[Kouest'yon] Que met le Barien a ses pieds ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
En ce moment, des Havaianas qui restent à la mode cette année, avec un bermuda Volcom et un petit sweat RL vert ou rose flashy c'est plutôt PGM.
- mouai tout le monde ce fringue comme as , mr toutlemonde :/ .
Des chaussures à talon en semaine et pour sortir, et des ballerines noires le week-end. Le tout à la fois sobre et féminin.

Ha oui et des baskets Nike antédiluviennes pour le sport. Enfin elles sont super bien conservées vu que je ne les mets qu'1h par semaine.
Citation :
Publié par Cetrix
Bien joli tout ça mais concrètement, à quoi sert un processeur intégré à une chaussure?
- tu cour plus vite ?
Citation :
Publié par Dawind `
- tu cour plus vite ?
Si je me carre une clef USB dans le derrière je serai plus performant sexuellement?
Bref, le circuit imprimé ne fait pas à lui seul la performance!
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Vous êtes au courant que les baskets Nike et autres / Caterpillar / Timbermerdes et même les Schmoove c'est complètement out ?
Mec, avec du 50 en pointure, je ne mettrais des converses que lorsque j'irai bosser chez Gruss ou Pinder, t'as vu ?

Out ou pas, tu choisis tes pompes parce que ca te plait et que tu es bien dedans, ensuite tu choisis d'autres pompes en fonction de ton milieu socioprofessionnel pour l'apparence exterieure que tu renvoies.

Savoir si c'est in, out, ou très certainement DTC, osef quoi.
Parlons donc de la mode féminine:

http://www.cbueno.com/images/tn_IMG_8053.jpg

LOL PTDR.

Quiant aux autres chaussures, c'est de la pompe de marche, pas de ville, imhothep.
Mais je serai content de les avoir par 30 cm de neige et/ou sur sol glacé/gelé.
y'a pas mal de JOLien qui porte des rangers....je suis agréablement surpris

(ça veut dire qu'on a mass de skinhead alors...OMG OMG skinhead ^^)

ou pas
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Non mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a des trucs à rayer de sa mémoire. Genre ca.

http://soso.woueb.net/images/Images-...timberland.jpg

Franchement , on a puni des gens de crime contre l'humanité pour moins que ces godasses.
Sauf que ce genre de truc, ça dure 5 ans, rapport qualité-prix imbattable.
J'en suis à ma 3eme paire perso.
Bon, maintenant dans la cours d'école, ça fait ptet pas hype, certes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés