[Kouest'yon] Que met le Barien a ses pieds ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , voilà je rentre de Bretagne , j'ai péché des crabes et j'me suis fait un thon \o/.

Bref , quand je regarde mes super converses noires et blanches je me demande mais que met le Barien a ses pieds ?

Des chaussures de Clint Eastwood ou les dernière Nike Air pro XXX total 90 2 ?
Une paire de Converses à carreaux noirs et blancs, une paire de Converses noires et des chaussures en cuir pointues.

C'est glauque la Bretagne, non ? :x
Timberlands et Oasics, en alternance, selon les jours, les saisons, les fringues...

2 paires de Timberlands modèle "bucheron" :
- une paire daim beige classique
- une paire cuir marron foncé

2 paires de Oasics :
- beige
- noire
Citation :
Publié par Crowzer
[...] Je suis bien tenté de m'acheter une paire de Converse All Noob.
Hésites pas, ça coûte pas cher et c'est passe partout.
des tong pas au boulot et des rango au boulot.

et pied nue a la barake.
Principallement des Adidas superstar II (noir et blanches, blanches et rouge, brunes et blanches) parfois des vans noir/rouge, ainsi que des converse all star comme ceci
Et des Nike air max blanches pour quand je fais du sport.

Voila
Une paire de Vans noire qui me fait l'année et c'est la seule paire de pompe que je possède

Passionnant comme sujet après les Joliens et les sous vêtement , les Joliens et les chaussures, les Joliens et leurs poils (un grd classique ) et j'en oublis sûrement , on pourrais ptet faire les Joliens et leur marque de préservatif avec argumentation SVP
C'est lété.. la barienne enfile ses tong, Ses talons pour sortir.. Ou se basket pour taffer!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés