Quel sera le plus gros front?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibee
J'aimerai que ce soit le front Empire-Chaos, pour leur ravager la gueule tout les soirs ^^
Marrent je veux la même chose.

Mais moi avec des ch'tites n'elfes tous mignons qui cour partout (même si avec une jambe en moins c'est pas facile de courir).
Bah personnellement je pense que ça sera le front empire vs chaos. Les gentils humains et les terminators en armures qui en jettent c'est toujours un succès comme ferero rocher.
J'espère qu'il y aura un "système" pour équilibrer le tout, j'aimerai pas avoir à reroll sur une race pour pouvoir m'amuser à fond


Prions pour que le front Elfe soit peuplée... Je meurs d'envie de plonger mes lames dans les toges blanches de ces traîtres...
Pour Ulthuan !
Le top serait un front pour le masse vs masse, un front pour le groupe vs groupe et un front pours les joueurs solos!

Bon ok c'est impossible car le front solo mettrait trois plombes à avancer vers une capitale, mais on peut toujours rêver!

Emain était un terrain de plaine, on peut donc supposer que le front avec cette géographie sera avantagé face aux terrains accidentés (quoi que ça peut aussi être sympa).
vu la dernière interview donnée à Atlanta qui nous apprend qu'en fonction de la carte il y aura tel ou tel type de scénario, les scénarios les plus fun à jouer et les plus verdoyants (effet emain macha) remporteront la palme. Maintenant d'un point de vue role play il y aura moins d'entraide du coté de l'ordre entre les nains et les elfes qu'avec l'Empire. Donc on peut prédire que le front Empire/Chaos avec un scénario fun et verdoyant sortira forcément vainqueur. En tout cas ce sera le front ou l'on verra tous les royaumes y combattre en grand nombre.
Citation :
Publié par ~Atrey~
reponse toute bete, y'aura aucun font vu que tlm sera en bg instancié thx a+
Le sage a parlé ! l'echec de warhammer© est annonce !
thx a+ le sage.

Sinon j'espere bien qu'il y aura plusieurs fronts actifs, pas envie de jouer 6mois au meme endroit :/
Ca vaut pas la peine de réagir...La plus grand part de ces messages ne sont que des taunts ou un mot.En plus il n'a visiblement pas eu vent des dernières nouvelles rassurantes concernant les instances et le rvr libre.
Y'a un point qui me dérange, ce sont les étapes instanciées lors des prises de capitales. Si c'est instancié c'est que les limité en nombre de joueurs, donc certains seront sur le carreau quand par exemple l'instance -prise de la porte principale- (je dis ça au pif) sera full?

Citation :
Publié par Abinn
vu la dernière interview donnée à Atlanta qui nous apprend qu'en fonction de la carte il y aura tel ou tel type de scénario, les scénarios les plus fun à jouer et les plus verdoyants (effet emain macha) remporteront la palme. Maintenant d'un point de vue role play il y aura moins d'entraide du coté de l'ordre entre les nains et les elfes qu'avec l'Empire. Donc on peut prédire que le front Empire/Chaos avec un scénario fun et verdoyant sortira forcément vainqueur. En tout cas ce sera le front ou l'on verra tous les royaumes y combattre en grand nombre.
Ils sont pas instanciés ces fameux "scénarios" ?
Citation :
Publié par Ghork'zork
Ca vaut pas la peine de réagir...La plus grand part de ces messages ne sont que des taunts ou un mot.En plus il n'a visiblement pas eu vent des dernières nouvelles rassurantes concernant les instances et le rvr libre.
j'ai juste vu une video de Sanya (elle date un peu mais bon), elle disait bien que les objectif RvR etaient du genre : reste a coté d'une tour pour la prendre, ramene du sable a un endroit (ola ca ressemble bcp a qqchose ca ...) ca m'a tué sur le coup :]
Citation :
Publié par Lum Calimshan
...
Les prises de capitale seront instanciées mais pas limitées en nombre de joueurs, ça a été confirmé depuis peu, on pourra donc avoir du 34263563 vs 34
Citation :
Publié par Aeodo
Les prises de capitale seront instanciées mais pas limitées en nombre de joueurs, ça a été confirmé depuis peu, on pourra donc avoir du 34263563 vs 34
Ou plutôt 34263563 vs 34 + 34263529 PNJ, non ?
Difficile de se prononcer, les sondages que l'on a de répartition de la population n'auront certainement pas grand chose à voir avec la répartition sur les serveurs, en outre on ne connait pas encore l'intégralité des zones et classes du jeu.

Pour ma part, je crois que le plus gros front sera certainement ( et paradoxalement ) placé sur le royaume le plus faible en terme de population... en tout cas je trouverais ça logique que les plus faibles soient des cibles prioritaires.

Enfin ça devrait quand même bouger et on ne devrait pas se retrouver toujours au même endroit, une fois une capitale prise il faudra bien aller ailleurs et les royaumes en difficultés pourraient très bien faire le forcing à un autre endroit pour ouvrir un nouveau front important et ainsi faire diversion.

Bon en gros, j'en sais rien
Citation :
Publié par SuKJa
Ou plutôt 34263563 vs 34 + 34263529 PNJ, non ?
Exact, c'était sur la vidéo présentant le déroulement de la campagne RvR. Les instances seront complétées par des PNJ afin d'éviter les 100 vs 3
Citation :
Publié par Skay
Difficile de répondre mais si on aurait demander quelle "factionvsfaction" sera la plus peuplée, à mon avis ce sera l'empire vs chaos
Je ne sais pas si c'est ce qui arrivera. Tous ceux qui ont jusqu'à maintenant répondu aux sondages de population sont ceux qui sont partis pour attendre le jeu pendant encore plus de 6 mois, autrement dit les pré intoxiqués (omg je suis intoxiqué !). La sortie du jeu fera affluer d'autres types de joueurs, et je pense que ce sera ces joueurs là qui influenceront réellement la balance. Il suffit de voir le sujet de sondage de ce site, il n'y a jamais que 130 personnes qui ont voté, c peu sachant que les serveurs contiendront dans les 4000 personnes.

Enfin pour ne pas faire un HS total, voilà mon avis:
- tout d'abord a l'heure actuelle on ne peut pas vraiment répondre, juste supposer, et penser que le bg le plus attractif sera le plus peuplé est sans doute la réponse la plus plausible. J'espère cependant que le coté immersif du jeu donnera suffisamment une notion "d'identité" et d'appartenance à une race, c'est a dire qu'un orc ou un gobelin apprenant que se bg se fait enfoncer irait par fierté et par honneur défendre sa capitale.

- en ce qui concerne l'équilibrage des factions par des bots, j'espère que cela ne sera pas trop "égalitaire". Ok 100 vs 3 c'est déséquilibré, mais ce n'est pas non plus une raison pour faire apparaître 97 bots. Si la communauté de la destruction décide de lever secrètement une armée pour attaquer un objectif ciblé ou de faire un rush à la nuit tombée pour surprendre l'ennemi, c'est rompre avec le rp que d'équilibrer automatiquement(une armée ne pop pas quand il y a une attaque, ça se prépare ). Ainsi je suis pour un équilibrage mesuré, qui aidera aux défenseurs à contenir un certain temps les vagues d'attaques, mais qui ne leur permettront pas de repousser l'ennemi sans avoir fait appel à des renforts.
__________________
http://img457.imageshack.us/img457/4858/signatureqt4.png
Citation :
Publié par NeoSlaaV
autrement dit les pré intoxiqués
lol j'adore cette phrase

Sinon je pense aussi qu'on ne peux pas savoir où les gens iront tant que toutes les carrières ne sont pas annoncés.
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Torkaal
Ca dépendra beaucoup de la topographie du terrain.
Je pense la même chose mais je pense également que le facteur le plus déterminant dépendra du choix des joueurs pour la capitale de leur faction.

Chaque race aura plus ou moins une capitale, mais il faudra également en trouver une pour la faction. A mon avis, de ce choix, qui deviendra vraiment le centre éco des factions, dépendra le choix du front le plus sensible.
Citation :
Publié par NeoSlaaV
Si la communauté de la destruction décide de lever secrètement une armée pour attaquer un objectif ciblé ou de faire un rush à la nuit tombée pour surprendre l'ennemi, c'est rompre avec le rp que d'équilibrer automatiquement(une armée ne pop pas quand il y a une attaque, ça se prépare ). Ainsi je suis pour un équilibrage mesuré, qui aidera aux défenseurs à contenir un certain temps les vagues d'attaques, mais qui ne leur permettront pas de repousser l'ennemi sans avoir fait appel à des renforts.
Rhoo bha mince alors, on n'aura pas droit a des attaques de canadiens? :'(((((((
Je pencherais aussi pour le syndrome de l'elfette..

Sa m'étonnerait cette fois-ci que l'empire soit majoritaire, vu qu'ils n'ont pas de corps sculpté dans le marbre et une tête de lapin comme dans Wow
Citation :
Publié par Adiat
Je suppose que vu comme il compare à daoc où Emain Macha (zone du royaume Hibernia) a été la zone campée par tous les royaumes (principalement avant NF).

En gros si tu tombes sur le Hibernia version Warhammer t'auras pas de bol vu que ça sera ton royaume campé non stop, et à l'époque le trajet Hibernia (Druim Ligen) à Emain Macha se faisait à pied uniquement pour les hibs et ça prenait quelques minutes alors que les autres royaumes pouvaient se téléporter directement.
Oue enfin fallait quand meme attendre l'autre imbecile de Vizur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés