Guilde FreneZy : charte et discussions

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iom
Good luck donc...
Citation :
Publié par Karnan
.... A bientot sur le jeu !!! (spotted !! died !!)
Les rendez-vous sont pris

Faudra faire en sorte d'être sur le même serveur à tout prix

Aller a+ ig les gens
merci au legend de ne plus intervenir sur ce fil

ce qui a été fait est fait

on ne répète pas les erreurs de feu l'ancien thread

merci a vous
Citation :
Publié par Poulmout
Lol je les ai toujours, et pourtant je serai prêt a parier qu'il est préférable que je ne les remettes pas !

Edit : Ouep mais non de tte façon, je pourrais très bien les réécrire mais ce serait remettre de l'huile sur le feu Par contre si il est encore question d'attaque sur notre façon de voir les choses ET si elle sont injustifiée et/ou gratuite, ce sera normal que l'on ne se prive pas
Pourquoi ai-je la désagréable impression d'avoir loupé quelque chose ?!!!
Eh bien cher PogogoPeut être sera t'on sur le même serveur et peut être aurais-je la possibilité de voir par moi-même ce que vous valez, mais j'ai peur du résultat.

Se vanter, entre autres, de bloquer les instances dans WoW ? Dans un jeu clairement pvp, comme par exemple Shadowbane, faire des coups de p.... et tout ça, je trouve pas ça décalé ni rien, ça fait partie du jeu, et surtout, ça sert à quelque chose. Mais dans WoW ?! C'est du pur antijeu, du pur égoïsme gratuit. Ca ne sert strictement à rien, sauf à prendre un plaisir malsain dans la contemplation du malheur des autres.
J'espère avoir tiré une conclusion hâtive, et donc je m'excuse par avance en espérant que tu pourras me contredire.
Mais si je ne me suis pas trompé, vous pouvez d'hors et déjà placer la Canaille de Fal Druim dans votre liste de guildes KoS

PS : non, j'adore le pvp, et pour avoir joué à shadowbane, je te jures que je sais ce que c'est que le pvp pure pomme 100% pur jus. Mais là on parle d'autre chose.

PPS : le rp, c'est pas juste des paroles, c'est tout autant des actes. Mais le fait de vous voir le dénigrer me pousse à croire que si vous avez ce style de jeu, c'est pas pour le rp justement, c'est juste pour jouer les kktd
Citation :
Publié par Helghast
Eh bien cher PogogoPeut être sera t'on sur le même serveur et peut être aurais-je la possibilité de voir par moi-même ce que vous valez, mais j'ai peur du résultat.

Se vanter, entre autres, de bloquer les instances dans WoW ? Dans un jeu clairement pvp, comme par exemple Shadowbane, faire des coups de p.... et tout ça, je trouve pas ça décalé ni rien, ça fait partie du jeu, et surtout, ça sert à quelque chose. Mais dans WoW ?! C'est du pur antijeu, du pur égoïsme gratuit. Ca ne sert strictement à rien, sauf à prendre un plaisir malsain dans la contemplation du malheur des autres.
J'espère avoir tiré une conclusion hâtive, et donc je m'excuse par avance en espérant que tu pourras me contredire.
Mais si je ne me suis pas trompé, vous pouvez d'hors et déjà placer la Canaille de Fal Druim dans votre liste de guildes KoS

PS : non, j'adore le pvp, et pour avoir joué à shadowbane, je te jures que je sais ce que c'est que le pvp pure pomme 100% pur jus. Mais là on parle d'autre chose.

PPS : le rp, c'est pas juste des paroles, c'est tout autant des actes. Mais le fait de vous voir le dénigrer me pousse à croire que si vous avez ce style de jeu, c'est pas pour le rp justement, c'est juste pour jouer les kktd
En même temps bloquer les instances fait parti du jeux.
C'est pas interdit ? à moins que j'ai louper un épisode ...

Après il y en a qui von parler de fairplay ... perso osef, le jeu c'est le jeu le temps que c'est pas réellement interdit.

Comme les straff sur DAoC, c'est pas fairplay, mais toleré et j'étais le 1er à la faire.

Après je pense que c'est une histoire de "vision du jeu".
Citation :
Publié par Helghast
Mais c'est bien d'avoir le kktd en général c'est qu'il y a une bonne raison Poutrer son adversaire peut en faire partie.
Jamais dit que c'était interdit juste que ça sert à rien et que c'est anti-jeu, tout comme le corpse camping : c'est un truc pour les mou du genou qui n'ont rien d'autre à faire de leur temps de jeu qu'aller emmerder le monde

Est ce qu'on les craint ces joueurs ?! Ben non, ils te prennent toujours en situation de force, on ne peut jamais juger de leur qualité de jeu. Perso, je ne craindrais un joueur qu'après avoir constaté qu'il m'est supérieur en terme de tactique ou de réactivité. Avec ce genre de guildes, impossible d'en juger : on ne peut que les mépriser.
Assez bizarrement, je n'ai jamais constaté de comportements aussi pourraves sur Shadowbane, qui est un jeu autrement plus "dangereux" que wow, et c'est peu de le dire ... mais au moins, le mec qui te tuait pour te dépouiller, tu savais pourquoi il l'avait fait.
Citation :
Publié par Helghast
Ce qu'on appelle "le rp" ce sont les stéréotypes de ce style qui composent malheureusement 90% des gens se réclamant "rp" (et plus généralement tous ceux qui se prennent trop au sérieux sur un jeu, à l'exclusion des pgm wannabe) :

http://www.gzoland.com/samblog/images/planche24.jpg

Mais dans l'absolu, Frenezy pratique aussi une forme de roleplay. Un peu décalé et pas en permanence (sans perdre de vue l'irl quoi, on est des joueurs avant d'être des guerriers ou des voleurs), mais c'est tout de même jouer un rôle parce que ce n'est pas nous qui envoyons un pain au chameau, c'est notre personnage et on en est bien conscient. Et on a une ligne de conduite dont la subtilité n'a rien à envier à un car de rugbymen après la 3e mi-temps (on voit un truc qui bouge, on meule), c'est aussi une partie de notre "rôle".
Bon c'est un peu décousu, j'espère que vous comprendrez.

3, 2, 1, trollez.
Content
Citation :
Publié par Helghast
Jamais dit que c'était interdit juste que ça sert à rien et que c'est anti-jeu, tout comme le corpse camping : c'est un truc pour les mou du genou qui n'ont rien d'autre à faire de leur temps de jeu qu'aller emmerder le monde

Est ce qu'on les craint ces joueurs ?! Ben non, ils te prennent toujours en situation de force, on ne peut jamais juger de leur qualité de jeu. Perso, je ne craindrais un joueur qu'après avoir constaté qu'il m'est supérieur en terme de tactique ou de réactivité. Avec ce genre de guildes, impossible d'en juger : on ne peut que les mépriser.
Assez bizarrement, je n'ai jamais constaté de comportements aussi pourraves sur Shadowbane, qui est un jeu autrement plus "dangereux" que wow, et c'est peu de le dire ... mais au moins, le mec qui te tuait pour te dépouiller, tu savais pourquoi il l'avait fait.
On à fait quelques blocages sous wow, c'est vrai, mais on à aussi organisé des event pvp inter-guildes, des scénarios pvp, des events d'arène a strangle presqu'un ans avant la sortie des arènes actuelles, des attaques de ville massive, des bg organisés.... Donc oui on à tenter à peu pres tout ce qui l'était possible niveau pvp dans un jeu malheureusement bien pauvre en pvp comme peut l'être wow.

Ce qui a conduit logiquement a un arrêt massif d'une majorité des joueurs pvp de la guilde qui ,venant bien souvent de jeu plus riches en pvp avant wow, ne pouvait supporter le mépris de blizzard quand à cette communauté .

Ce que l'on espère maintenant tout simplement c'est pouvoir retrouvé ces joueurs qui ont arrêté et trouvé par la même occasion une plateforme qui permette une certaine richesse dans ce qui nous semble être le plus trippant dans un mmo : l'affrontement entre joueurs/guildes/royaumes

En parallèle il faut faire la part des choses avec les petit taunts qu'on fait régulièrement ici et ce qui se passera ig . Il ne faut pas les prendre au sérieux, il ne sont la juste pour qu'au lieu de nous passé a coté indifféremment quand le jeu sortira, vous nous sautié dessus pour nous tuer. Et bien sur qu'on arrêtera pas de mourir, on l'espère d'ailleurs, si on meurt régulièrement çà voudra tout simplement dire que le pvp du jeu est actif, et que du coup il est réussi
Citation :
Publié par Helghast

Bha c'est sur un SERVEUR "PVP" la seule chose qu'on est trouvé pour avoir avec notre guilde une onfluence sur d'autres guildes et ca a marché! WoW ne propose archi rien dans son contenu pour une guilde qui veut influencer en pvp / rvr on a donc tout fait et cherché pour en avoir ...
Et faire chier l'ennemi et ceci même par anti jeu tant que c'est pas interdit, je vois pas en quoi on peut nous le repprocher Oo sur un serveur pvp ... m'enfin ca c'est l'éternel débat... toi t'es plutot du genre à demander l'avis du mec avant de le taper ou avoir des remords si en tuant un gars tu l'as énervé et IRL ... bha pas nous et nous c'est même une bonne partie de notre trip de faire rager les "ennemis".
Chacun sa vision du jeu ... je respecte tout autre vision ... merci de respecter la notre

DE plus , on a rien de kikitoutdur ! on veut avant tout s'amuser comme ON en a ENVIE! On flam autant quand on défonce en chaine des gars qu'on est capable de délirer avec des gars qui nous ont campés , chains killés ou pourri pendant des heures et c'est la notre force justement

Pour conclure t'as le profil type de la victime que j'adore martyriser ingame et à ce petit jeu là je suis très très long à me lasser
Citation :
j'adore martyriser ingame et à ce petit jeu là je suis très très long à me lasser
a cool moi j'adore être martyriser , et je suis aussi très long a me lassé ... mais dommage que je soit un trop gros gibier pour tes petit bras

a pluche sous l'bus ma poulette

une soirée type sur le ts des frenezy

Citation :
HEAAAL !
-GO DPS !
-dps c quoi ?
-TAPE DESSUS !
-A MORT !
-HEAAAAAAAAAAAL
-HAELL !
-PUTIN !!!
-MASS BUS LA ! ? !
-c quoi mass bus?
"wipe"

bon allez je m'en vais avant de ramasser des objet volant dans la tronche
Pogogo:Et faire chier l'ennemi et ceci même par anti jeu tant que c'est pas interdit, je vois pas en quoi on peut nous le repprocher Oo sur un serveur pvp ... m'enfin ca c'est l'éternel débat... toi t'es plutot du genre à demander l'avis du mec avant de le taper ou avoir des remords si en tuant un gars tu l'as énervé et IRL ... bha pas nous et nous c'est même une bonne partie de notre trip de faire rager les "ennemisChacun sa vision du jeu ... je respecte tout autre vision ... merci de respecter la notre

comment veut tu qu'on respecte un gars qui a pour but de faire rager les gens irl alors qu'il paye pour s'amuser.

pogogo:Pour conclure t'as le profil type de la victime que j'adore martyriser ingame et à ce petit jeu là je suis très très long à me lasser

Pour conclure ta le profil type du gars qui a une vie irl pourri ,une vie ou il se fait marcher dessus tous les jours et qui essaye de se donner de l'importance par une façon de jouer pathetique.

pogogo:je suis très très long à me lasser

idem et en plus j'adore sa.
Ah nan...quand les frenezys faisait chier au mont blackrock c'était le pied...C'était la meilleur partie de la soirée (pve moisi de m****!)

Ah avec eux c'est pas triste en tout cas, have fun!

PS : au taunteur du dessus, je connais pas pogo irl mais c'est pas vraiment le profil ça... : /
Citation :
Publié par Ghork'zork
Ah nan...quand les frenezys faisait chier au mont blackrock c'était le pied...C'était la meilleur partie de la soirée (pve moisi de m****!)

Ah avec eux c'est pas triste en tout cas, have fun!
J'avoue que j'ai de très bons souvenirs des soirs ou y'avait plus de place dans le raid et ou j'allais dans Blackrock avec les autres rémi Alliance cueillir les retardataires qui arrivaient souvent au compte-goutte sauf que parfois les gouttes elles étaient un peu trop grosses quand même.
Citation :
Publié par POGOGO
Bha c'est sur un SERVEUR "PVP" la seule chose qu'on est trouvé pour avoir avec notre guilde une onfluence sur d'autres guildes et ca a marché! WoW ne propose archi rien dans son contenu pour une guilde qui veut influencer en pvp / rvr on a donc tout fait et cherché pour en avoir ...
Et faire chier l'ennemi et ceci même par anti jeu tant que c'est pas interdit, je vois pas en quoi on peut nous le repprocher Oo sur un serveur pvp ... m'enfin ca c'est l'éternel débat... toi t'es plutôt du genre à demander l'avis du mec avant de le taper ou avoir des remords si en tuant un gars tu l'as énervé et IRL ... bha pas nous et nous c'est même une bonne partie de notre trip de faire rager les "ennemis".
Chacun sa vision du jeu ... je respecte tout autre vision ... merci de respecter la notre

DE plus , on a rien de kikitoutdur ! on veut avant tout s'amuser comme ON en a ENVIE! On flam autant quand on défonce en chaine des gars qu'on est capable de délirer avec des gars qui nous ont campés , chains killés ou pourri pendant des heures et c'est la notre force justement

Pour conclure t'as le profil type de la victime que j'adore martyriser ingame et à ce petit jeu là je suis très très long à me lasser
Pour commencer, ma philosophie personnelle fait que je ne te hais pas. Je ne hais personne, même les fois ou franchement, ça me tape sur le système, je me force à me contrôler. Et je ne me venge jamais, même quand c'est très simple, même de là à m'engueuler avec des amis (c'est arrivé).

Je regarde ta réponse et les remords que j'avais par rapport à ma première réponse qui était somme toute assez agressive s'envolent, parce que finalement, je pense que tu correspond bien à ce que j'avais imaginé. Je ne fais que le penser, je n'en suis pas assuré.

Je fais en effet partie des gens qui n'attaquent pas les autres joueurs, mais c'est une simple forme de roleplay, et je n'ai rien contre ceux qui le font. Quand je le peux, j'épargne même mes ennemis qui ont engagé le combat. Et c'est un peu mesquin de ma part, car c'est en quelque sorte pour me prouver à moi-même que je suis supérieur à tous les joueurs qui ne pensent à rien sauf à eux même, même en jouant. Ces gens là je ne leur en veux pas, ils n'y peuvent rien, et j'essaie simplement de leur faire comprendre la voie qu'ils suivent : celle de l'égocentrisme.

Sinon, aucun campeur n'a pour le moment eu raison de ma patience j'en remercie mon frère et sa bibliothèque pleine de manga Et quelle vengeance finalement de voir le pauvre campeur tourner en rond. Parce que lui, par contre, il attend bel et bien, et il perd son temps. Pas moi.

Quand au fait que ce soit un serveur pvp, quel rapport ? Le fait qu'on ne puisse pas avoir d'influence autrement ? Mais vous n'en avez pas plus ! Les gens mettront plus de temps à entrer en instance, ça les fera chier comme c'est pas permis, et après ? quel résultat ? Une réputation ? Oui, celle d'abrutis finis ! (c'est ce qui se dit généralement dans ces cas là). aucunement quelque chose comme "oh, ils sont dangereux les gars de cette guilde !" mais plutôt des "arf, mais quelle bande de loosers ... ils ont rien de mieux à faire ?!".

J'aimerais mieux exprimer mes pensées pour faire valoir ma "philosophie", mais pour le moment je ne saurais faire beaucoup mieux, désolé.

Citation :
Mais dans l'absolu, Frenezy pratique aussi une forme de roleplay. Un peu décalé et pas en permanence (sans perdre de vue l'irl quoi, on est des joueurs avant d'être des guerriers ou des voleurs), mais c'est tout de même jouer un rôle parce que ce n'est pas nous qui envoyons un pain au chameau, c'est notre personnage et on en est bien conscient. Et on a une ligne de conduite dont la subtilité n'a rien à envier à un car de rugbymen après la 3e mi-temps (on voit un truc qui bouge, on meule), c'est aussi une partie de notre "rôle".
Bon c'est un peu décousu, j'espère que vous comprendrez.
Mais là n'est pas le problème Je n'ai strictement rien contre les joueurs qui jouent un pvp "bourrin" ou qui ne font pas de rp (sauf sur un serveur rp, forcément ). Ce que je ne supporte pas, ce sont les comportements anti jeu : le camping, et les blocages d'instances, entre autres. Parce que, que ce soit amusant pour vous, je n'en doute pas ! Et je suis sur que vous même ne seriez pas gênés qu'on vous le fasse (quoique, pas tous). Mais tous les joueurs ne sont pas comme vous, certains n'aiment pas qu'on leur pourrisse volontairement la soirée, et ce gratuitement.
Citation :
Publié par Helghast
Quand au fait que ce soit un serveur pvp, quel rapport ? Le fait qu'on ne puisse pas avoir d'influence autrement ? Mais vous n'en avez pas plus ! Les gens mettront plus de temps à entrer en instance, ça les fera chier comme c'est pas permis, et après ? quel résultat ? Une réputation ? Oui, celle d'abrutis finis ! (c'est ce qui se dit généralement dans ces cas là). aucunement quelque chose comme "oh, ils sont dangereux les gars de cette guilde !" mais plutôt des "arf, mais quelle bande de loosers ... ils ont rien de mieux à faire ?!".
Je pense que le 1er Frenezy qui te repondra te dira qu'ils en ont rien à foutre de ce qu'on pense d'eux et à mon avis il aura raison

Même si je partage pas leur façon de jouer (je n'étais qu'un vilain Wraith moi), parler d'égocentrisme, replacé dans le contexte, c'est assez marrant, quand on sait que les 3/4 de leurs victimes foncaient direct dans l'instance en ne s'arretant surtout pas pour aider un de leur allié ou même guildmate entrain de se faire agresser histoire d'être bien à l'abri à l'intérieur à attendre semi-afk que les retardataire se démerdent tout seuls pour passer les campeurs
Citation :
Publié par Lara Leuse
Je pense que le 1er Frenezy qui te repondra te dira qu'ils en ont rien à foutre de ce qu'on pense d'eux et à mon avis il aura raison

Même si je partage pas leur façon de jouer (je n'étais qu'un vilain Wraith moi), parler d'égocentrisme, replacé dans le contexte, c'est assez marrant, quand on sait que les 3/4 de leurs victimes foncaient direct dans l'instance en ne s'arretant surtout pas pour aider un de leur allié ou même guildmate entrain de se faire agresser histoire d'être bien à l'abri à l'intérieur à attendre semi-afk que les retardataire se démerdent tout seuls pour passer les campeurs
Ya pas à dire, vaut mieux être à 2 contre 40 que tout seul

Et pardon, mais à partir du moment ou il est question de se "bâtir une réputation", ben j'me dit que ça a quelque chose à voir avec ce que les gens pensent d'eux.

Mais le pire, c'est que si c'était pas le cas, ça signifierais qu'on serait en face de vrais ordures ! Mais pas des ordures dans le sens "gentil" ou second degré : des gens complètement "méchants" : qui prennent leur plaisir dans le malheur des autres. Oui, c'est un jeu, et ce que je dis doit paraître déplacé. Mais je pense que ce n'est pas si idiot que ça.
Citation :
Publié par Helghast

Et pardon, mais à partir du moment ou il est question de se "bâtir une réputation", ben j'me dit que ça a quelque chose à voir avec ce que les gens pensent d'eux..
Bah les gars avec la mauvaise reputation c'était nous mais pour d'autre raison La leur était pas terrible non plus mais ils étaient connus pour organiser des events PvP, et une guilde qui organise des 'events' qu'ils soient Pvp ou autre c'est toujours bien vu, relis ce qu'ils disent avoir fait dans leur posts tout n'est pas noir ou blanc, c'est idiot de les cataloguer ainsi juste parce qu'une de leur activité favorite est discutable (putain un ex-Wraith qui defend une autre guilde d'Illidan ca craint quand même, mais où va t-on)
Citation :
Publié par Lara Leuse
Bah les gars avec la mauvaise reputation c'était nous mais pour d'autre raison La leur était pas terrible non plus mais ils étaient connus pour organiser des events PvP, et une guilde qui organise des 'events' qu'ils soient Pvp ou autre c'est toujours bien vu, relis ce qu'ils disent avoir fait dans leur posts tout n'est pas noir ou blanc, c'est idiot de les cataloguer ainsi juste parce qu'une de leur activité favorite est discutable (putain un ex-Wraith qui defend une autre guilde d'Illidan ca craint quand même, mais où va t-on)
Je sais que j'en ai pas l'air, mais je les considère pas si mal que ça en fait c'est juste les faits que je juge. Faire de l'anti jeu d'un coté ne signifie pas qu'on ne fait que ça, mais le problème ne change pas : c'est dommageable.
Mais après tout, ce qui compte quelque part, c'est ce qui sera fait dans AoC : et là je pense que ce genre de choses qui étaient d'actualité dans wow ne le seront pas dans AoC.

Donc en gros je chipote pour pas grand chose ... m'enfin
Citation :
Publié par Lara Leuse
(putain un ex-Wraith qui defend une autre guilde d'Illidan ca craint quand même, mais où va t-on)
Rhaaaa, Wraith, les meilleurs flamwar du serveur, c'était avec vous. <3

Zêtiez sacrément con, quand même.

@Follis : Low taunt. Essaye encore !
Citation :
Publié par Gorfindelf
J'adore les principes de la guilde ! Bonne chance à vous !

Et ceux qui ne vous comprennent pas devraient plus prendre les jeux pour ce qu'ils sont ^^
Dur je prendre un jeu pour un jeu quand des personnes font tout pour t'empêcher de jouer

Ceci dit, il est vrai que j'en fait peut être un peu trop, et que ça doit paraître disproportionné. Je m'excuse d'avoir porté le débat aussi loin, mais au final, je pense que ça n'a pas été si stérile que ça

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés