- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
Tres bonne prise rk une défense épique, a demain.
J'ai deco quand le fort est tombé malgré le fait qu'il y avait les 3 royaumes dedans mais il y a un truc que je comprend pas en regardant les chroniques là, la rk a été reposé dedans?
Bah soirée de merde ouais Dju ! Natatass dans le grp quoi ça donne un poids conséquent à la viabilité du grp .
PS : Nat,c'est sympa les trois barres remplis de ns pour pas raté mais bon y'a un moment faut deal aussi

Par contre je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de grp présents sur agra car on a beau tenté de tourner un peu c'est dans le vent mais alors par contre quand on va en zf là les grps qui semblent être 8 bah y'a de quoi faire quand même .
Est t'il plus simple de bus/add pour voir leur compteur rp monter ou c'est une impression ?
Citation :
Publié par Kalyto
Par contre je comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de grp présents sur agra car on a beau tenté de tourner un peu c'est dans le vent mais alors par contre quand on va en zf là les grps qui semblent être 8 bah y'a de quoi faire quand même .
Est t'il plus simple de bus/add pour voir leur compteur rp monter ou c'est une impression ?
pour le groupe pixel hier soir , on est arriver a faire un fg,il ete preske 22h00... moitie du grp pas la... on go tourner 30 min sur agra sans rien trouver... puis on se fait zerg par le bus yldune.. bah go zf stout on sera la dimanche soir normalement
Citation :
Au début on voulais aider les mids à la reprendre mais bon... Fierté midgardienne tout ça. Au final en se foutant joyeusement sur la tronche on l'a récupérée
Primo il me semble que c'est hors charte.

Secundo c'est prendre les joueurs pour des c... ça voudrait dire que si vous aidez Midgard c'est qu'ils vous ont soit demandé de l'aide ce dont je doute soit que vous trouvez les midgardiens assez pitoyables et faibles que dans votre grande bonté vous venez les aider....

Je pense qu'il aurait fallu que tu dises : " on est venu farm les mids et prendre la rk"
ça aurait été moins hypocrite que de dire on vient vous aider ...

Merci à toi pour ta..... comment dire....j'ai pas le mot en tête !
Citation :
Publié par Siriusz13

Je pense qu'il aurait fallu que tu dises : " on est venu farm les mids et prendre la rk"
ça aurait été moins hypocrite que de dire on vient vous aider ...

Merci à toi pour ta..... comment dire....j'ai pas le mot en tête !

Citation :
Au début on voulais aider les mids à la reprendre mais bon... Fierté midgardienne tout ça. Au final en se foutant joyeusement sur la tronche on l'a récupérée

^^
C'est pas bien grave pour les rk, la grande s'en remettre on a bien vécu 4 ans sans ( ormis une fois ou on a eu 6 rk pendant 3 semaine ).
[QUOTE] Primo il me semble que c'est hors charte.
fais sur TS entre alb et mid et l'alliance de circonstance est une stratégie

Secundo c'est prendre les joueurs pour des c... ça voudrait dire que si vous aidez Midgard c'est qu'ils vous ont soit demandé de l'aide ce dont je doute soit que vous trouvez les midgardiens assez pitoyables et faibles que dans votre grande bonté vous venez les aider....
pareil ca ce faisais souvent a une époque , alb pour hib et mid , hib pour alb et mid , et mid .... j'en ai pas le souvenir
[QUOTE]
Vous les avez clairement plus souvent que mid en fait : >, sinon c'est marrant elles changent de main tous les "jours" en ce moment, ça fait de l'animation, enfin on suit ça de loin vu qu'on participe pas trop nous
Citation :
Publié par Zhuny
Vous les avez clairement plus souvent que mid en fait : >, sinon c'est marrant elles changent de main tous les "jours" en ce moment, ça fait de l'animation, enfin on suit ça de loin vu qu'on participe pas trop nous
je t'ai vu dans le buss hib a crauchon hier avec les busseur habituel donc bon !

@Kamila : euh on etait que 8... je vois aps comment on a pu vous zerg ):
Citation :
Publié par kamila kaz
pour le groupe pixel hier soir , on est arriver a faire un fg,il ete preske 22h00... moitie du grp pas la... on go tourner 30 min sur agra sans rien trouver... puis on se fait zerg par le bus yldune.. bah go zf stout on sera la dimanche soir normalement
30 min dans le vent nous on peut pas sinon au bout d'un moment on s'endort hein
Le bus Yldune wep c'est moche ça zerg sévère, je crois q'il ont fait une alliance secrète avec Némésis et deux trois gu à coté mais alors rien de sur

@Zhuny : je ne peux que plussoyer
Citation :
Publié par clarense
euh on etait que 8... je vois aps comment on a pu vous zerg ):
Si je ne m'abuse, je crois qu'il voulait dire qu'ils se sont fait explosés c'est tout.
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
Oui lol exact c'est ce qu'il a voulu dire.
Bah si t'avais heal aussi ça ne serait peut être pas arrivé aussi , stop dormir IG !
Need que tu te remettes en violet/rose au fait tiens ct bien kikoo ( ou pas )
Citation :
Publié par Kalyto
Bah si t'avais heal aussi ça ne serait peut être pas arrivé aussi , stop dormir IG !
Need que tu te remettes en violet/rose au fait tiens ct bien kikoo ( ou pas )

tututututeeeeeeee je dormais pas mais je suis mort rapidement . Et pour les couleurs ils ne veulent pas du violet/rose a mon grand regret, ils ont opter pour un chouette marron/noir
Citation :
Publié par clarense
@Kamila : euh on etait que 8... je vois aps comment on a pu vous zerg ):

comme dit plus haut... c'ete un peu d'humour arrangé pour ne pas dire qu'on a imploser face a vous... et vu le peu de monde sur agra rencontrer mis a part vous... bah go zf... tkt dimanche on revient au complet... et pas avec un fake caba
Citation :
Publié par kamila kaz
et pas avec un fake caba
Nan t fou je roxai en caba @ns gahn et sa pwuissante valk pour le dayday tranquil...
C'est juste que yavais pas le pwuissan Hillster du coup, faut faire des choix je peux pas être au four et au moulin...
Citation :
Publié par Kalyto
PS : Nat,c'est sympa les trois barres remplis de ns pour pas raté mais bon y'a un moment faut deal aussi
JE me disais aussi que je ne pouvais pas faire partie de la nomenclatura jolienne des kikitoudurs... je suis quand même content de t'avoir fait rire
Citation :
Publié par Nathanael
En supposant que ce soit pour moi lors de la défense crau, chacun ses objectifs... Perso c'était de profiter d'une plus grande portée pour faire chier mon monde, pas pour deal ou voir mon nom dans les /deathblows... je joue pour les gars en vert qu'ils soient de mon groupe ou non.....

Efficace d'ailleurs car au bout d'un moment plus un alb dans les 2300 du fort...

en plus faudrait être maso pour tenter de deal avec 1650 de portée max, face à une masse de thauma feu en ruth, en position statique....

Désolé de ne pas avoir pl rp certains (quoi que j'ai eu bobo qques fois)
A j'avoue suis PTDR irl là !!
Y'a comme un quidiquoinan je sais plus quoi la
nat = Nataess = un zboub qui a fait ses macros le soir ou il a joué odin avec ses trois barres full de NS

Merci pour cette franche rigolade

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés