Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par jacklyn
après avoir décrypté le rébus j'en ai conclu que le hunteur était le mieux placé pour solo avec BB : c'est ce que j'ai toujours dit
Moi j'ai plus comprit que justement hunter étais une bonne classe pour solo unbuff, vu qu'il a des selfs buff.

Enfin, tu me diras que Assassin a forcément besoin de buff pour buter du monde ? J'ai pas vraiment l'impression que tu te buff seulement parce que ta classe n'est pas très puissante unbuff
mid a pulveriser le record de temp pour prendre le fc malgres tres peu dalb (oui jetai chez alb )

a qd un prise de fc a 50 contre 50 faudrai oraganiser ca ^^

infectusnecria> necro 24
minimia> clerc 24
xilander> mercenaire 24
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa
Moi j'ai plus comprit que justement hunter étais une bonne classe pour solo unbuff, vu qu'il a des selfs buff.

Enfin, tu me diras que Assassin a forcément besoin de buff pour buter du monde ? J'ai pas vraiment l'impression que tu te buff seulement parce que ta classe n'est pas très puissante unbuff
Pour le chass je n'ai que 2 en lien animal (j'ai privilégié fufu) donc les buffs je n'en ai pas ! Pour l'assassin je ne suis pas noob en la matière et je connais bien cette classe ! et bien malgré une SC pas maxi mais correcte je me fais killer 2 fois sur 3 si unbuffs : j'en fais très souvent l'expérience lorsque je go du tp vers le FC ou se trouve le BB ! Alors entre être killé 2 fois sur 3 ou bien être killeur 2 fois sur 3 il n'y a pas photo je choisis la 2eme solution !
Sans rancune +++
Mashou et truc thane dwurmachin nice straff
Nice fair play tout ça tout ça.
J'sais pas si vous etes buffés mais ca m'étonnerai pas vu la mentalité de votre jeu

Edit : J'ai eu ma réponse en direct, donc sortez les buff un peu .
Le 2vs 1 me dérange pas mais si vous devez jouer buffé ca sert a rien.

A+ en solo .

Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa

C'est peu être pas-que tout le monde se buff aussi en face moi perso je joue bb et c'est pas près de changer, le challenge sur daoc ça fait déjà très longtemps que ça n'existe plus
Citation :
Publié par Havann
C'est peu être pas-que tout le monde se buff aussi en face moi perso je joue bb et c'est pas près de changer, le challenge sur daoc ça fait déjà très longtemps que ça n'existe plus

Bha bha bha c'est toi qui le dis.
J'ai joué longtemps buffé sur quartz et maintenant je m'éclate plus à jouer unbuff ...
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa

c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé désolé

surtout en 1.88 tu va pas chercher trop loin, tu colle un max en archerie le reste en fufu/lance, osef du pet tu fait des degats de maniaque ET a l'arc ET au cac hopla
Citation :
Publié par jacklyn
Pour le chass je n'ai que 2 en lien animal (j'ai privilégié fufu) donc les buffs je n'en ai pas ! Pour l'assassin je ne suis pas noob en la matière et je connais bien cette classe ! et bien malgré une SC pas maxi mais correcte je me fais killer 2 fois sur 3 si unbuffs : j'en fais très souvent l'expérience lorsque je go du tp vers le FC ou se trouve le BB ! Alors entre être killé 2 fois sur 3 ou bien être killeur 2 fois sur 3 il n'y a pas photo je choisis la 2eme solution !
Sans rancune +++
Le problème c'est que tu es spé apparemment bizarrement... je sais pas comment, mais je vois pas les styles d'AS sortir.

Respec : 21 AS, 18fufu, 12hache, 17poison a mon avis t'auras moins de mal a solo unbuff...

Avec mon ombre qui avais une sc sans décap (thx Amuny, tiens j'y pense elle est dead ) et un minimum de switch (5 ou 6 armes) j'arrivais a buter pas mal de classe meme buff alors j'imagine pas le carnage qu'un assassin peut faire...
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa
Le problème c'est que tu es spé apparemment bizarrement... je sais pas comment, mais je vois pas les styles d'AS sortir.

Respec : 21 AS, 18fufu, 12hache, 17poison a mon avis t'auras moins de mal a solo unbuff...

...
Comprends pas ?? au départ tu me parles de "Hunter" (relis ton post de départ) : pour moi ça veut dire chasseur ou alors mon dico est à jeter . Donc c'est un peu normal que mon chasseur Arcdetriomphe n'ait ni AS ni hache ni poison (et c'est dommage) et dans ces conditions j'affirme que solo unbuff le chasseur est bien mal loti en milieu hostile (je parle de quartz uniquement) En effet sa force c'est d'affaiblir à distance avant de finir (si c'est possible) au CAC. Or contre les ombres qui attaquent directement au contact et dont la furtivité est supérieure je confirme que unbuff aucune chance de s'en sortir sauf si noob en face (ça arrive) ! Maintenant si tu fais référence au "shadowblade" je suis entièrement d'accord avec toi : mon assassin Lavipère n'a jamais pu passer un PA : et pour cause il a zéro en AS . Comme tu dis son template est bizarre mais avec ses 7000 +++ kills dont 5000 +++ coups fatals je n'ai vraiment pas envie d'en changer même pour te faire plaisir

Et puis un Grand GG à Fléal que j'ai vu se prendre 3 ou 4 ennemis en même temps (dont moi) et s'en sortir comme un très grand : Respects .

Sans rancune à +++
Citation :
Publié par jacklyn
Et puis un Grand GG à Fléal que j'ai vu se prendre 3 ou 4 ennemis en même temps (dont moi) et s'en sortir comme un très grand : Respects .

Sans rancune à +++
ouais fleal il est cheat, fallais le voir sous le célérité palouf c'était n'importe quoi

sinon pour le hunter euh je sais pas quoi dire a part...

c'est quoi cette merde que t'as pop?
je dit ca pasque quand j'avais jouer ranger eh bah unbuff j'eclatais les fufu BB qui passais PA eh pis voila boum(serré contre certain qui switchais mais meme) et non j'utilisais pas le straffstun
les archer bien spe, mis a part peut etre le scout et encore la en 1.87... bah c'est suppérieur au fufu au CAC a quartz et même au 50 certain spe cac sont gravement redoutable. D'ou apres ils leur virent resistance physique en 1.88

alors si tu joue sans buff déja je tien juste a dire un truc, tu te prive d'une bonne chose; le pet et le double AF
ce que j'ai test de vraiment sympa:
18buff 18lance 15arc 15fufu

je te dirais jète un oeil, le pet bleu est pas négligeable au CAC... et le buff AF est sublime
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé désolé
J'avais bien compris ce que tu voulais dire Amuny et j'ai même ajouté "sisi relis bien ... " Alors toutes mes excuses mais je me suis engouffré dans la faille qui m'était offerte En tout cas si 1.88 se confirme il y aura dans peu de temps bcp plus de chasseurs que de gibier à Quartz
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
18buff 18lance 15arc 15fufu
Mon avant dernier chasseur "Cucupidon" avait exactement ce template et je l'ai delete justement parce qu il n'était pas très bon ! Alors je ne sais pas koi penser ? et je préfère de loin Arcdetriomphe (20 fufu 21 lance 15 arc et 2 lien ) qui se débrouille mieux à mon avis et qui me donne toute satisfaction même avec 2 en lien (pauvre toutou tout gris qui fait ce qu il peut) ! par contre heureusement qu'il y a les buffs sinon delete aussi ! Je vais également tester un autre template basé uniquement cac épée donc force 100 % pour voir !
bah je comprend pas comment tu fait pour trouver un archer au CAC pourri
par ailleurs si tu examine les deux template, la seule véritable différence est sur la furtivité, a part ca le premier est plus efficace en combat, donc va comprendre ton raisonnement.... ^^

le ranger est une bonne machine d'ailleur, j'ai moins test le hunter c'est vrai, mais le ranger c'est quelque chose et j'en connais un bon morceau faute d'avoir test un joli lot de template, tu colle 21buff 18adc 18arme (ah oui bon ca donne 5fufu mais voila!) et tu descend les zerk full cac c'est assez marrant
(vous seriez surpris de voir les degats a l'arc meme avec 1arc, avec un bon arc et en switchant les fleches y'a moyen de passé du 80-120 par fleche, ce qui donne un bon partant avant de inc certaines cible, et le buff AF et le add sont simplement ENORME avec une bonne spe CAC, y'a bien ma vieille vidéo ranger cac qui le monte mais j'avais un template plus hybride, quoique fort sympa aussi ^^)

donc du coup je voit mal comment le hunter ne pourrais pas être aussi bon ennemi que le ranger ^^

(et pour le ranger suffit de demandé a Magic il y as goutté un peu )
bon j'ai tenté de passé pour de vrai au lieu de juste kikooté sur le forum...

bin en fait non, je prefere encore tenté de frag en plein milieu du pont bledmeer avec un lvl47, y'a moins de add que ca

tenté de solo avec la clerc, add ,add, add ,add ,add et add, j'ai fait un seul duel contre ce *** de Nobulao y'a au moins ca qui m'as fait plaisir d'avoir pu le doom bien correctement avec une chtite clerc!
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa
....... Lavipere à été mon premier duel en 1vs1 ... Thx Amuny !
Quoi ? c'est toi Amuny qui a donné des consignes pour me killer ? moi qui t'ai tout donné : des kiss des pp des sc des maisons des .... et tout le reste ? T'es un faux frère ! J'ai un 50 à Bledmeer tu vas le regretter !

Mais non Amuny je plaisantais .

Je sais pas si c'est toi Tyfaa le bâton qui m'a kill à plusieurs reprises ? en tout cas GG j'étais au max et n'ai pas pu faire grand chose contre les instants heal malgré mes dot et maladie bon bin j'éviterai maintenant

Allez à +++
Citation :
Publié par jacklyn
Je sais pas si c'est toi Tyfaa le bâton qui m'a kill à plusieurs reprises ? en tout cas GG j'étais au max et n'ai pas pu faire grand chose contre les instants heal malgré mes dot et maladie bon bin j'éviterai maintenant
Euh bah c'est Syadiloh (oui mon pseudo rox je sais ) et pis bah 24heal vive ce maudit hot cheat, après par contre... les dégâts (30 / 40) bof quand meme
Citation :
Publié par jacklyn
Quoi ? c'est toi Amuny qui a donné des consignes pour me killer ? moi qui t'ai tout donné : des kiss des pp des sc des maisons des .... et tout le reste ? T'es un faux frère ! J'ai un 50 à Bledmeer tu vas le regretter !
mais euh

Citation :
Publié par jacklyn
Mais non Amuny je plaisantais .

(PS: de toute facon a bledmeer, bah je play sur kattraeth moi! )
Abusé comment c'est lourd Valky + Healer ! Mantos gogo revenir sur alb t'y est moins chiant je trouve

Now qu'on a un grp plutot sympa, dommage qu'on ce fasse add par les autres albs reviendez faut qu'on duel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés