- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yohann // Kiwiiii
Jcomprends pas , ils ont pas un bon niveau mais ils vous ont tuer quand même ???

bisous
ouais normal t'as vu tu met un autiste qui a la tremblote tu lui donnes un mago avec moc, il fait la même chose dd dd dd dd dd ....
Sinon ça va?
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
ouais normal t'as vu tu met un autiste qui a la tremblote tu lui met un mago avec moc entre les mains il fait la même chose dd dd dd dd dd ....

Ha d'accord , ils devaient pas avoir leur timer up le premier coup

sinon merci je vais bien
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
ouais normal t'as vu tu met un autiste qui a la tremblote tu lui met un mago avec moc entre les mains il fait la même chose dd dd dd dd dd ....
Oui, il y a effectivement que sur hib ou tous est différent =)
Citation :
Publié par Zalium/Ryder
Oui, il y a effectivement que sur hib ou tous est différent =)
Oui ya le stun :<
ça fait un truc en plus a faire t'as vu stun DDdd DD dd DD
Sur la première rencontre ils on moc aussi mais bon ils devaient pas être a 100% comme nous au 2e tout est relatif.
Ps: j'attends le lien de la vid stp.
Citation :
Jcomprends pas , ils ont pas un bon niveau mais ils vous ont tuer quand même ???

bisous
lol les grandes gueules ici

bah disons que contrer 3 sorc 2 thauma 1tank avec 2 pov eld et un enchant 2L c pas evident.

Sinon ouais vous avez du skill, c bien le rush moc drain ae mezz du sorc qui nous met dedans.

A 3 sorciers, j'voue c'était necessaire. Sinon joli le perfect
Citation :
Publié par Bluesy

bah disons que contrer 3 sorc 2 thauma 1tank avec 2 pov eld et un enchant 2L c pas evident.

Sinon ouais vous avez du skill, c bien le rush moc drain ae mezz du sorc qui nous met dedans.

Je vous taquine ! je sais que c'est pas simple de tuer des groupe mago hr quand ça moc .
Citation :

bisous
Ba c'est pas dur de comprendre comment moc drain, la difficulté c'est de se servir des autres compétences
Citation :
Publié par Bluesy

Effectivement, on aurai pas du mettre tt les chances de notre coté et de vous donner la Rk, sa va sans dire.
Bref, nous nous sommes bien amusé, j'espère que vous autant que nous, au plaisir de vous revoir.
C'etait surtout un ptit mouvement de panique sur l'inc qui fait que. Dommage de pas avoir abordé ce fight un peu plus calmement meme à 7. Mais bravo à vous
Citation :
Publié par Zalium/Ryder
Effectivement, on aurai pas du mettre tt les chances de notre coté et de vous donner la Rk, sa va sans dire.
Bref, nous nous sommes bien amusé, j'espère que vous autant que nous, au plaisir de vous revoir.
C vrai on c'est bien marré ça a du vous sortir de la monotonie de la prise que vous avez faite c déjà ça.

@yohann // Kiwiiii: t'as tout faux.
Citation :
Publié par Sh@n@
Je reviens bientôt !!

Bah il dit qu'il vois toujours pas le rapport perso

Citation :
Publié par Sh@n@
Private joke tu connais?
Namého ctoi d'abord !
PS :mid c'est le mal
je tenais quand meme a feliciter les albs pour leurs intuitions extraordinaires qui les a dirigé a point nommé devant vdd hib pour nous tuer a la sortie et qui les a fait tous rentré dans vdd quand spree est mort par un mob laissant la rk a terre !

Bravo pour votre fair play et a+ dans la mediocrité
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
je tenais quand meme a feliciter les albs pour leurs intuitions extraordinaires qui les a dirigé a point nommé devant vdd hib pour nous tuer a la sortie et qui les a fait tous rentré dans vdd quand spree est mort par un mob laissant la rk a terre !

Bravo pour votre fair play et a+ dans la mediocrité
Lol =) on vous voit entrer vdd alb, ben on file vous attendre a la sortie lol
Citation :
Lol =) on vous voit entrer vdd alb, ben on file vous attendre a la sortie lol
Ah mais tu plus ça va plus je vais croire que tu réfléchis .... Non tu utilise le terme vous donc ça vient d'une concertation et non pas d'une réflexion d'une seule personne

Ca donne quoi les rks là car vous avez l'air de pas mal vous amuser avec en ce moment on dirait ?
Citation :
Publié par Kalyto
Ah mais tu plus ça va plus je vais croire que tu réfléchis .... Non tu utilise le terme vous donc ça vient d'une concertation et non pas d'une réflexion d'une seule personne

Oui lol j'avoue on m'a un peu aider sur ce coup ci j'étais parti vdd mid mwa
Citation :
Publié par Jagz
je suis a la pointe a bled, j'attend qu'un tank mid recup full life pr le duel, t'a le grpe darabande/makeitsecure 11L et tout ( deja qu'est ce qu'ils viennent foutre à la pointe deja ) qui m'inc comme des gros dalleux, sérieux vs transpirez le skill quoi, j'aurais pu violer le tank 4L, j'attend sagement et eux ils viennent rp sur moi. Sérieux trop pitier les mecs quoi, vs servez vraiment a rien.
je sais que ca va etre modéré mais trop laid quoi...
je plussoie , sur le meme tank 2min apres, quel groupe puissament fair-play et désireux des combats, du beau jeu toussa toussa inc comme des porcs? et le mieux, le kanlaresh qui claque un sl, serieux go jouer contre des mecs serieux plutot que de faire de la merde h24

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés