Publié par POGOGO
Bha c'est sur un SERVEUR "PVP" la seule chose qu'on est trouvé pour avoir avec notre guilde une onfluence sur d'autres guildes et ca a marché! WoW ne propose archi rien dans son contenu pour une guilde qui veut influencer en pvp / rvr on a donc tout fait et cherché pour en avoir ...
Et faire chier l'ennemi et ceci même par anti jeu tant que c'est pas interdit, je vois pas en quoi on peut nous le repprocher Oo sur un serveur pvp ... m'enfin ca c'est l'éternel débat... toi t'es plutôt du genre à demander l'avis du mec avant de le taper ou avoir des remords si en tuant un gars tu l'as énervé et IRL ... bha pas nous et nous c'est même une bonne partie de notre trip de faire rager les "ennemis".
Chacun sa vision du jeu ... je respecte tout autre vision ... merci de respecter la notre
DE plus , on a rien de kikitoutdur ! on veut avant tout s'amuser comme ON en a ENVIE! On flam autant quand on défonce en chaine des gars qu'on est capable de délirer avec des gars qui nous ont campés , chains killés ou pourri pendant des heures et c'est la notre force justement
Pour conclure t'as le profil type de la victime que j'adore martyriser ingame et à ce petit jeu là je suis très très long à me lasser
Pour commencer, ma philosophie personnelle fait que je ne te hais pas. Je ne hais personne, même les fois ou franchement, ça me tape sur le système, je me force à me contrôler. Et je ne me venge jamais, même quand c'est très simple, même de là à m'engueuler avec des amis (c'est arrivé).
Je regarde ta réponse et les remords que j'avais par rapport à ma première réponse qui était somme toute assez agressive s'envolent, parce que finalement, je pense que tu correspond bien à ce que j'avais imaginé. Je ne fais que le penser, je n'en suis pas assuré.
Je fais en effet partie des gens qui n'attaquent pas les autres joueurs, mais c'est une simple forme de roleplay, et je n'ai rien contre ceux qui le font. Quand je le peux, j'épargne même mes ennemis qui ont engagé le combat. Et c'est un peu mesquin de ma part, car c'est en quelque sorte pour me prouver à moi-même que je suis supérieur à tous les joueurs qui ne pensent à rien sauf à eux même, même en jouant. Ces gens là je ne leur en veux pas, ils n'y peuvent rien, et j'essaie simplement de leur faire comprendre la voie qu'ils suivent : celle de l'égocentrisme.
Sinon, aucun campeur n'a pour le moment eu raison de ma patience
j'en remercie mon frère et sa bibliothèque pleine de manga
Et quelle vengeance finalement de voir le pauvre campeur tourner en rond. Parce que lui, par contre, il attend bel et bien, et il perd son temps. Pas moi.
Quand au fait que ce soit un serveur pvp, quel rapport ? Le fait qu'on ne puisse pas avoir d'influence autrement ? Mais vous n'en avez pas plus ! Les gens mettront plus de temps à entrer en instance, ça les fera chier comme c'est pas permis, et après ? quel résultat ? Une réputation ? Oui, celle d'abrutis finis ! (c'est ce qui se dit généralement dans ces cas là). aucunement quelque chose comme "oh, ils sont dangereux les gars de cette guilde !" mais plutôt des "arf, mais quelle bande de loosers ... ils ont rien de mieux à faire ?!".
J'aimerais mieux exprimer mes pensées pour faire valoir ma "philosophie", mais pour le moment je ne saurais faire beaucoup mieux, désolé.
Mais dans l'absolu, Frenezy pratique aussi une forme de roleplay. Un peu décalé et pas en permanence (sans perdre de vue l'irl quoi, on est des joueurs avant d'être des guerriers ou des voleurs), mais c'est tout de même jouer un rôle parce que ce n'est pas nous qui envoyons un pain au chameau, c'est notre personnage et on en est bien conscient. Et on a une ligne de conduite dont la subtilité n'a rien à envier à un car de rugbymen après la 3e mi-temps (on voit un truc qui bouge, on meule), c'est aussi une partie de notre "rôle".
Bon c'est un peu décousu, j'espère que vous comprendrez.
Mais là n'est pas le problème
Je n'ai strictement rien contre les joueurs qui jouent un pvp "bourrin" ou qui ne font pas de rp (sauf sur un serveur rp, forcément
). Ce que je ne supporte pas, ce sont les comportements anti jeu : le camping, et les blocages d'instances, entre autres. Parce que, que ce soit amusant pour vous, je n'en doute pas ! Et je suis sur que vous même ne seriez pas gênés qu'on vous le fasse (quoique, pas tous). Mais tous les joueurs ne sont pas comme vous, certains n'aiment pas qu'on leur pourrisse volontairement la soirée, et ce gratuitement.