Epée sur les Ecas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je sais qu'un post a été crée sur ça déja mais jsais pô quoi mettre comme mot clef pour chercher

Donc je voudrai savoir combien les Ecas ont de % de dmg en plus sur les épées

Merci d'avance
Bah les epées sont l'arme principale des ecas ...
Donc d'apres mes souvenirs, ils ont donc +40% ou +30% (je ne sais plus exactement) de degats avec une épée ...

Donc si t'es eca prends une bonne griffe rose au lv 100
Citation :
Publié par Dark-Kizer
Bah sur JOL c'est marqué +40% pour les épees et +10% pour les dagues ...
Apres a voir si JOL se trompe ...
Oui il se trompe, ces donnés datent de la seconde guerre mondiale
Citation :
Armes de prédilection : les Ecaflips utilisent l'Epée avec une grande force (+40% de dégâts) mais il se défendent bien également avec des Dagues (+10% de dégâts).



Made in JoL.
Citation :
Publié par Vhoy-Thur
Des tests on eu lieu , et il fut dis que les eca N'ont que 10% de plus a l'épée , nuance avec les sadidas qui ont 50% de plus au baton ( il me semble )
Voilà corriger
Citation :
Publié par Vhoy-Thur
Des tests on eu lieu , et il fut dis que les eca N'ont que 10% de plus a l'épée , nuance avec les sadidas qui ont 60% de plus au baton ( il me semble )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sadi = 50 % au baton, c'est la classe qui a le plus fort pourcentage avec une arme
je comprend bien je me suis fait arnaquer en achetant une maîtrise épée 600 M kama en pensant que j'avais un bonus de 40% grâce a mon arme???????
Dites moi????
Citation :
Publié par Caengal/Edrival
Mais non , avec une maitrise épée +60 % et une l'épée (L'arme des écas) ca fait en tout +70 %.


NON

Les % maitrise en sont pas relier avec les % bonus/malus aux armes.

Y a eu une etude de Harvestr sur les maitrises, se qui a entrainné plus tard la sortie de dofuscal.

Bon pour revenir avec l'eca que se soir arc/dague/épée les eca sont abusay il tape fort
Citation :
Publié par russ-coff
Les ecas sont peut etre busay mais pourquoi n'ont ils pas une arme avec +40% dmg?
Ils ont un sort qui multiplie les dmg par 2, et pas mal de sort qui ont une durée infini (cc, agi .. ) fin bref des sort qu'un sram aimerais avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés