Avoine magique et autres !?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Je voudrais savoir le taux de drop d'une avoine magique sur les epouvantails,et je voudrais etre sur qu'il ne se drop plus sur bwork.
Je voudrais savoir aussi les épouvantails aparaissent tous les combien??

Merci beaucoup,(je sais qu il existe de nombreux sujet dessus) mais aucun ne repond vraiment a mes questions^^merci
L'avoine magique se droppe toujours sur les bworks.... J'en ai fait un collecte la semaine dernière pendant quelques donjons...
C'est l'avoine Aurifère qui se récolte de temps ou doit être droppée par un épouvantail....

Avoine magique: Pour faire un ploukosse par exemple....
Avoine aurifère: Pour les pains parchos ou certains crafts de farle notamment...

Attention c'est pas pareil
Le taux de drop des ressources magiques n'est pas connu (ou alors je ne les connais pas ) mais très faible.

Pour les épouvantails j'ai un vague souvenir que lichen avait dit que c'était 1 chance sur 100 qu'ils nous attaque.

Bye
Citation :
Publié par Amanda
L'avoine magique se droppe toujours sur les bworks.... J'en ai fait un collecte la semaine dernière pendant quelques donjons...
C'est l'avoine Aurifère qui se récolte de temps ou doit être droppée par un épouvantail....

Avoine magique: Pour faire un ploukosse par exemple....
Avoine aurifère: Pour les pains parchos ou certains crafts de farle notamment...

Attention c'est pas pareil
L'avoine magique se droppe aussi sur les épouvantails
Etant paysan lvl 72, je reçois une attaque d'épouvantail toutes les 60 actions en moyenne...
Mais le taux de drop d'un céréal magique est êxtrêment rare, sur plus de 25 000 blés coupés je n'en ai dropé qu'un (blé d'or, mais c'est pareil pour l'avoine). Ce qui est sûr c'est que le seuil de PP est de 100 mais le taux doit être de 2%...
Citation :
Publié par Slidaen
L'avoine magique se droppe aussi sur les épouvantails
C'est pas logique ça... Il ne devraient dropper que la céréale particulière qu'ils défendent... a savoir l'avoir aurifère...
En tous cas pour l'avoine magique, les bworks c'est bien plus rentable...
et il me semble que l epouvantails aggro en moyenne tt les 20 blés coupé... et le taux de drop es de 0.1% dc 1000 epouvantails lol mais bon avec du taf ya moyen de le droper assez facilement avec paysan lvl 100, j en ai eu deux sur 2 semaines(sans faucher comme un barjot).
Perdu l'épouvantail drope l'avoine aurifère ET l'avoine magique.

Fauchant massivement les céréales dans le but d'aider notre bricoleuse à progresser je peux te garantir que l'épouvantail drope les deux avoines spéciaux.
(c'est d'ailleurs rageant de voir apparaître une céréale spéciale et de se rendre compte que c'est un magique et pas un aurifère -_-)
je me permets de up ce post qui date d'y a longtemps car j'aurais une autre question, est ce que les Avoines Magiques dropent aussi sur les Chevaucheur de Karne et/ou Gobelin vu que quand je vais xp la bas j'ai des avoines qui tombent de tps en tps ?
Je vous remercie
Citation :
Publié par bennysan
Pour les épouvantails j'ai un vague souvenir que lichen avait dit que c'était 1 chance sur 100 qu'ils nous attaque.
Alors vraiment pas. J'ai un paysan lvl 7x et le pauvre se fait bien aggro une fois sur 5 !
C'est 1/40 les agro des épouvantails (Cherchez dans le carnet de bord, perso j'ai la flemme)
L'avoine magique peut se drop sur les bworks ET sur les épouvantails (ainsi que simplement, quand on fauche ^^)
Mais il reste plus rentable de farmer des bwork pour l'avoir (A 5 ou 6 ça tombe assez fréquemment je pense)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés