Des trucs marrants dit par les joueurs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raanna
Il y a plusieurs jours, j'ai eu un send:
<Inconnu>: Bonsoir !
<Moi>: Bonsoir !
<Inconnu>: Je t'ai vu passé !
<Moi>: ?
J'etait sur le dos d'une Wyverne, quelque part dans le ciel de Kalimdor, d'où mon interrogation.
<Inconnu>: Oui je t'ai vu dans le ciel.
<Moi>: Ahh ok, normal je vais a berceau de l'hiver.
<Inconnu>: Ok, bonne soirée !

Le lendemain:
<Inconnu>: Bonsoir !
<Moi>: Bonsoir !

Et depuis, tous les soirs, il me send pour me dire "Bonsoir !"

Rien de méchant, pas de boulets inside. Mais c'est le fait de se faire send par un total inconnu, et tous les soirs, c'est un peu...étrange. Non, ce n'est pas un amis qui me ferai une blague, j'en ai que très peu (sauvage inside), mais je rend facilement service, tant que c'est dans mes capacités.
Le plus drôle, c'est que la première fois qu'il m'a send, il etait level 4-5, au bout de 2 semaine, il n'est que level 15-16, donc je ne pense pas que se soit un reroll, il m'aurai send avec un de ses autres perso aussi...
Bref, comme quoi, la courtoisie ça n'a jamais fait de mal a personne, et au contraire, c'est apprécié, mais a chaque fois je trouve ça drôle, le "Bonsoir !" qu'il m'envoie tous les soirs

Pour au dessus, un truc du genre : sur le TS personne parle sinon ban, ceux la je leur envoie un joli bras d'honneur et je me casse. Qu'ils pourrissent la ou ils sont.
Je pense plutôt à un très jeune joueur.

Un ptit fan de 6-10 ans... Trop la classe !
Citation :
Publié par healiana
heu non non c est bien 16 place de restante pour le raid de 20 personne sur gnomeragan lol
Euh non car 3 joueurs 36 + 1 joueur 32 + 1 autre 30 et 1 dernier 28 ca fait 6 joueurs et non 4.

Comment ca aucun rapport avec le sujet?
Citation :
Publié par Temok
Euh non car 3 joueurs 36 + 1 joueur 32 + 1 autre 30 et 1 dernier 28 ca fait 6 joueurs et non 4.

Comment ca aucun rapport avec le sujet?
Perso j'avais interprété ça comme: "on est 3 dans le groupe: un lvl 36, un 32, un 30 et un 28" donc on est 4 mais je dis qu'on est 3 car je boulettise à toute heure. Et je pense pas être le seul à avoir compris ça comme ça, non?

Citation :
Publié par maha
Cétait hier après un Bg..un lvl 12 me wisp :

[kévin]: ta 2 bo objet !!!!!
[kévin]: a no désolé

Celle-là j'adore!!!
S'il y avait eu deux niveaux consécutifs on aurait pu dire que
Organisateur "Vous ete de kel nivo ?"
Joueur A : "32"
Joueur B : "29"
Ding
Joueur B : "30"
Organisateur "ki pour gnomeregan plz on est 3 lv 36,32, 30 et 29"
Moi c'étais lors d'un groupe a ombrecroc , on dit au wawa

Moi : Bon , ici tu taunt les monstres , compris ?
Superwawa : kk

Quelque pulls plus tard dans le canal :

Superwawa dit que Worgen n'est pas a la hauteur .
Superwawa dit que Worgen n'est pas a la hauteur . ETC

Moi : Bon stop flood , Merci .
Wawa : Ben quoi je taunt ??
Moi :

( Pour ceux qui on pas compris /Taunt et vous verrai par vous meme ... )
moi meme a alcatraz
le groupe explique le boss pour les cac
sauf que moi je heal en plein combat il me dise ne heal pas celui qui a la malediction sinon tu heal le boss

il aurais pu prevenir avant
Ma fille continue d'en faire des bonnes. Pour rappel, je lui apprend de temps en temps à jouer.

Ce jour là, elle se promenait à goldshire, à dire bonjour à tout le monde, pnj compris, avec sa guerriere niv 11, qu'elle ne sait pas encore spécialement bien jouer mais bon.

Arrive un voleur niv 12, qui la défie en duel. Je n'aime pas les duels, je lui dis de refuser mais elle accepte.... et explose le mec en duel.

J'ai pas osé prendre la main pour dire au gars qu'il s'était fait exploser par une gamine de 9 ans.

Donc si vous voyez une petite guerriere humaine nommée Chya sur les Sentinelles, faites lui coucou.
Citation :
Publié par Sombrefiel
Je faisais partie d'un groupe de 5 pour la prison, une voleuse, une démoniste, un guerrier, un mage, et un druide.
Le druide ne parle jamais et se bat tout le temps sous forme d'ours. Tout se passe bien jusqu'à un add imprévu qui menace fortement le groupe, on s'en sort de justesse.

- Mage : Bon le druide, ça devient difficile là, arrête le combat et soigne nous.
- Druide : Groaar
- Mage : quoi...?
- Druide : (je suis un ours, c'est mon rp)
- Guerrier : ben, oublie ton rp ici et soigne nous
- Druide : (je peux pas, je suis un ours ! )
- Voleuse : gentil nounours...
- Mage : mais ***** arrête ça, on n'arrivera jamais à finir !
- druide : (arrêtez de me parler comme ça, je ne comprends pas, je suis un ours) Groaar !
- Guerrier : allez quoi, tu nous soignes, on finit l'instance et tu reprends ton rôle plus tard
- Druide : (c'est pas rp)

Je passe sous silence les derniers commentaires qui ont précédé la dissolution du groupe...
Y'a de sacrés cas quand même !
moi j'en ai une vraiment pas mal aussi, je suis groupé avec une orc dans les tarides ( petits lvl), j'inspecte son stuff qui est un peu pourri et je vois pas de torse

moi: Juste une question pourquoi tu met pas de torse, tu en as pas? tu va encaisser moins bien les coups!
X: Si si, j'en ai un mais jle met pas. C'est pour pouvoir admirer et me masturber devant les seins de mon orkette.

Au début j'ai pris ca pour de l'humour mais apres quelques minutes de conversation, jme suis aperçu que non, j'était affligé ^^
(c'etait la version censuré)
Citation :
Publié par Adolhkan
X: Si si, j'en ai un mais jle met pas. C'est pour pouvoir admirer et me masturber devant les seins de mon orkette.
Beurk, je sais pas si c'est marrant ou bien à la limite du dégueulasse d'imaginer qu'un mec se paluche sur son avatar
Citation :
Publié par Wil2000
Beurk, je sais pas si c'est marrant ou bien à la limite du dégueulasse d'imaginer qu'un mec se paluche sur son avatar
Surtout une Orc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés