Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mantOs

Ah wé j'me souviens j'ai été choqué avec ma healer
Je crois par contre que je n'étais que lvl 23 car j'avais pas mon IH encore
Mais bon je pense cela aurai été pareil
lol !!! Mantos choqué par contre si tu était pas 24 faut refaire.
ça peut changer beaucoup de chose

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tu jouais quoi???
comme Tiifa a dit shishee par contre c'est honteux ce qui nous on fait dans leur patch m'être le skin de la robe beurk (bon même si le skin cata et beaucoup mieux que la robe du trainer )
C'est vrai que ces quelques hibs aiment bien tuer tous les solos qu'ils croisent, mais c le jeu que j'accepte

Sinon, il y a quand meme des gens qui sont la pour s'amuser et pas forcement pour gagner quelques rp.

Mention aux 3 moines qui m'a laisse plusieurs fois combattre leurs compatriote sans venir me zerg.

Une autre moniale qui combattait une chasseresse bleue et qui voyant que le combat est trop inegale a carrement arrete de taper (ca j'ai jamais vu auparavant)

Par respect pour ces personnes fair play, je ne les tape pas non plus quand ils sortaient d'un combat difficile, pourtant je suis une assasine et fourbe

Dommage, j'ai ding 25 sans le vouloir

au plaisir de vous croiser peut etre a topaze.
OMG ce méga trip devant tph, intitulé la chasse aux bots .

Un des moments les plus cons que j'ai pu voir sur daoc en 5 ans, merci pour cette franche rigolade les hibs qui essayaient de rez le petit luri ombre rouge.
Citation :
Publié par Derrek

1°) Mention aux 3 moines qui m'a laisse plusieurs fois combattre leurs compatriote sans venir me zerg.

2°) Une autre moniale qui combattait une chasseresse bleue et qui voyant que le combat est trop inegale a carrement arrete de taper (ca j'ai jamais vu auparavant)

1°) je savais que y'avai encore de l'espoire pour albion !

2°) je pense qu'a se point là il ne recherche même plus les rps, mais plutot le fun, ça m'arrive souvent de ne pas tuer en 1vs1 contre les /lvl - bleues, sauf que je me fait zerg sans arret en 10mn de jeux et que jme suis payer 5 /rel, la jpasse en mode gore et je dézingue tout ... mince sa m'a donner envis de reco l'ombre ... jvais faire un tour se mardi sur quartz tien, si vous voyez Dhoyj, m'zergez pas c'moi
Citation :
Publié par Elfi
Ouned by ManTos :/
Tu tapes plus fort que mon fl cheater :>

En fait tu te défonce tout seul sur le dmg shield

Suffit de faire run pour perdre endu et c'est bon
Citation :
Publié par mantOs
En fait tu te défonce tout seul sur le dmg shield

Suffit de faire run pour perdre endu et c'est bon
Prendre la fuite en 1v1 spa mon genre
J'avou que le damage shield + add damage sur ton arme fait bobo
D'ailleurs t'as cb de hp ?
Citation :
Publié par Elfi
Prendre la fuite en 1v1 spa mon genre
J'avou que le damage shield + add damage sur ton arme fait bobo
D'ailleurs t'as cb de hp ?
J'te dis ça prochain log.

De tête 78X par la .
Citation :
Publié par Elfi
Prendre la fuite en 1v1 spa mon genre ...
C'est vrai! sur Hib vous ne prenez pas la fuite, c'est juste des back dans vos champs de champi quel courage ...
Citation :
Publié par Elfi
Je parle pour moi
C'est le jeu pas la peine de rager.
je ne suis en rage pas c'est juste une constatation et perso je n'en ai pas vu un seul ne pas le faire dc bon ...
c'est sur que venant de ce royaume on est obliger de le nier et de dire moi je joue pas comme ça, moi je solote, moi je ne add pas les duel, moi je ne fuit pas, etc..c'est comme les 3/4 qui straff ou autre ils sont obliger pour placer leur positionnel non ?

Bref c'est toujours pareil et c'est toujours les mêmes

Ps:Je ne dis pas ça pour toi spécialement je ne sais pas qui tu joue et je m'en tape un peu c'est juste le mot "fuite" qui ma fait un peu rire
on peux poser la question a tous les royaumes en meme temps :x
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Havann
je ne suis en rage pas c'est juste une constatation et perso je n'en ai pas vu un seul ne pas le faire dc bon ...
c'est sur que venant de ce royaume on est obliger de le nier et de dire moi je joue pas comme ça, moi je solote, moi je ne add pas les duel, moi je ne fuit pas, etc..c'est comme les 3/4 qui straff ou autre ils sont obliger pour placer leur positionnel non ?

Bref c'est toujours pareil et c'est toujours les mêmes

Ps:Je ne dis pas ça pour toi spécialement je ne sais pas qui tu joue et je m'en tape un peu c'est juste le mot "fuite" qui ma fait un peu rire
Tkt moi même je leur fait souvent la remarque et ManTos peut confirmer le fait que contre lui/elle je n'ai pas straff
Concernant la fuite, perso jm'en tape de crever, /rel et c'est reparti
Je suis juste là pour passer du bon temps
Voilà j'ai finit, sur ce, à bientôt sur le val =)
Citation :
Publié par Elfi
ManTos peut confirmer le fait que contre lui/elle je n'ai pas straff

Lui

Après le bus hib... le bus mid !

Pouvez reroll autre chose que des bog army , je sais bien que lancer les pet sur un gonz et regarder cela doit être fun 1 ou 2 coup mais en chain voila

Lol oui effectivement,gg mantos j'ai pas réussi a te tuer une seul fois avec mon weak proto arbre.
M'es bon j'ai réussi a up et avoir m'es rp quand même même si parfois j'ai du leech et add... même fuir (m'es pas dans les champi )désolé

M'es dur quand tu es pas stuff correctement

Voila sur ce je retourne pex bientôt ding 30

C'était bien ce matin au pm les duel,même si quand je suis revenu avec ma bainshee ça a vite dégénérer donc merci au passage a la moine sssxxx un truc du genre,bwk et ma chouchoute la sic nécrite el...enfin avec la cape avec l'aigle sur le dos (tien ça me rappel une vieille chanson)
Citation :
Publié par Derrek
Mention aux 3 moines qui m'a laisse plusieurs fois combattre leurs compatriote sans venir me zerg.

Une autre moniale qui combattait une chasseresse bleue et qui voyant que le combat est trop inegale a carrement arrete de taper (ca j'ai jamais vu auparavant)

Par respect pour ces personnes fair play, je ne les tape pas non plus quand ils sortaient d'un combat difficile, pourtant je suis une assasine et fourbe
Des ptits noms si tu te souviens ?

Citation :
*Prelat ( moi )
*Syalidh ( pas le nom precis dsl )
*Ozardinnnette
Syadiloh !!!! no mé ho, pas dur mon pseudo
+1 pour les champis, mais bon ca on y peut rien ;-)

Ca ne m'a pas empécher de miam quelques rps ken meme dans le fc.

Prélat tu es bien costaud, je crois meme que je n'ai pas réussi a te kil

Je ne sais pas si tu verras ca mais Mandora ce fut un régal ce matin. Dommage que n'alb ne soit pas venu, séide + ass ca aurait été bon.

A ce soir.

Veroniick, adepte de Loki

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés