Tri-Mages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boogia
pas d assist ?lol
faut apprendre a jouer ds ce cas et filer des manuels de comment assist a tes mage si ils assistent pas

sinon,on play enchant mana,eld lught et menta light
sous debuff enchant c est efficace
et ca assist toujours (sinon je gueule facon je debuff pas pour faire kikoolol )
Les 3 magos qui cast en même temps ca veut dire qu'en face ca se toosh ou alors que les 3 magos claquent moc en même temps.
Citation :
Publié par Aldweenn
L'avantage de la banshee c'est qu'elle deal plus en solo que tous les autres.
Animiste >>> Bainshee en ce qui concerne le deal .

Encore plus dans le cas ou tu parle sans assist .
Citation :
Publié par Nephii
Animiste >>> Bainshee en ce qui concerne le deal .

Encore plus dans le cas ou tu parle sans assist .
Entierement d' accord.

Sinon pour les compos anim + bainshee , je préfère nettement que l' eld soit sun ou moon que void. Pas besoin de debuff comme une assist enchant/empathe par exemple
j'aime bien l'animist ds un compo mage , rien que pour le burst dps des bomber + drain
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Eld vide, Banshee 41 lamentation 35defence, animiste arboreal, a mon humble avis t'a le plus gros deal du jeux

Debuff corp, 2bolt + GROS DD banshee + GROS bomber animiste, les mec tombe instantanément a mon humble avis
Citation :
Publié par Aldweenn
Les 3 magos qui cast en même temps ca veut dire qu'en face ca se toosh ou alors que les 3 magos claquent moc en même temps.

non,le seul mago avec moc c est moi et spour moc+pbae

et euh,placement,barde qui gere bien sa classe
serveur sans TOA (exit les ML@jaimepascesmerdes-_- )

et non,en face ca se tooch pas tjrs au contraire
ms le barde gere sa classe,mezz et rupt bien avec la druide qui root,shear qd elle a pas a heal
juste l eld qui a l inc NS tout et donc assist pas sur la premiere cible
Animiste arbo, bainshee lam, eld sun

Eld void à la limite si les 3 magos sont très bas rang pour pouvoir assurer un peu de deal mais une fois qu'en face ils ont capté la compo ils peuvent se contenter de decast la bains et l'ani et le void perd tout son interêt

Et puis les combo debuff a plusieurs mages c'est bien sur le papier mais c'est quand même rarement exploitable ig alors quand le mage mise tout sur ca et n'a pas grand chose d'autre à côté c'est pas top
Citation :
Publié par Resine
Et puis les combo debuff a plusieurs mages c'est bien sur le papier mais c'est quand même rarement exploitable ig alors quand le mage mise tout sur ca et n'a pas grand chose d'autre à côté c'est pas top
Je vois aucun realm où c'est pas exploitable pourtant... Le sorc assist le caba, l'odin dark et le hel dark assist l'odin rune, l'empathe assist l'enchant.
Citation :
Publié par Airwave
Je vois aucun realm où c'est pas exploitable pourtant... Le sorc assist le caba, l'odin dark et le hel dark assist l'odin rune, l'empathe assist l'enchant.
ouais mais ca c'est sur le papier après ig ca reste rare à part sur un inc favorable, du genre votre compo odin dark/odin rune/hel dark qui était pourtant idéale pour ca je me rappelle pas qu'on ait bcp subi de DD hel/odin dark sous debuff

Après vos magos dealaient très bien sans, ce qui n'est pas le cas de l'eld void
Je vois pas en quoi le type d'inc influ sur une assist.

Perso quand je jouai assist empathe enchant, je targetai, lanceai mon debuff(qui prend 0.5sec meme pas buffé + bonus ToA) l'empathe lanceait le stun en mm temps, et voila.


inc de face ,de dos, de coté, de dessus, de dessous, de la lune, d'une poele à frire, ca change pas que si tes magots savent s'assist, ca tombe.

Ou alors tu sous entendu dans "inc" le fait qu'un mago down direct.

Mais sur une assist purement et simplement, ca s'exploite a 200%
Citation :
Publié par Resine
ouais mais ca c'est sur le papier après ig ca reste rare à part sur un inc favorable, du genre votre compo odin dark/odin rune/hel dark qui était pourtant idéale pour ca je me rappelle pas qu'on ait bcp subi de DD hel/odin dark sous debuff

Après vos magos dealaient très bien sans, ce qui n'est pas le cas de l'eld void

perso,ca marche tres bien IG

on test meme caba 47 debuff qui debuff corps et esprit pour lui,le theu air,le sorc alte et le sorc maim mezz qui ad assist qd il a plus rien a cc/rupt
ca implose bien en face,en version alb comme hib

apres,jouant avec les meme personnes,ca aide aussi
Citation :
Publié par Resine
Après vos magos dealaient très bien sans, ce qui n'est pas le cas de l'eld void
Euh pour avoir jouer un peu Odin Rune, non ça deal pas super seul. C'est un peu comme l'enchant, un gouffre à mana. Et debuff feu > debuff corps sur hib.

Et sinon comme au dessus, aucun problème à avoir une assist DD. Après c'est sur que ça sera pas pendant tout le fight, mais vu le deal quelques cast suffisent, c'est là l'intérêt de la chose. x)

Sur Hib en plus y a le stun, rien de mieux pour faire sauter un soutien.
Citation :
Publié par Ketchouup !§
Je vois pas en quoi le type d'inc influ sur une assist.

Perso quand je jouai assist empathe enchant, je targetai, lanceai mon debuff(qui prend 0.5sec meme pas buffé + bonus ToA) l'empathe lanceait le stun en mm temps, et voila.


inc de face ,de dos, de coté, de dessus, de dessous, de la lune, d'une poele à frire, ca change pas que si tes magots savent s'assist, ca tombe.

Ou alors tu sous entendu dans "inc" le fait qu'un mago down direct.

Mais sur une assist purement et simplement, ca s'exploite a 200%
on parle de FG qui tiennent la route ? , nan par ce que te faire inc de coter/dos et arriver à debuff dd stun dd dd c'est ds la bible de JoL

Déja que quand c'est un inc de face ou les mages ont le temps de se placer soit je les laisses back à 1k en se touchant pendant 10 sec soit c'est charge et bane lord = 10 sec in da wind aussi.

Enfin apparemment c'est pas le cas de tout le monde.
L'animiste devait être un peu up au fait non ? (passage du root et de l'ae en direct et interrupt enfin effectif, par exemple) C'en est où finalement (entre temps j'ai stop, mais la réponse m'intéresse).
Citation :
Publié par Airwave
Euh pour avoir jouer un peu Odin Rune, non ça deal pas super seul. C'est un peu comme l'enchant, un gouffre à mana. Et debuff feu > debuff corps sur hib.

Et sinon comme au dessus, aucun problème à avoir une assist DD. Après c'est sur que ça sera pas pendant tout le fight, mais vu le deal quelques cast suffisent, c'est là l'intérêt de la chose. x)

Sur Hib en plus y a le stun, rien de mieux pour faire sauter un soutien.
Bah si odin rune ca deal pas super seul, imagine qu'il y a pire et justement c'est l'eld void dont on parle

Je dis pas que les debuffs n'arrivent jamais je dis que c'est rare pour du 8vs8 et miser un mago la dessus ca gimp le groupe

Toutes les autres classes à debuff perdent pas la très grande partie de leur efficacité si la combo debuff peut pas se mettre en place, seulement lui.

Alors oui les debuffs c'est un plus pour le groupe pour les fois où ca passe mais les magos doivent garder une bonne autonomie, surtout à l'époque ou la priorité des tanks n'est pas de deal mais de neutraliser au maximum les casters
Citation :
Publié par Un Voyageur Caméléon
L'animiste devait être un peu up au fait non ? (passage du root et de l'ae en direct et interrupt enfin effectif, par exemple) C'en est où finalement (entre temps j'ai stop, mais la réponse m'intéresse).
Prochaine version. et ca a pas été modifié entre temps.
C'est marrant de vouloir mettre un anim ou une bainshee dans une compo 3 mage quand même . Sincérement , pour faire simple , le trio " traditionnel " , efficace et irremplaçable ==> Eld ( sun ) Enchant et Empath ...
t'as du deal ( ) de l'interrupt et du demezz que demander de plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés