La famille 35 heures dans un avion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Je te conseille d'utiliser des huiles essentielles, c'est naturelle et efficace, renseigne toi bien avant ! (Ne JAMAIS utiliser d'huile essentielle par voie oral ni par le contact direct avec la peau.)
+1, et il y a aussi des traitements homéopathiques pour ça, pas de dégâts sur l'organisme, et c'est assez efficace.
Trouver un maximum de jeu, et faire en sorte que l'enfant soit à l'aise pendant le voyage ( on oublie pas la peluche, le coussin , la couverture etc.. ) histoire qu'il se sente pas trop perdu.

Et surtout, bon courage.....
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Et alors ?
J'ai mis 38 heures pour aller en Nouvelle-Calédonie en 2001. Tout dépend des escales dans cette histoire.
Tu te prends pas encore 9h dans les dents avec le décalage horaire ?
Il n'a qu'a prendre un trajet moins long, t'es pas obligé de faire 35 escales dans 12 pays différents pour aller en NZ, surtout quand t'as un enfant. Tu peux le faire en 1 seule escale, en moins de 25h tout compris. ( ce qui est déja long certes pour un enfant, mais déja 30 % moins long ce qui n'est pas rien )
Citation :
Publié par P0lux
Il n'a qu'a prendre un trajet moins long, t'es pas obligé de faire 35 escales dans 12 pays différents pour aller en NZ, surtout quand t'as un enfant. Tu peux le faire en 1 seule escale, en moins de 25h tout compris. ( ce qui est déja long certes pour un enfant, mais déja 30 % moins long ce qui n'est pas rien )
+1, escale à Singapour obligatoire et c'est torché en 21h il me semble...
Lui passer de la musique soporifique 2h avant de quitter le domicile, un truc bien lourd, ca dois se trouver en variété française...
Les enfants en bas âge st particulièrement attentifs aux ambiances et musiques, ca peut le conditionner un peu

Enfin gl vraiment, 35h en avion, même pour un adulte ca peut être une sacré hystérie.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Je te conseille d'utiliser des huiles essentielles, c'est naturelle et efficace, renseigne toi bien avant ! (Ne JAMAIS utiliser d'huile essentielle par voie oral ni par le contact direct avec la peau.)
Petit HS: J'en "snife" régulièrement et fais souvent des massages avec et personne m'avait dit que c'était contre indiqué. C'est quoi les risques ?!
Citation :
Publié par Maldib
Petit HS: J'en "snife" régulièrement et fais souvent des massages avec et personne m'avait dit que c'était contre indiqué. C'est quoi les risques ?!
Ca dépend si tu utilises des huiles essentielles pures ou déjà diluées.
Pures, c'est un concentré assez puissant donc faut y aller doucement, et bien choisir celle que tu utilises, sinon en vrac, intoxication, brûlures, allergies etc..
Tu t'es acheté une DS tu veux dire non?

A 2 ans et demi il s'en tape de la DS, par contre crier et pleurer car il s'ennuie et ne peut pas courir partout comme il l'entends...HHMMMMmmm vous allez déguster
Et bien bon courage!!!!
je pense que trouver des occupations tu peux trouver...Mais 35 heure d'occupations héhéhé bon ben voila.
Le truc faudrait déjà que ton petit puisse bien dormir pendant ces 35 heures car sinon plus le temps va passer..plus (je te fais de dessein ^^)
Essaye de rythmer le voyage avec ces habitudes (manger dodo sieste goûter jeu manger dodo..) ca fera beaucoup.

pis u retour pense aux conneries de l'aller ^^
Citation :
Publié par Maldib
Petit HS: J'en "snife" régulièrement et fais souvent des massages avec et personne m'avait dit que c'était contre indiqué. C'est quoi les risques ?!
Les risques ? Ben y'a des huiles qui font développer des allergies, d'autres qui brûlent les voies respiratoires, certaines ont un effet nécrosant sur la peau (elles rongent littéralement la peau), d'autres sont cancérigènes, certaines sont neurotoxiques, d'autres peuvent endommager le rein ou le foie... enfin bon, c'est pas des huiles de massage quoi

Les huiles essentielles ça doit s'utiliser avec beaucoup de prudence, et surtout avec une vraie formation derrière...
Citation :
Publié par Ammy
Non mais 35 heures dans un avion ? Avec un enfant de deux ans et demi ?

1- J'aimerai vraiment savoir où vous aller ..
2- Je pense vraiment qu'on ne fait pas ce genre de voyages avec un enfant de cet âge là. Le problème c'est vous là, pas le gamin
On vit peut-être moins avec un enfant, mais c'est comme ça, sinon on le laisse à la grand-mère.

Un petit peu de mylife là.. J'ai toujours été trimballée à gauche et à droite et ceux depuis l'âge de 18 mois. Les vols duraient minimum 15h. Et j'ai jamais fait chier personne alors que j'ai toujours été une emmerdeuse au sol.
Explique à ton bout de chou qu'il doit être patient. Explique lui tout, calmement, plusieurs fois. Ballade toi avec lui dans l'avion, demande également aux hôtesses des jeux, bouquins etc... Et tu verras, assez naturellement, les enfants de cet âge dorment en avion : de une, ils ont pleins de place (contrairement aux adultes), de 2, bah vu la longueur du vol, tu finis par choisir de dormir plutôt que t'embêter^^
Tu voyages par quelle compagnie ?
En outre, si tu as des escales, c d'autant plus tranquille que les escales ça vanne bien les gamins

PS : certains aéroports sont équipés de salles de jeux pour enfant en zone transit^^ amusez vous bien
Citation :
Publié par Maldib
Petit HS: J'en "snife" régulièrement et fais souvent des massages avec et personne m'avait dit que c'était contre indiqué. C'est quoi les risques ?!
Ne jamais utilisé des huiles essentielles pures directement en contact avec la peau !!!! Tu te brûles la peau entièrement c'est très mauvais !!!
Si nous pouvions éviter toute citation de médicaments cela serait pas mal. Jol n'a pas pour vocation de remplacer un médecin. Des conseils d'ordre généraux sur comment le calmer/l'occuper seront les bienvenus par contre.
Citation :
Publié par Lilith Vampyr
Un petit peu de mylife là.. J'ai toujours été trimballée à gauche et à droite et ceux depuis l'âge de 18 mois. Les vols duraient minimum 15h. Et j'ai jamais fait chier personne alors que j'ai toujours été une emmerdeuse au sol.
Explique à ton bout de chou qu'il doit être patient. Explique lui tout, calmement, plusieurs fois. Ballade toi avec lui dans l'avion, demande également aux hôtesses des jeux, bouquins etc... Et tu verras, assez naturellement, les enfants de cet âge dorment en avion : de une, ils ont pleins de place (contrairement aux adultes), de 2, bah vu la longueur du vol, tu finis par choisir de dormir plutôt que t'embêter^^
Tu voyages par quelle compagnie ?
En outre, si tu as des escales, c d'autant plus tranquille que les escales ça vanne bien les gamins

PS : certains aéroports sont équipés de salles de jeux pour enfant en zone transit^^ amusez vous bien
Ha! je me permet de te citer, car effectivement on m'à bien dit que les enfants dormaient en avion. Le vol durant une éternité, je n'ai qu'une escale a Tokyo-Narita. (j'avais l'option Osaka mais 5 heures d'attente....)

Mais j'avoue tu me rassure, je pense que le personnel à bord sur ce type de vol "très long courrier" doit être formé, mais naturellement, je ne veux pas embêter les voisins.
Je vais suivre tes conseils à la lettre ( surtout qu'il est un tchatcheur de première)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés