Qu'est-ce qui peux vous faire revenir sur abo?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Je n'ai vu que des serveurs pirates/privés/émulés de divers MMO qui ont poussé le multiplicateur d'xp. C'est donc qu'à la base, les concepteurs du jeu ne l'ont pas conçus pour que le jeu soit joué dans des conditions autres qu'un taux d'xp normal, d'où le fort risque de déséquilibrage, j'y reviens.
Et pourtant, pas mal de MMOs officiels usent de multiplicateurs d'xp comme events ou autres. Comme Gersho l'a dit, Ragnarok en fait partie, mais je peux te citer FlyFF, Silkroad, Guild Wars (sauf que là c'est des récompenses PvP qui sont doublées, vu qu'on peut parler réellement d'xp sur ce jeu), LastChaos et très certainement pas mal d'autres MMOs que je n'ai pas du faire. D'où mon premier message sur la multiplication d'xp double ou triple.

Perso, j'ai simplement évoqué le fait que personne n'ait pensé à faire un serveur t4c différent au niveau de l'xp dès le départ, puisque c'est une option modifiable comme dans beaucoup d'autres MMOs. J'ai aucunement fait référence à un boost d'xp sur Abo
Je parlais juste de multiplicateurs d'xp permanents, dans le cadre d'events donc temporairement il y en a déjà eu. Mais cela peut créer des disparités entre ceux qui ont pu assister à l'event et ceux qui n'ont ps pu.
Citation :
je peux te citer FlyFF
Venant de FlyFF il est normal qu'un event temporaire d'xp ne déséquilibre rien vue que le pvp est quasi pour ne pas dire totalement inexistant sur les lieux d'xp pvp seul ceux qui souhaite pvp

sur T4C on est tous dans le même bateau point vue pvp on est tous en pvp on donc même si tu veux pas pvp tu i passe quand même alors sur T4C un event TEMPORAIRE d'xp avantage grandement ceux qui pourront être dispo a cette période alors qu'un taux Fixe *5 ou *10 bien l'on se retrouve tous sur un même pied d'égalité



PS : sans compte que dans FlyFF si tu pk un noob qui ou meme un GB qui te saoule en zone d'xp zouh en prison

T4C c'est un style de jeu les MMORPG moderne c'est un autre style de jeu il faut pas chercher a comparer se qui n'est pas comparable dans aucun des MMORPG moderne je n'est retrouver le Sadisme de T4C
Après avoir fais une pause sur Abo je suis revenu il y a quelques jours puisque j'ai remarqué que l'ambiance avait changé notamment sur les cc où la plupart des boulets Chaossiens ne parlent plus après avoir compris leur réelle infériorité face aux Rages.

Par contre ça me fait toujours bien rire de voir des gens qui se plaignent ici des settings Hardcore de Abo, les mêmes qui racontaient à tout le monde qu'ils roxeraient le serveur avec leurs perso 150+ il y a 2 mois...

Arrêtez de vous plaindre et venez donc nous botter le cul à la liche bande de nabz ²
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Yusu, j'pense que t'es de mauvaise foi, que même sur Chaos, certains qui avaient déjà un paquet de GB n'ont pas hésitez à refaire les quêtes d'accès, à refaire de l'XP encore et encore alors qu'il connaissait eux aussi "le jeu par coeur".
En fait, j'crois surtout que certains ont goûtés à la puissance, qu'ils ont eu des hlvl sur Chaos ou sur d'autres serveurs, et que finalement ils ne veulent que retrouver cette puissance en un claquement de doigt.
Alors que justement, la puissance c'est cette capacité à atteindre un lvl en passant par toutes les étapes du jeu sans se décourager, combien avez-vous été à traiter "d'assisté" les gens qui recevaient un perso sans l'XP?
J'crois pas pour autant que mettre l'XP x10 ça améliorer d'une manière ou d'une autre le jeu, tout le monde voulait un serveur PVP Hardcore, avec XP x1, version non modifiée, et maintenant vous l'avez, et vous vous plaignez encore. Certains sont partis à cause du retard, soit. Mais les autres qui ont essayés le serveur, je vois pas pourquoi vous n'êtes pas satisfaits, vous vous plaignez du manque de population, mais si vous vous étiez accrochés, vous serez sûrement en ZO entrain de vous friter avec les Rages.
Bref, j'crois qu'il faudrait que ceux qui ne sont pas ou plus sur le serveur arrêtent peut-être de venir poster par ici, à moins que les posts essayant en faites de faire semblant que certains "pourraient venir" si ceci ou cela. J'pense que même si l'XP x10 est adopté, en plus de la masse de monde qui joue actuellement et qui partirait, ceux qui veulent cette modif s'en lasseront dans la semaine qui suivra. Donc Necam, Yusu, Seikan et compagnie, peut-être serait-ce temps de regarder la vérité en face, et de vous dire que si vous ne comptez pas revenir sur le serveur (ou sur T4C en général selon vos arguments), et bien allez voir sur WOW si la population attendue et l'XP a gogo s'y trouve.
Bonne analyse. En effet, la seule chose qui me ferait revenir, c'est qu'on me reroll Melkart (et sans ses 150 pdc mal placés)

Comme ça n'arrivera jamais, je joue sur wow un pauvre paladin vindicte qui en chie pour être groupé
Citation :
Publié par Carquois
Après avoir fais une pause sur Abo je suis revenu il y a quelques jours puisque j'ai remarqué que l'ambiance avait changé notamment sur les cc où la plupart des boulets Chaossiens ne parlent plus après avoir compris leur réelle infériorité face aux Rages.

Par contre ça me fait toujours bien rire de voir des gens qui se plaignent ici des settings Hardcore de Abo, les mêmes qui racontaient à tout le monde qu'ils roxeraient le serveur avec leurs perso 150+ il y a 2 mois...

Arrêtez de vous plaindre et venez donc nous botter le cul à la liche bande de nabz ²
On arrive messire
Citation :
Après avoir fais une pause sur Abo je suis revenu il y a quelques jours puisque j'ai remarqué que l'ambiance avait changé notamment sur les cc où la plupart des boulets Chaossiens ne parlent plus après avoir compris leur réelle infériorité face aux Rages.

Par contre ça me fait toujours bien rire de voir des gens qui se plaignent ici des settings Hardcore de Abo, les mêmes qui racontaient à tout le monde qu'ils roxeraient le serveur avec leurs perso 150+ il y a 2 mois...

Arrêtez de vous plaindre et venez donc nous botter le cul à la liche bande de nabz ²
Inferiorité face aux rages? meuh nan.
Te botter le cul a la liche? Tkt on arrive
Citation :
j'ai remarqué que l'ambiance avait changé notamment sur les cc où la plupart des boulets Chaossiens ne parlent plus après avoir compris leur réelle infériorité face aux Rages.
Tout le monde a le droit de s'exprimer sur les CC quand même enfin trouve cette attitude assez petite de "marquer" comme des boulets les chaosiens, surtout lorsque que l'on a le même genre de comportement.....



Sinon pour revenir a la comparaison des mmorpg il me semble que les mmo moderne attire bcp plus de jeunes voir très jeunes par moment même trop jeunes pour rester comme des cons sur un PC mais sa c'est une autre histoire....

Alors que T4C a enfin il me semble attire des joueurs plus agés voir même bcp plus agés


D'ou les setting des mmo moderne XP très très lente on s'en fou pour la plupart c des gamins qui ne dépasse pas souvent les 15 16ans sa s'explique aussi les taux de drop ridicule les pauvres petits faut surtout pas les perturber après il vont être frustrer puis vont arrêter de jouer


Alors que sur T4C il me semble que l'age tourne très souvent autour de 20 25ans se qui est normal vue l'age du jeu lui même, maintenant se qui est moins normal c d'avoir autant de tps libre a 20 25ans qu'a 15 16 ans.

Mais heureusement pour tout le monde généralement l'on a de moins en moins de tps libre ( enfin j'espère pour vous ) alors bon il est sur qu'avec des taux d'xp aussi bas il y aura bcp moins de monde se qui semble normal car pour les plus jeune 100% drop nerveusement sa les perturbe les pauvres petits donc il ne viennent pas, en plus les graphisme sont moche alors bon pourquoi venir, puis les personnes plus ages, on moins de tps alors que tout recommencer en XP*1 c long enfin c'est énormément trop long pour qlq'1 qui travail


C'est pour çà comme dis plus haut xp*10 même ceux qui n'ont pas bcp de tps pour xp auront accès a un pvp intéressant, et le 100% drop sa reste TOUT l'interet de se serveur


PS : a savoir que l'xp même *10 si il n'y a que des spots d'xp classique arriver au lvl120 sa devient très long lorsque l'on a pas trop le tps d'xp
L'exp x10 ?

Et on vous allez vous plaindre après que ceux qui geek seront les plus hlvl, car il faut pas se leurrer, y a pas que les casuals que ca avantagera

Moi je pense qu'on peut tout à fait combiner les occupations irl ( je bosse et je révise en plus.... et je sors ) et le jeu, c'est seulement une question de gestion du temps de jeu, pas passer son temps à kikooter si on veut monter... faut faire un choix, mais aussi avoir de la patience
Je pense que c'est une très mauvaise idée de doner la possibilité d'XP plus vite.
Sur Abo ça XP déjà assez vite (ou alors c'est ptet pcq j'ai rien tanké lol)

Par contre, ceux qui se lassent d'XP très vite, je trouve qu'ils peuvent largement trouver de l'intérêt dans le serveur Abo... En effet, pas besoins d'être haut lvl pour bien pvp

Comment je me suis fendu la gueule en X1 et X2 avec les pvp au plague lol

A un moment, j'étais lvl 18, j'XP éclair et j'ai avec moi une archère tanquée qui XP éclair, on a laminé 3 lvl 18 20 et 22 à peu près qui ont tenté de nous déloger, grace à l'arc courbé en orme de l'archère et moi qui faisait diversion ou harcèlement avec éclair
Mouahahahah c'était une belle bataille. Ce fut bref, difficile, mais intense et glorifiant
Citation :
Publié par Leia TS
Hihi bien dit même si tu es Rage
Ah, parcque tu crois vraiment qu'etre Rage, c'est être direct :

1) Un gros boulet

2) Un gros con

3) Un geek

4) Un enfoiré

5) Un exploiteur d'indonésiens ( les Rage ont leur propre société de power levelling )

Nan sérieux, faut arrêter aussi de nous prendre pour des salauds, les provocs sur les cc's, on les fait car ça nous fait marrer de voir certains démarrer au quart de tour / nous insulter.

On se fait passer pour des gros mongols et on aime ça
xp x10 ça serait parfait car seulement l'exp serait plus rapide.. camper les itemps pour les renaits, l'argent pour les sorts/armes serait aussi long. Meme avoir les spot d'exp serait difficile.. et sans aucuns ajouts de monstres se rendre lv 200 c'est quand meme tres long
En tous cas cE'st mon avis.. c'est demander qu'est-ce qui vous ferai revenir sur abo et moi c'est l'exp x10
Citation :
Publié par Gillou
Comment je me suis fendu la gueule en X1 et X2 avec les pvp au plague lol

A un moment, j'étais lvl 18, j'XP éclair et j'ai avec moi une archère tanquée qui XP éclair, on a laminé 3 lvl 18 20 et 22 à peu près qui ont tenté de nous déloger, grace à l'arc courbé en orme de l'archère et moi qui faisait diversion ou harcèlement avec éclair
Mouahahahah c'était une belle bataille. Ce fut bref, difficile, mais intense et glorifiant
*sifflote*
Citation :
c'est demander qu'est-ce qui vous ferai revenir sur abo et moi c'est l'exp x10
c dommage mais sur des serveur officiel il y a peu de chance de voir cela arriver


Citation :
Et on vous allez vous plaindre après que ceux qui geek seront les plus hlvl
non c'est normal qu'il sois plus au lvl si il consacre leur vie a un jeu


Citation :
Moi je pense qu'on peut tout à fait combiner les occupations irl ( je bosse et je révise en plus.... et je sors ) et le jeu, c'est seulement une question de gestion du temps de jeu, pas passer son temps à kikooter si on veut monter... faut faire un choix, mais aussi avoir de la patience
Je pense sincèrement que l'on a pas la même notion du tps de travail du tps consacré aux sorties, du tps consacré aux amies etc etc etc, le jeu sa devient quand on a le tps de ne rien faire car il ne faut pas se le cacher quand tu na pas bcp de tps, jouer et ne rien faire c'est pareil.

Alors pour ceux qui n'ont vraiment pu bcp de tps pour jouer, le pvp il ne le verrons quasiment jamais


Citation :
Par contre, ceux qui se lassent d'XP très vite, je trouve qu'ils peuvent largement trouver de l'intérêt dans le serveur Abo...
Oui l'interer d'Abo c'est le 100% drop en pvp, la vitesse d'xp au font on s'en fout SI elle n'empêcher pas les personnes, qui n'ont pas la possibilité de consacre leur vie au jeu, de jouer



Citation :
xp x10 ça serait parfait car seulement l'exp serait plus rapide.. camper les itemps pour les renaits, l'argent pour les sorts/armes serait aussi long. même avoir les spot d'exp serait difficile.. et sans aucuns ajouts de monstres se rendre lv 200 c'est quand même tres long
En tous cas cE'st mon avis..
évidement alors lvl 250 lol sa devient extremement long en fait même en XP*10 je ne suis pas sur qu'il y en aura enfin je suis presk sur qu'il n'y en aura pas


Pour ceux qui ne sont pas convaincu il suffis d'aller tester sur ce serveur non officiel est vous verrais vers les 120 130 sur les spots classique on en chie déjà
Au level 120 sur abo en archer tu prend en gros 8H par level (sans compter le temps a remonté apres ton recall si les rages ou autre montent ZO) au thotho, en xp X10 ça prendrai moins d'une heure, c'est en chié ça ?
Citation :
Publié par Jeska
En même temps, je ne vois pas pourquoi il est obligatoire d'être haut lvl pour s'amuser...

J'suis clairement daccord avec toi, vous avez pas le temps pour bilouté ? monté des mage x1 ca va tres vite, et puis de toute facon t4c c'est pas la course chacun avance a son rytme, perso je taff j'ai une nana et une vie social, sa m'empeche pas d'avancé certes doucement mais bon d'ici une semaine je serais x3 pendant que vous vous lamentez ici et esperé l'xp x10 se qui serais pour moi la mor du serveur qui deviendrais sans aucun interet
Citation :
En même temps, je ne vois pas pourquoi il est obligatoire d'être haut lvl pour s'amuser...
en XP*1 sa donne des lvl 50 70 80 pour des mecs qui n'ont pas trop le tps de jouer contre des lvl 140 160 pour les no-life

en XP*10 sa donne des lvl 150 160 170 pour les mecs qui n'ont pas trop le tps de jouer contre des lvl 185 195 pour les no-life


donc la sa n'est pas difficile a comprendre en xp*1 tu a des perso qui ne sont pas fini de monter et qui seront jamais fini faute de tps irl des joueur contre des perso pvp largement fini, sa donne un pvp sans grand intérêt mis a par pour le pk no-life qui passe sont tps a faire le tour des spot d'xp

Alors quand xp*10 tout le monde peut avoir un perso fini les mecs qui n'ont pas trop le tps font des persos avec des compromis a eux de voir les quel mais il ont un perso potable en pvp les no-life eux ne font pas trop de compris et on souvent des perso "un peu bourrin" mais malgre cela le pvp prend un autre sens tout le monde peut reussir a dégager un no-life il suffis de savoir pvp



Citation :
Au level 120 sur abo en archer tu prend en gros 8H par level (sans compter le temps a remonté apres ton recall si les rages ou autre montent ZO) au thotho, en xp X10 ça prendrai moins d'une heure, c'est en chié ça ?
Donc maintenant compte le tps de jeu en montant en te faisant dégager etc etc etc 12H le lvl sois environ 1h30 1H45 en xp*10

Alors maintenant tu rentre de ta journée 10 -12h de taff une toute petite sortie 2H tu compter la copine ( ou le copain sa depend des gouts ) pour certain meme tu compte les gosses, des nuit de 6H..... bien consacre 1H30 1H45 a xp c énorme voir peu faisable a long thermes


Mais bon j'suis conscient qu'aucun no-life n'a envi de l'xp*10 sans doute trop peur d'être virer par des mecs qui ne sont pas no-life car il faut l'avouer en xp*1 les pk on peu de merite il ne prennent aucun risque en pvp en xp*10 tout le monde risque qqch en pvp meme les pk , peut être aussi on t'il peur de retrouver du tps de vie irl



Citation :
l'xp x10 se qui serais pour moi la mor du serveur qui deviendrais sans aucun interet
en 100% drop non bien au contraire le therme de serveur pvp prendrais tout sont sens, mais sinon tkt on espere meme pas qu'il i est l'xp*10 sa tiendrai du miracle sur un serveur officiel, et pourtant pour avoir jouer un bon bout de tps sur des serveur non officiel la plus grosse betisse des serveur officiel c'est l'xp*1

Surtout en sachant que quasiment tout les joueurs rererererererere....commence a zero
Citation :
en XP*1 sa donne des lvl 50 70 80 pour des mecs qui n'ont pas trop le tps de jouer contre des lvl 140 160 pour les no-life

en XP*10 sa donne des lvl 150 160 170 pour les mecs qui n'ont pas trop le tps de jouer contre des lvl 185 195 pour les no-life
Bon je n'ai pas le temps de faire le calcul mais je crois qu'il y a erreur sur les chiffres. A venir donc.

Mais toujours est il, l'xp multipliée, ça fait quoi ? Ca monte les niveaux de tout le monde dans la même proportion. Ok, c'est cool, les chiffres sont plus gros, mais les casuals se sentiront toujours en dessous des hcg et au final on reviendra à la même situation qu'en xp *1. Sachant le paquet d'incohérences et de déséquilibres qu'apporte l'xp multipliée, le choix est vite fait.
Citation :
en 100% drop non bien au contraire le therme de serveur pvp prendrais tout sont sens, mais sinon tkt on espere meme pas qu'il i est l'xp*10 sa tiendrai du miracle sur un serveur officiel, et pourtant pour avoir jouer un bon bout de tps sur des serveur non officiel la plus grosse betisse des serveur officiel c'est l'xp*1

Surtout en sachant que quasiment tout les joueurs rererererererere....commence a zero

Sur chaos avec les slim n'importe qui pouvais etre lvl 140 voir 150, resultat on a vu des nb en HE la 401 etait une epee qui valait quedal, le pvp etait plus que chiant ...

Si c'est pour voir tlm hlvl avec des persos de fou encore une fois sa sert a rien surtout que a un certain lvl a part si tu plante personne ou quasi personne peut te down ...

pour finir je prefere un serveur avec quelque lvl 150 + et ou le niveau moyen serais environ 110 / 120 plutot que un serveur xp x10, encore une fois joué 2H/jour c'est pas beaucoup et sa permet d'avancer rapidement.

Qu'elle hypocrisie de dire que c'est lent, Fallen/plague tu fais Arakas en 2jours, Called tu fais RD en une journée ... Et senti des le lvl 50 tu passe au lvl 85 en 1 soirée donc faut pas deconné non plus c'est pas si long que sa ...
Citation :
Publié par ChikChik93
Sur chaos avec les slim n'importe qui pouvais etre lvl 140 voir 150, resultat on a vu des nb en HE la 401 etait une epee qui valait quedal, le pvp etait plus que chiant ...

Si c'est pour voir tlm hlvl avec des persos de fou encore une fois sa sert a rien surtout que a un certain lvl a part si tu plante personne ou quasi personne peut te down ...

pour finir je prefere un serveur avec quelque lvl 150 + et ou le niveau moyen serais environ 110 / 120 plutot que un serveur xp x10, encore une fois joué 2H/jour c'est pas beaucoup et sa permet d'avancer rapidement.

Qu'elle hypocrisie de dire que c'est lent, Fallen/plague tu fais Arakas en 2jours, Called tu fais RD en une journée ... Et senti des le lvl 50 tu passe au lvl 85 en 1 soirée donc faut pas deconné non plus c'est pas si long que sa ...
Putain que je suis d'accord.
Citation :
J'suis clairement daccord avec toi, vous avez pas le temps pour bilouté ? monté des mage x1 ca va tres vite, et puis de toute facon t4c c'est pas la course chacun avance a son rytme, perso je taff j'ai une nana et une vie social, sa m'empeche pas d'avancé certes doucement mais bon d'ici une semaine je serais x3 pendant que vous vous lamentez ici et esperé l'xp x10 se qui serais pour moi la mor du serveur qui deviendrais sans aucun interet
Va bientôt falloir ajouter les cours d'orthographe/conjugaison à ton emploi du temps déjà bien chargé!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés