Citation :
Publié par Cocaeen
le deal magique hib devient exasperent chez moi. j'imagine pas pour un clerc
Pour te donner un ordre d'idée sous moc avec debuff d/v dex je heal moins un tanks que ce qu'un mage deal dessus -> rip du tank meme quand tu peux cast.
En gros tu prends du plaisir à fight les grp mid (kikoo fanthom l'inc en med dans l'eau ) et contre hib, et bien c'est du stress tt le fight car le moindre DD qui passes vire 30%+ de la vie d'un type, heureusement que TS est là pour favoriser l'anticipation.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Surtout si tu compares avec ton deal
enfin sorcier avec 2 en passive , faut pas attendre des miracles 250 sur behemot ce soir encore , j'etais trop heureux , quand il m'a mis 800
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Soirée mitigée.Des combats perdus un peu bêtement et des victoires.Ca fait plaisir de recroiser Ari et son groupe.
Merci de vider ta boite a MP que je puisse te parler en privé.
Citation :
Publié par Elendar
Avec le sorc mort contre aucun mort ? Je ne sais pas ce qu'aurai donné l'issus du combat mais de là a dire des conneries...
D'un autre coté, je me fais implosé par l'add (vu que j'ai un poil reculé parceque Mely venait de moc sur moi :s)

Sinon c'est vrai que 5 sec apres j'étais debout et full buff (d'ailleurs gg split le groupe hib qui a add car juste apres l'irez j'ai reussi a en mez 6/8 d'un cast )
Citation :
Publié par Dorkizz`
NEED PERDRE LES RK Y A TROP D'HIBS §§§§
T'es pas le seul a dire ça, mais si on les perd, ça changera quoi ?

Ya Elda/Noko©/Rulz/Outcast et nous (ptete d'autres que j'oublie mais la de suite jpense qu'a ceux que j'ai cité)
Eiki reroll sur mid.
Changera ked si on les perd les rk, c'est que des teams. 5 teams hib !

A moins que vous ne parliez des addz solo/duo/trio toussa ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés