- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos -

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matrof
mmdrr un bg hib de 60 ( sur dernier log tour ) qui campe une tour a pétache
Ne changez rien
/bg count = 101

Je crois que c'est pire que ce tu ne crois !
Citation :
Publié par Nathanael
Si vous étiez aussi nombreux d'irréductibles, Agramon aurait de beaux jours devant lui... Fort est de constater qu'on retrouve toujours les mêmes aux mêmes endroits....

Après on pourra toujours parler de ceux qui sont amoureux de leur classe depuis 5 ans, mais qui par malheur ne rentrent pas dans les "canons" du Bojeu....

Il faudrait peut être aussi que les irréductibles se posent des questions quand ils se tapent sur la poitrine en disant "T'as vu les péons, ils ont pas tenu 10 sec..."
En même temps lorqu on voit ce que ca donne lorsque des gens habitués au buss arrive sur Agra on se dit qu il y a encore du boulot :

Je te resume l action , un groupe pick up Alb au repos /attente d un LD assis autour d un Pod . Un groupe Hib a majorité GO arrive , engage le combat a coup de mezz , CDR et le PBAE viens faire son kikoo moc au milieu du groupe de semi afk Alb .
1 mn plus tard le groupe Hib qui ne respecte même pas la règle de base d Agra est de retour a son bind sans avoir réussi a tuer 1 seul des Alb semi Afk .

A cela je ne me félicite pas mais plutôt me demande comment 8 personnes avec pour certains un rang plus que correct " Tonnant " on ils pu strike mezz un groupe alb semi afk et en tuer aucun . je les encouragerais donc a venir plus souvent sur Agra ce qui leur permettra même si ils vont /rel souvent dans les débuts d améliorer leur jeu et peut être la prochaine fois de faire autre chose que du gros n importe quoi comme ils l ont fait ce soir la .
Citation :
Publié par Sh@n@
70 Albs en Attaque Rk à 5h30 du mat' , j'avoue, bel effort.
GG pour les rks

Merci aussi pour les rpays
Belle préparation, belle diffusion de l'information à travers les TS, cc, AS, etc, magnifique action de royaume par son nombre, sa synchro, etc.. vu l'heure.
bah vi gg o lead pour cette attaque de 4 fort simultané, aidé par les midou
bravo o hib pour avoir résisté très correctement vu le peuple en face de vous , o moins on a pas tapé ke du pnj
et gg o alb pour avoir su ecouté le bg c'est suffisament rare pour etre souligné

(fear le nb de beliers use a scat )
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Belle préparation, belle diffusion de l'information à travers les TS, cc, AS, etc, magnifique action de royaume par son nombre, sa synchro, etc.. vu l'heure.
T'inquiete nous aussi on va faire passer le mot
Au fait c une erreur d'avoir pris la rk mid.
A dans quelques jours pour l'histoire inverse
mouarf vous dormez plus sur alb ou koi? je me suis pioncé a 2h30 la zf était toute safe , je me co et plus une RK , la zf en vrac , la misère que doit être votre vie sociale!
Zy va .
Va encore falloir faire des heures sup avec Spree pour tout reprendre
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
Zy va .
Va encore falloir faire des heures sup avec Spree pour tout reprendre
L'Organisation Hiberno-Canadienne des Reliques de Nuit sponsorisées par EvoCafé va devoir reprendre du service !
Citation :
Publié par Fanette /Sah

Je te resume l action , un groupe pick up Alb au repos /attente d un LD assis autour d un Pod . Un groupe Hib a majorité GO arrive , engage le combat a coup de mezz , CDR et le PBAE viens faire son kikoo moc au milieu du groupe de semi afk Alb .
1 mn plus tard le groupe Hib qui ne respecte même pas la règle de base d Agra est de retour a son bind sans avoir réussi a tuer 1 seul des Alb semi Afk .
lol... le jour ou tu vois un fg à majorité GO sur Agra, je te file 5pp....

Primo, on ne monte jamais de groupe Agra, car on ne regarde pas qui on groupe (je veux dire par là qu'on monte jamais de groupe "opti", la preuve je suis quasiment groupé avec mon ombre....)

Secundo, là on est d'accord beaucoup ne cherche pas à améliorer leur jeu pour diverses raisons.... mais osef....

Tertio, comme dit plus haut, si tous les prétendants au "bojeu" restaient sur Agra, vous vous marcheriez dessus, mais voilà beaucoup préfèrent farmer du "péon"

Daoc c'est comme si on mélangeait toutes les division en foot (D1-D2 division d'honneur etc...) il y a ceux qui dominent, ce qui s'amusent entre potes, ceux qui auront jamais le niveau pour affronter les meilleurs..... Et tout ça doit vivre sur le même terrain.... Chacun joue avec ses moyens, avec son temps etc...


@Matrof toute l'après midi c'était 60 albs qui farmaient joyeusement entre Crim et Crau (sans compter le buss mid à 2 fg), tu étais dedans d'ailleurs.... Enlève ta poutre de l'oeil...
Citation :
Publié par Nathanael
@Matrof toute l'après midi c'était 60 albs qui farmaient joyeusement entre Crim et Crau (sans compter le buss mid à 2 fg), tu étais dedans d'ailleurs.... Enlève ta poutre de l'oeil...
Tu veux parler d'une Camionette?
Citation :
Publié par Sh@n@
Mdr le groupe Alb porteur de RK qui yell le bg et fuit vers leur fort contre 2 mecs

Et encore mdr de l'avoir piqué qd même pdt 5 minutes

Pas à dire, me suis bien marrer ce soir O_o malgré la puissance du croiseur interstellaire de nuit
Tu devrais ralentir Daoc Shana voir JoL dans la même occasion...
Citation :
Publié par Nathanael
lol... le jour ou tu vois un fg à majorité GO sur Agra, je te file 5pp....

Tertio, comme dit plus haut, si tous les prétendants au "bojeu" restaient sur Agra, vous vous marcheriez dessus, mais voilà beaucoup préfèrent farmer du "péon"

Daoc c'est comme si on mélangeait toutes les division en foot (D1-D2 division d'honneur etc...) il y a ceux qui dominent, ce qui s'amusent entre potes, ceux qui auront jamais le niveau pour affronter les meilleurs..... Et tout ça doit vivre sur le même terrain.... Chacun joue avec ses moyens, avec son temps etc...
J'ai une video de mon dernier passage sur agra natha jpeux avoir 5pp stp?
en plus j'ai plus de sioux a force de claquer des charges dv ;x
Sinon sur la deuxieme partie c'est tres vrai +13 456
Citation :
Publié par Waakoo
Tu devrais ralentir Daoc Shana voir JoL dans la même occasion...
Oh mais je te rassure, j'ai ralenti depuis un moment :> Merci de te préoccuper de moi
Mais avant de stop, j'aimerai bien un premier 11l parmi tous mes xx rerolls et j'ai décidé que ca serait ma champ si possible. Ca s'arrête là.
Pour JoL, c'est une autre histoire, c'est une drogue !!

Citation :
Publié par Sh@n@
70 Albs en Attaque Rk à 5h30 du mat' , j'avoue, bel effort.
GG pour les rks

Merci aussi pour les rpays


Citation :
Publié par ikarius / ikaheal
o moins on a pas tapé ke du pnj


Au vu du stats rp, si
60K le hold up de relique organiser, je trouve pour ma part que la def hib a bien payer et tu connais le /stat ano ? lol

Merci pour tes rp aussi donc

5rk de prise, une 30ene de belier d'utiliser, 1 grosse frayeur avec un hib sur le bg qui vous disais ou on était ( je ne crois pas ala chance dans ce cas si )

bordel sur la zf hib, matinée qui commence bien pour albion pourvu que ça dur
rholalala stop etre aigri de toute façon vous ferez pareil dans pas longtemps et avec 2 fois plus de mec !

c'est pas la peine de traiter les gens de nolife, sans vie social etc. vu que vous êtiez co aussi et que vous remarquerez que demain est un jour férié, que c'est la premiere fois qu'une sortie comme ça est organisé sur albion je pense.. aussi bien géré.

et GG pour les 25K de def, c'est sur c super utile pour un grp avec que des 11L+ lol...


rien


GG les albinoux
Citation :
Publié par Nathanael
lol... le jour ou tu vois un fg à majorité GO sur Agra, je te file 5pp....
Et pourtant ...

Citation :
Publié par SPITFIRE#ORNEE#
J'ai une video de mon dernier passage sur agra natha jpeux avoir 5pp stp?
N ayant pas l intention de re ouvrir mon compte Hib je crois que tu as gagner 5PP

Citation :
Publié par Nathanael
Secundo, là on est d'accord beaucoup ne cherche pas à améliorer leur jeu pour diverses raisons.... mais osef....
Je vois de moins en moins de monde en coraya ou en épique , par consequent les gens essayent d améliorer leurs personnages mais bon dans certain cas c est comme posséder une voiture de course et être un âne au volant

Citation :
Publié par Nathanael
Tertio, comme dit plus haut, si tous les prétendants au "bojeu" restaient sur Agra, vous vous marcheriez dessus, mais voilà beaucoup préfèrent farmer du "péon"
Pour beaucoup aller sur Agramon nécessite d être 10L , si il y avait plus de groupes a venir dans cette zone il y aurait de l amusement pour tout le monde . les groupes presents régulièrement sur Agra quittent la zone pour la seule raison qu elle est vide , il nous est arriver de tourner 1 heure et de ne trouver personne comme il nous est arrivé de ne croiser que le PuG Yldune .

Citation :
Publié par Nathanael
Daoc c'est comme si on mélangeait toutes les division en foot (D1-D2 division d'honneur etc...) il y a ceux qui dominent, ce qui s'amusent entre potes, ceux qui auront jamais le niveau pour affronter les meilleurs..... Et tout ça doit vivre sur le même terrain.... Chacun joue avec ses moyens, avec son temps etc...
DAOC est un jeu ou tu dois faire progresser ton personnage .
Tu commence le jeu au level 1 avec un sort et au fur et a mesure tu gagne des niveaux pour arriver au level 50 avec une multitude de sorts ou styles de combats.
Plus tu monte en niveau et plus les adversaires que tu dois affronter sont puissants Tu dois également améliorer ton équipement .
Il en est de même pour le RvR a une exception pres qui est qu en rvr si tu tue des personnages plus faible que toi tu gagne quand même des rps et fait donc progresser ton personnage . une progression virtuelle puisque tu ne sera jamais en mesure de savoir ce que tu vaux réellement en t attaquant tjrs a plus faible que toi mais te donnera l impression d être puissant .

Enfin pour reprendre ton exemple le joueur de D1 n est pas arrivé en D1 par hasard , il a travaillé pour en arriver la et il continue a travailler pour y rester .
plus personnellement je préfère jouer au tennis contre un N°1 mondial que contre quelqu un qui sait a peine tenir une raquette , je n aurais aucune chance de gagner mais je risque fort de progresser très vite dans le sens ou le jour au j arriverais a marquer 1 point j aurais déjà remporté une petite victoire .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés