Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Domen / Eminence
le trio Moine etait

*Prelat ( moi )
*Syadiloh
*Ozardinnnette

en esperant que ce soit bien de ce trio que tu parlais

En effet, c rare de vois un petit grp laisser fight comme ca, tres fair play de votre part. Tres sympa aussi quand je suis sorti d'un fight a 10%, on m'a pas zerge apres

J'espere vous voir a topaze les moines, j'aurais des enchainement apres perfore artere et de super maladie pour vous

Kerstine ptite assasin 28 pour le moment
Citation :
le trio Moine etait

*Prelat ( moi )
*Syadiloh
*Ozardinnnette

en esperant que ce soit bien de ce trio que tu parlais
Ozardinnette ->sicaire non ? Qui travers une moitié de map pour venir me add à la fin d'un combat et rel pour finir ce n'est pas du fair play ça !
Citation :
Publié par Havann
Ozardinnette ->sicaire non ? Qui travers une moitié de map pour venir me add à la fin d'un combat et rel pour finir ce n'est pas du fair play ça !
Si tu ouvre les yeux , tu verras 3 x la lettre "N" dans le nom que j'ai donné
Bon pas de GG au grp mid pour leurs prise de fort, pas trop difficile quant les pet du Bod rentre dedans tuer les mago le truc qui te fou vraiment les boule, déjà qu'il sont 3 pet en + leurs pet passe a travers les porte .

Aller rester grp surtout les mid, je serait pas loin pour vous calmer si vous vous écarter de votre grp .

La vipère stop de me faire rire avec ton chasseur plz. T le joue mal ton chasseur c'est pas comme ça, garde tes buff si tu change pas de spec .

Aller je retour tuer du petit mid.

Et Yaa jamais on le verras solo ou même unbuff on se demande pk ?
Citation :
Publié par Magicpet
Bon pas de GG au grp mid pour leurs prise de fort, pas trop difficile quant les pet du Bod rentre dedans tuer les mago le truc qui te fou vraiment les boule, déjà qu'il sont 3 pet en + leurs pet passe a travers les porte .

La vipère stop de me faire rire avec ton chasseur plz. T le joue mal ton chasseur c'est pas comme ça, garde tes buff si tu change pas de spec .

?
Pour les pets il n'y a pas que ceux des mids qui traversent la porte du fc alors bon faut faire avec !

Pour mon chass tkt il n a même pas 15 jours d existence (né à 20 H 02 après annonce résultat 1er tour) et déjà 445 kills 389 fatals et 90 solo : alors heureusement pour toi qu'il ne sache pas jouer . De toutes façon les ouin ouin de ce genre proviennent généralement des frustrés moi en tout cas je ne le suis pas et toi ?
Citation :
Si tu ouvre les yeux , tu verras 3 x la lettre "N" dans le nom que j'ai donné
Bin ça reste la même personne non ?

ça veut dire entre autre que lorsqu'il/elle joue moine il/elle ne rush pas ou add pas et quand c'est la fufu c'est l'inverse.
Citation :
Publié par Trumx
ll je viens de recup ma connection

need duel lauve un de ces 4
pas de soucis, je squatterai le pc d'un pote un de ces quatres
Citation :
Publié par Trumx
Le jeu furtif reste assez plaisant ces temps si meme pour une jeune sicaire unbuff

Je pense qu'avec course de fond 2 j'arriverai a avoir ton guerri mantos ...ou pas
essaie le poison snare, c'est ultra efficace comme c'est incassable, ca devrais te donner le temps de tuer une cible genre guérisseur

Sinon je vais faire un petit passage aussi, du moins essayer ^^

je ressort sic/clerc et j'ai reroll senti
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
essaie le poison snare, c'est ultra efficace comme c'est incassable, ca devrais te donner le temps de tuer une cible genre guérisseur

Sinon je vais faire un petit passage aussi, du moins essayer ^^

je ressort sic/clerc et j'ai reroll senti
Donc tu reviens sur hib ?
Juste pour dire que j'ai bien aimé le groupe Mid ce soir (avec capes kaki)
Je suis pas souvent log mais j'espère bien les retrouver.
/macro <nom de la macro> /assist <nom du joueur à assister>

Assister un joueur permet en pressent sur le bouton préalablement crée (macro), d'obtenir en cible la cible que se même joueur a déjà sélectionné.

C'est un procédé intéressant de se mettre a plusieurs pour tuer le même ennemi dans une mêlé plutôt que de taper chacun son ennemi dans son coin sans résultat.

C'est une petite mise au point destiné à nombreux tanks (et autres) que je vois grouper sans posséder pour autant la notion de base du jeu de groupe.

Si cela peu servir à une seule personne ce sera déjà bien.

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés