[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Rebonjour,


Je reviens vers vous car j'ai vraiment du mal à XP... Je suis lvl 65. Les Porkass c'est pas la peine, ça rapporte plus rien, les gros groupes sont rares et c'est super squatté. Les bolets c'est vrai que c'est mal, surtout que ça droppe en même temps mais bon.

J'ai entendu parler des sangliers des plaines aussi... Mais je crois me rappeler qu'il y en a très peu également...

Sur quoi avez vous XP quand vous étiez 60+ jusqu'au 80+ ???

J'attends votre réponse avec grande impatience.
J'allais aux bolets ou aux bworks (la map à l'entrée est très rapide, y'a moyen de faire du 40 000xp en 1-2min sans problème, par contre, ça coûte assez cher en pain).

Sinon essaye les petits groupes de pandits sur pandala.
Moi j'avais marteau de moon et j'allais aux kanis ^^'
Mais tu peux aussi en faire des kanis avec 5PM et l'hisad, ça doit pouvoir se faire (monte la maîtrise 3/4, ça ne coute pas grand chose en points, et ça te servira un bout de temps à l'hisad)

Bon, ça c'est pour les persos agi.

Pour les persos forces, ouginaks (ça doit pouvoir se tuer en 1 tour), sinon, en groupe kanis and co...
Voir ce que donnent les koalaks, mais je ne connais pas les res terre/neutre de ces trucs là.
Citation :
Publié par Time-Is-On-My-Side
J'ai entendu parler des sangliers des plaines aussi... Mais je crois me rappeler qu'il y en a très peu également...

Sur quoi avez vous XP quand vous étiez 60+ jusqu'au 80+ ???
De mémoire, Ouginaks en duo/trio ou alors pandikazes/pandules en équipe plus consistante (équipée au baton tontata pour la faiblesse terre, on ne rigole pas )

--
Shin
Bonjour,

Je suis un sacri agi niv 54... et xp devient difficile.

J'avais prévu de monter mon sacri comme cela:
  • Chatiment agi, Assaut, Epée dansante, Attirance, Maîtrise dagues (Déjà boosté actuellement)
Ensuite, j'ai l'intention de booster dans l'ordre
  • Marteau de Moon (J'ai pas encore le sort mais ça devrait être pour bientôt)
  • Punition ( J'hésite entre niv 4 ou 5) Mais est-il utile pour xp ?
  • Coagulation
  • Sacrifice
  • Châti sag
  • Puis après je garde des ponts pour niv 6 châti agi, maîtrise dague et Assaut
Que pensez vous de la façon dont j'ai/vais monter mes sorts ?

Grobisous à parlé plus haut d'xp aux Kanigrou avec une maîtrise de l'arc, mais cette maîtrise va-t-elle me servir que pour l'Hisdad ? Si c'est le cas, est ce que ça vaut le coup de la booster ? et justement, l'arc Hisdad va me servir jusqu'à quel level ?

Merci pour vos réponses
Ne jouant à l'arc qu'en pvp et n'étant pas (encore) agi, j'vais te répondre pour le reste:

Puni lvl 4, ca sert pour tout, tu peux lemonter 5 quand t'as 2000pv.

Et coop et transpo didju ??? Sorts essentiels du sacri, perso une fois montés lvl 5 ils me servent à TOUT les combats. (Plus coop que transpo toutefois)

Sinon coag à voir... Vrai que ca peut sauver la mise.
Bonjour

Moi j'ai pensé a une petite astuce pour faire marcher le chatiment.

Le principe: le sacrieur ne peut pas lancer une attaque sur lui même, mais en lanssant sacrifice sur un allié (ou une invocation) alors en attaquand cette personne on fait marcher le sacrifice.

Application en solo d'un sacri avec 6PA et 3PM:
-1 je lance l'épée danssante et m'en eloigne
-2 je lance sacrifice sacrifice sur l'épée
-3 je lance le chatiment de mon choix et l'épée me tappe trois fois
-4 j'attaque l'épée 2 fois (assaut ou pied du sacrieur) et j'ai donc fait marcher 5 fois mon chatiment.


Jusque la ca marche mais bon le pied du sacrieur ou assaut ca inflige beaucoup et donc j'en vient a la suite.

Aplication en solo d'un sacri avec 6PA 3PM et Flamiche:
1,2 tout comme le precedent mais en 3 je peut attaquer le sac une fois apres le chatiment et en 4 je peut attaquer 3 fois l'épée et infliger beaucoup moins de degats. qu'avec la tactic precedente.

Bon apres suffit d'adapter aux nombres de PA...

donner votre avis svp
C'est le principe même du chatiment en solo. Le problème vient lorsque tu commenceras à avoir des réductions magiques/physiques, auquel cas l'épée n'attaque plus.
Certaisn objets font que tu réduis les dégâts que tu ressoits, à partir d'un certain seuil, l'épée calcule qu'elle ne peut plus te blesser (tu rduits plus que ce qu'elle est capable d'infliger) et n'attaque plus.

Il y a les réductions magiques (contre les sorts et les éléments) et les réductiosn physiques (contre le neutre).
(physique : neutre/terre, magique feu/eau/air, plutôt)

Ton explication est le principe même de la façon de se châtier en solo, mais elle comporte quelques petits problèmes.
1 : C'est long : 3 tours en tout, 4 si on compte la maîtrise (non level 6, bien entendu)
(ça fait perdre pas mal en xp/temps, regarde si c'est rentable chez toi)
2 : Ça découle directement du 1, en trois tours, tu as largement le temps de te prendre plein de dégâts dans la tête (les mobs, ça bouge )
3 : Ton épée continuera à te frapper plusieurs tours encore si tu trouves dans l'impossibilité de trop bouger (taclé, dans un coin, etc)
4 : L'épée sert de cible supplémentaire et ça peut être handicapant, surtout pour les sacrieurs agi (en gros, tu bouges de 5 PM pour ne pas te faire taper, mais comme ton épée ne bouge que de deux, ben, tu te fais taper à cause du sacrifice)


Donc, en effet, c'est une bonne technique, mais à prendre avec énormément de pincette.
Perso, je préfère me faire châtier par les mobs en fonçant dans le tas et une fois au cac envoyer les chatis.
Mais on me traite de bourrine, bizarrement



Pour eDrop :
Une maîtrise, ce n'est pas obligatoirement level 5, hein !
Tu peux la monter level 3, ça ne fait que 3 points de sort, et le boost reste sympa.
Par contre, si tu as le marteau de moon et 8PA-4/5PM, inutile de prendre une maîtrise des arcs pour ma part.
Voilà voilà
Pour Grosbisous,

La technique de l'épée dansante est clairement à adapter selon les maps mais sur grandes maps, il suffit de s'éloigner un max pour avoir le temps de se booster sans que l'épée ne gêne trop longtemps. En plus, franchement, si tu fonces direct au CaC, je ne vois pas en quoi l'épée dansante va particulièrement être gênante.


Pour edrop,

Il me semble que coopération est à monter, transpo aussi, mais cela peut attendre un peu plus. Ensuite, il me semble que le marteau de Moon lvl 5 n'est pas vraiment nécessaire de même que le chati sage. Les monter lvl 3 est à mon avis suffisant, ce qui te libérerait des points de boost pour coop.

Le marteau de Moon n'est pas un sort véritablement viable. Si tu joues aux dagues, le marteau te servira pour entamer ou finir les adversaires que tu ne peux pas attirer dans le tour, enfin, si tu ne sors pas un ec (bah oui ec 1/10 c'est ultra pénible, sans compter les jets à 30).
Pour le chati sage, en solo, la différence de boost ne sera pas réellement énorme et en multi, on peut assez vite dépasser sa sagesse de base quand on n'est pas full sagesse.
Bonjour à tous,

Je suis actuellement un sacri force lvl 63 et j'aimerais avoir vos avis sur les haches...

En effet depuis le level 40 environ je me bat au marteau avec la maîtrise au lvl 4 (cette technique de combat m'a beaucoup aidé pour xp assez vite) et depuis peu je me m'intéresse aux épées et notamment à la griffe aiguisée que l'on obtient au level 68 et qui n'utilise que 4 pa (sachant que je suis en mode 8 pa)
Mais voila la maîtrise de l'épée coûte assez cher ainsi que les épées...alors je me suis intéressé a d'autres armes et notamment aux haches

La maîtrise de la hache n'est pas cher et au lvl 66 la hache "la coupeuse de sifflet" fait les meme dégâts que la griffe aiguisée et n'utilise elle aussi seulement 4 pa avec en plus des bonus en vita/force/sagesse/agilité ce que je trouve tres intéréssant personnellement!

Enfin à plus long termes d'autres haches dans les lvl70-80 tapent aussi fort que les épées pour seulement 4 pa et leur prérequis d'utilisation qui sont généralment la force et la vita n'est pas un probleme pour un sacri terre

Donc voila j'aimerais avoir vos avis
Merci beaucoup
Effectivement, les haches sont un bon filon pour un sacri à ton niveau.

J'me suis engagée dans la griffe aiguisée et aujourd'hui fausse et bientot rose, mais si je m'en étais rendue compte avant, je pense que j'aurais comme toi choisi une hache... Quoi qu'elles n'ont pas un max d'avantage par rapport aux épées, c'est une bonne option oui.
Bonjour, je tiens à remercier les personnes qui m'ont répondu...

J'ai décidé de monter une maîtrise de l'arc (niv 3 pour l'instant)

Mais je viens de remarquer un Arc intéressant, l'arc du Koalak qui n'a pas de prérequis (Possibilité de porter Tofu Fou donc...) , utilisable à 4 Pa pour 4 à 12 (Air si Fm) dgt et à un petit vol de vie 4 à 6 (air) toujours utile.

Si je le Fm et que je m'équipe 8 Pa , peut-il rivaliser avec L'Hisdad ?

Merci
Une Sacrieuse intel
Bonjour,

Jai décidé de me créer une Sacri Intel mais j'ai plusieurs question:

-Où aller Xp?
-Quel équipements choisir a moyen et haut niveau? Car tout ce que le Wiki explique c'est qu'on doit être a 10pa et un/une éni.
-Quoi monter comme sort? (un peu plus détailler s.v.p)

On a peut-être déjà répondu a tout ces questions mais j'ai pas eu le courage de tout lire...

Merci de vos réponses
Talking
sacri force/+dommage
Moi je propose un hibride sacri force/+dommage avec marteau pospodrol (pas sûr) il tape fort et et dans trois caractéristiques diférentes air neutre feu de plus je pense que pour un sacri le parchotage complet est INDISPENSABLE cela permet d'augmenté les dommages du marteau d'augmenter les jets de tacles et CC et d'augmenter la cawotte bien utile en PvP 1vs1 ainsi que les jets d'esquives des pertes de PA/PM.
je me demande aussi si le sort coagulation est boosté par l'intell .
si c'est le cas je pense faire des ravages en pvp au lvl 150 par la .

bon je vous laisse .

_______________

sa cry fort du coté des abra
shaourie
Je te conseille de parcourir les pages et de chercher mes posts.

J'ai explique quelques fois que tous les types de sacrieurs etaient jouables.
Equipement, exp et optique envisageable également dans mes posts.

creuse un peu entre les pages 10 et 25 tu devrais trouver mes argumentations détaillées et tres instructives.

Citation :
Publié par eDrop

Mais je viens de remarquer un Arc intéressant, l'arc du Koalak qui n'a pas de prérequis (Possibilité de porter Tofu Fou donc...) , utilisable à 4 Pa pour 4 à 12 (Air si Fm) dgt et à un petit vol de vie 4 à 6 (air) toujours utile.

Si je le Fm et que je m'équipe 8 Pa , peut-il rivaliser avec L'Hisdad ?

Merci
L'hidsad et le koalak ont un point commun: les degats super aléatoires allant du simple au triple.

Perso je joue l'arc koalak non fm en mode +dommage, j'obtient de meilleurs résultats qu'en pano full agi, des jets vraiment tres stables et le soin est meilleur (je me soigne de 40 par tour).

Si tu restes full agi je pense que l'hidsad est quand meme plus interessant niveau portée et degats maximum.

Citation :
Publié par lord jaka
je me demande aussi si le sort coagulation est boosté par l'intell .
Non ca serait trop facile avec le chatiment si c'etait boosté par l'intel.
C'est boosté par les équipement + % dommages.
Citation :
Publié par Chrysis
Cli-Nex > perso j'utilise la pano kwak complète avec une kam a la place de l'amu pour jouer en mode 8PA 4PM mais c'est pas le must niveau force, si tu veux un équipement full force je te conseillerais :


coiffe > minotokorno, 50 force 20%dom (lvl 33), mais j'ai une préférence pour le masque troma (lvl 47) 60 force et +5 dom (2 fois plus cher par contre :x)
cape > mokette +7 dom (lvl 43), ou bien l'abracapa 30 force et +3 dom
anneaux > kwak 20 force (lvl 42) et scara 20 force et 10%dom (lvl 43), ou tu peux aussi FM tes anneaux forcesques (le mien fait +27 et on doit pouvoir monter plus haut)
amulette > médaille Holy 20 force +3 dom (lvl 31)
ceinture > chaffeuse +40 force (lvl 49)
bottes > abrabottes +50 (lvl45)
familier > kwak terre ou autre bestiole pouvant être boostée force

Bon évidemment la dedans y'a des trucs assez chers et j'ai donné les jets maxi, mais avec toussa on peut atteindre + de 250 en force (en comptant les %dom qui comptent comme un +x % dans chaque carac), avec un bonus de +10 si tu portes bottes+cape abra et +15 si bwak terre + anneau kwak
J'aime bien ^^ Merci en tout cas Mais bon..Je suis sur Domen donc quelques équipements assez durs à trouver (Je pense notamment aux minotokorno et à la chaffeuse )

Grobisous Si tu pouvez donner l'équipement avec plus de précision je t'en serais reconnaissable ,

Edit: Euh..ton mode 8PA/4PM c'est aventageux? Tu l'utilise comment? (Et il est mieux que l'équipement que tu m'a doné? )
Sacri agi
Bonjour a tous, petit soucis pour stuffé mon sacri agi...
Pour l'instant lev 4X il se contente de picpic et le reste en kwak vent, mais quel stuff pour le 6X/7X?
Je pensais a un full aerdalla, dagues comprises, mais bonjour le prix...
Auriez vous des idées? Merci d'avance ^^
Pourquoi pas le classique combo Dantgoule et Tofu Fou ? Avec ça ça te fait jusqu'à 160 agi, 60 vie et 1 PM, rien qu'avec cape/chapal.

En revanche, avec les -100 fo de la tofu fou, il faut faire très attention aux prérequis.

Après tu peux mixer avec de l'aerdala, notamment ceinture et geta (amulette si tu veux jouer à 7 PA), par contre impossible pour les dagues, vu que ça demande de la force.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés