Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Un peu play odin affai, vraiment amusant comme spé (même si ça deal rien ) meme si ca me fait mal au coeur de puller des tank et des hybrides qui peuvent rien faire, on dirait un peu un chaman abysses/buffs dans le style de jeu

Duo terrible avec mashou ensuite tard dans la soirée mais faut dire qu'il est bien fumé
Citation :
Publié par mantOs
Et mon HOT-Bot ? Tu me laisse tout seul gerer la masse ?

Gogo ton séide que je le rouste !
Han !!! tu me prends seulement pour un HOT-bot

Et les frags que je fais hein ?
Et les buffs que je te file hein ? (bon ok quand tu log ton bot je sers pas a grand chose )

Bref, ouais je suis qu'un HOT-bot

Bon seide démence c'est sympa, mais ça me saoule
J'vais respec etreinte/mo ^^

Edit : Des fois je me demande ce que je fous chez les New Hope sur alb ^^

Je commence a comprendre pourquoi on me dit que je suis cheat, moine c'est cheat ^^
Citation :
Publié par Trumx
pourtant on a fait un ti duel sympa sur le PA ...obliger de use ta griffe cokine
Bah oué faut bien ^^
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa
Edit : Des fois je me demande ce que je fous chez les New Hope sur alb ^^

^^
Honte sur toi, on me liera jamais à un new hope. Considère que nous somme plus amis !
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa
Bon seide démence c'est sympa, mais ça me saoule
J'vais respec etreinte/mo ^^
mais erf t'aurai pu me laissé essayer au moins!
j'ai jamais pu test a quartz mais au 50 demence c'est bcp plus hard a gerer mais comment c'est omfg
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
mais erf t'aurai pu me laissé essayer au moins!
j'ai jamais pu test a quartz mais au 50 demence c'est bcp plus hard a gerer mais comment c'est omfg
S'tu veux j'vais respec, j'ai pas test assez longtemps puis les deux s'pas un problème

J'pensais y revenir pour faire un ptit truc
Je passe juste faire un ptio kikoo à un breton (hérétique je crois) nommé "Faisgaff" avec qui j'ai joué au chat et à la souris pendants près de 25min sur/sous le pont d'od.

Borntokiss, rangeuse !!!
HS on :Piti message au MA qui m'aurait vu cheater comme on me l'a rapporté IG, c est certainement les instants ipbae que je n'utilise que trés rarement qui ont du t'induire en erreur, allié à un ihot et 400 AF quasiment aucune assist peut me tomber pendant 11 secondes et ainsi de suite, comme le dit Vatican, c est surtout la classe qui est fumée, et avec les qbind chiadés que je lui ai mis en place, c est enfantin de hot qui que ce soit dans la zone ou dans mon duo, mais c est aussi pour ça qu'on essait surtout de puller des groupes qui font minimum le double de nous, 4/5 même si oui étant des gros méchants mids on a la facheuse tendance a puller tout ce qui passe souvent. Hs off.

Pti combats sympas contre le groupe de 6/7 albs dans le fc, je nous ai vu rip pendant que j'étais stun et la skald a 5 % mais un gars ou deux ont back curieusement a ce moment là et elle a survécu, dommage.

Le groupe hib de 4 vous n'aviez aucun damage dealer c'était pas bien dur de vous tomber dsl.

Sur ce bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa
Ou fait comme moi, reroll moine ou séide
ou ranger ou warlock ou valkyrie ou heretique ou sentinelle ou druide symbiose ou clerc smite....

on est loin de manquer de choix sur quartz pour jouer unbuff
Citation :
Publié par Trumx
toutes ces classe prenne une branler contre un fufu full buff qui se débrouille un minimum....

donc je rehitère ...de plus en plus dur de jouer unbuf
faux pour l'hérétique, il met minable les fufus bb
J'ai une petite question : Depuis quelque jours, une Viking (Vulcana) reste pm ou juste devant assis et ce laisse tué sans bronché (derniere /stats 25morts, 0frags) un mid pourrais m'éclairé sur les raisons pour lesquels elle fais ça ?

Edit pour en dessous : j'ai jamais dis que fufu pouvais tout poutrer, c'est claire que valky va bouffer le fufu, sinon moine/clerc smite imo oui ça peut tenir une valky, moine j'en suis sur, clerc moins ^^

Le trio mid : Grapluska, Mashou et le dernier dont je connais pas le nom, c'est sympa de faire des grps, mais vous etes obligé de zerg les solos ? :x
Hmmm je suis cureixu de voir une valkyrie se faire défoncer par un fufu, meme fullbuff sous plusieurs rks.

Druide symbio ou clerc heals pareil si le combat se déroule bien.

L'hérétique par contre faut pas non plus réver, la classe n'encaisse rien à quartz, drain de coté ou pas.
vulcana.....en effet personnage assez interessant...je sui rester une petite dizaine de minute alui faire de gentilles emote..puis pouf elle a deco....

et soudain je recoi un send d'un vulcana sur alb qui m'insulte copieusement de lui avoir fait des HUg et kiss....me traite de tout les noms...me dit que c'est un jeu pourri ...ke des seide qui font plus mal que des mages en sort...que des mec qui tappe a la 1H plus fort que d'autre a la 2H ....que les mago arrive a cast alors qu'il son stun....que tout le monde cheat....etc... (moi non plus j'ai rien compris je vou rassure...)

puis fini par me dire "alors soit tu me tue soit tu te barre mais tu stop me gfaire chier avec tes emotes ...connard!!!"....

donc voila tiffa j'espère t'avoir éclairé
Citation :
Publié par Trumx
vulcana.....en effet personnage assez interessant...je sui rester une petite dizaine de minute alui faire de gentilles emote..puis pouf elle a deco....

et soudain je recoi un send d'un vulcana sur alb qui m'insulte copieusement de lui avoir fait des HUg et kiss....me traite de tout les noms...me dit que c'est un jeu pourri ...ke des seide qui font plus mal que des mages en sort...que des mec qui tappe a la 1H plus fort que d'autre a la 2H ....que les mago arrive a cast alors qu'il son stun....que tout le monde cheat....etc... (moi non plus j'ai rien compris je vou rassure...)

puis fini par me dire "alors soit tu me tue soit tu te barre mais tu stop me gfaire chier avec tes emotes ...connard!!!"....

je l'ais aussi croisé, mais a ce point je crois qu'il faut plus chercher a comprendre :x
Citation :
Publié par Trumx

Hum ouais spéciale ^^
Mais pourquoi est ce qu'il passe son temps a se laissé zerg si il peut plus supporter ce jeux ? autant stop direct
Arwon, j'veux meme plus te duel, tu cheat avec ton moine !
Meme avec seide etreinte / mo j'arrive pas a te buter -_-

Edit : Mashou et Grapluska, vous faites vraiment pitié, des que vous avez une cibles vous la lachez pas
/clap vous etes trop fort franchement...
Je viens de discuter avec Vulcana, et en effet elle en a marre du jeu, tout simplement alors elle le fait savoir... d'une manière certes spéciale.

Citation :
L'hérétique par contre faut pas non plus réver, la classe n'encaisse rien à quartz, drain de coté ou pas.
Escuse-moi, j'ai joué plus de deux ans héréflex à quartz et ça encaisse très bien, faut juste avoir le stuff qui suit c'est sûr. Avec un bon stuff, aucun fufu même bb ne plie un héré, @ part straff (bon ok et j'admet lavipère quand elle est en forme, /hug )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés