Séraphez Gratuitement ! X1 offerte !

Répondre
Partager Rechercher
C'est ferme et définitif, tout personnage pourra jouer gratuitement son personnage jusqu'en X1 (première renaissance offerte).

Ce n'est pas une opération promotionnelle à durée limitée. Cela va rester comme cela dans le but de relancer la croissance du serveur.

Les joueurs ayant déjà payé leur renaissance X1 ne seront pas laisés, ils se verront offrir l'option de coffre de stockage agrandi.

=> si vous aviez déjà le coffre, je vous l'ai mi sur votre mule, ou si vous n'aviez pas de second perso, je vous propose de me donner le nom d'un ami à vous pour lui donner

Le planewalking a été révisé de la sorte :

Personnage X2 : accès autorisé à partir du level 25 pour les téléporteurs RD
Personnage X2 : accès autorisé à partir du level 50 pour les téléporteurs SH
Personnage X3 : accès autorisé à partir du level 1 (RD et SH)

Alors n'attendez plus ! Rejoignez la boucherie !
Les gens, je suis désolé mais je peux pas faire de miracles, si tu estime "avoir perdu 10$" tu m'en vois vraiment attristé.

Ce geste commercial vois tu, m'en coute, et pas 10$, je suis bénévole sur ce serveur, en fait.. -je paye- même pour le tenir, si chacun n'y met pas un peu du sien, c'est normal que T4C coule.

La en revanche je suis persuadé que ca va donner un bon coup de boost au serveur ! Et les joueurs étant X3 et ayant déjà un coffre auront le plaisir d'avoir du sang neuf dans le serveur, et ça, cela n'a pas de prix ! non ?
Citation :
Publié par Colosse -BO
Moi j'avais payé pour 2 choses, ma reborn x1 et l'agrandissement du coffre
Pareil , mais ça me dérange absolument pas ^^

Mais ...Oo OMg je fait du social !?§§
Simpa!
Tu vois, j'allais émettre une objection en disant que sur les serveurs avec le PW, celui-ci était accessible dès la x1 lvl 50. Mais là je comprend pourquoi tu ne l'a rend accessible qu'à partir de la x2, et pourquoi tu le rappelle dans ce post.
Tu étais le dernier à ne pas l'avoir remarqué Beber alors

Sinon bien joué BL, sauf que moi aussi j'étais x1 avec le stock acheté... Pas cool
Tu aurais tout de même pu offrir la x2 à ceux qui ont payé la x1, ou la x3 pour ceux qui ont payé jusqu'à la x2. M'enfin, je comprend qu'on ne puisse pas tout avoir.
Citation :
Publié par Darken Rahl K
Magnifique Je bloquais un peux a cause de ca, du coup je vais revenir plus intensément. Les rages vont pouvoir revenir beaucoup plus tôt que prévus

tu bloquais a cause du tarif ?
C'est génial je vais peut-être me mettre à jouer sérieusement si je trouve le temps (pas que sa me dérangait de payer mais j'avais pas le goût de monter un perso et en + payer les renaits, je suis paresseux)
Trop bien j'ai bien fait d'attendre pour préparé ma X3 acces sh lvl 1


J'ai aussi deja le coffre et le pet mais a vrai je m'en fiche le serveur étant bien entretenu
Joli geste, vraiment. Ca montre l'intérêt que vous portez au serveur.

Vraiment dommage que je sois parti à cause de l'ambiance, vu comment le serveur est géré et entretenu il mériterait beaucoup plus de succès.
Citation :
Publié par Necam
Joli geste, vraiment. Ca montre l'intérêt que vous portez au serveur.

Vraiment dommage que je sois parti à cause de l'ambiance, vu comment le serveur est géré et entretenu il mériterait beaucoup plus de succès.

Revien on va mettre l'ambiance puis bon si ta un bon cc avec des potes pas besoin d'ambiance sur les autres cc
Citation :
Publié par Akasha/Sir Sengir
Revien on va mettre l'ambiance puis bon si ta un bon cc avec des potes pas besoin d'ambiance sur les autres cc
Nan mais c'est plutôt l'ambiance générale que j'ai pas supporté, càd la course à l'xp chez quasi tout le monde.

Mais bon c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Necam
, càd la course à l'xp chez quasi tout le monde.
Reviens cet hiver quand ce sera mieux installer et que la course a l'xp n'aura aucune raison d'exister
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés