impossible de décoché le canal incarnam

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je ne sait pas si c'est un bug ou non mais la case pour activé/ desactivé le canal incarnam je ne l'ai plus , et donc plus possible pour moi de le desactivé !!! et sa m'enerve de voir défilé tout ces messages , en plus sa me fait lag. alors voila, elle est passé ou cette satanée case .

dans l'attente d'une réponse, merci
Citation :
Publié par Lord Edward
Demande au support technique ou bien t'as qu'à xp pour ne plus faire partie des "débutants" 10-15 levels c'est pas bien méchants !
Toute façon, même après le level 15, les messages s'affichent toujours ( il est la pour que les anciens puissent répondre aux questions des nouveaux par mp )
Citation :
Publié par Lord Edward
Demande au support technique ou bien t'as qu'à xp pour ne plus faire partie des "débutants" 10-15 levels c'est pas bien méchants !
Au niveau 42 ,je vois le canal incarnam hein.....
Citation :
Publié par Psykozz
Tu es dans Incarnam ?Peut être impossible de décocher la case dans Incarnam.
Il est possible de décocher la case dans Incarnam, ceci dit à chaque reconnexion elle sera coché si ton personnage n'est pas lvl 15+.

Essaie de vider le cache du jeu, ça m'est déjà arrivé d'avoir des problèmes de ce genre et ça remarche en général après avoir vidé le cache.
Citation :
Il est possible de décocher la case dans Incarnam, ceci dit à chaque reconnexion elle sera coché si ton personnage n'est pas lvl 15+.

Même au niveau 15+ , si tu la decoche , quand tu te reconectera , elle se recochera , heureusement , pas de probleme pour la decoché
Citation :
Publié par Platinus
Même au niveau 15+ , si tu la decoche , quand tu te reconectera , elle se recochera , heureusement , pas de probleme pour la decoché
Moi, je suis level 62, mais je vois ni les messages de boulets, ni l' horrible case bleue.Tout benef quoi
Non seulement je n'ai plus le canal mais la case elle-même a disparu.
Ca ne me brise pas spécialement le coeur, mais j'aimerais quand même savoir s'il s'agit d'un bug ou si le canal a été supprimé.
hier soir j'ai debuté une sadi ... rho le flood sur silouate, horrible.

entre debilite, sexe, insultes et bouletage ...

je n'avais pas la case pour activer/desactiver le canal, et j'ai du patienter jusqu'a mon lvl 16, pour deco reco et avoir enfin ce canal desactive.

bref, apparemment, ce canal est reseve aux debutants (lvl 1-16) seulement, et c'est franchement dommage > debuter sur dofus dans ces conditions, ca fait fuir a mon avis.

cela dis je suis ravis de plus l'avoir ce canal . et j'espere qu'il vont trouver une solution pour que l'on puisse se proteger du flood.

Oo moi j'ai plus la case et je vois plus les messages (en meme temps tant mieu vu ce qui est dit dessus :
- Joueur 1 : viv diams
- Joueur 2 : no c shym la meileur
- Joueur 1 : no c diams va te faire enc***
- joueur 2 : tg con*** t'es moche j'ai un perso lvl 26 alor fé pa le malin
- joueur 1 : ouais mais mon kiki et plu gro que le tien)

Donc je sais pas ce qui ce passe pour vous mais moi ca marche a merveille Mici les devs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés