|
Du 26 février au 13 mai, vingt-six Joliens se sont affrontés dans une ligue se déroulant dans un format particulier, se limitant aux communes du format Standard (T2), et durant laquelle divers lots furent mis en jeu, dont une boîte de boosters physiques Planar Chaos fournie par Wizards of the Coast, des t-shirts WotC et JOL, et des cartes physiques promotionnelles.
Les résultats sont les suivants, chaque match gagné ayant rapporté deux points, et chaque match perdu un seul :
Les adresses postales des gagnants des boosters et t-shirts ayant été collectées, ils recevront leurs lots sous peu : bravo à eux ! ![]() Afin d'avoir une meilleure vue du tournoi, nous avons demandé au grand gagnant de celui-ci, EFerretti, de nous faire part de ses impressions : Citation :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
Compte-rendu du tournoi JOL-Magic Online Planar Chaos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
de mémoire on était 2 à jouer des illusions
ma version était un bleu/rouge et j'ai oublié le nom avait un bleu/vert greffe |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Ne vous gênez pas pour le faire.
![]() Voici mon deck, créé pour battre Grull Deck Win, le deck vainqueur du précédent tournoi, dont je pensais qu'il allait être copié de partout, et optimisé pour le match miroir. En fait, je n'ai croisé que très peu de GDW, et aucun match miroir : même si de nombreux decks étaient taillés pour la compétition, les joliens ont visiblement tenu à faire preuve de créativité et d'originalité. Le metagame est donc très difficile à prévoir. ![]() Les créatures qu'il possède résistent pour leur majorité aux dégâts directs rouges communs (sauf Skred) et encaissent les attaques de ses créatures communes (sauf la wurm 6/4). Mais mes propres removals peuvent tuer mes créatures, et l'une de mes créatures Swampwalk. Par flemme, je n'ai pas fait pas de Sideboard. :] Citation :
|
![]() |
#172848 |
|
Bravo a tout les participants.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai hâte d'être au tournoi Future Sight, car j'ai déjà arrêté une idée de deck cette fois.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
|
Moi j'essayerai a ta place avant de dire que ça t'intéresses pas
![]() ... Bon, en fait ptête pas : après tu deviens accro ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de recevoir les miennes, merci
![]() par contre, je ne peux pas vous raconter ce qu'il y a dans les booster, ils attendent une occassion de drafter pour etre ouverts ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|