Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
perso je n y vais plus car se faire chain par des personnes qui te /bow tu t arrêtes pour "duel" et la tu t aperçois qu en fait au lieu d être solo y en a 2-3 qui arrive a la rescousse ben ca motive pas...

en tout cas y a une Moiniale que j aurais aimer duel car stuff pas de straff et emote sympas mais systématiquement elle se fait add par un albionais après qui elle râle après le combat (que bien sur je perd ^^)

P.S. : Desoler Taisa je t ai kill 3 fois mais le combat n étais pas équilibrer car j étais bb alors que normalement je joue sans a quartz... (mais bon frustrer de me faire chain par 3 hib j ai co mon bot ce qui m empêchais pas de rip face a c meme hib )

<===tepabotoupla thane 24 spe quartz et /rel ^^
Citation :
Publié par Nëil
C'est mort en ce moment quand meme quartz
Deja moi j'ai migré un peu sur topaze histoire de tester ce concept.
J'ai rangé ma moniale car pas bon pour soloter.

Je passerai avec mon MA quand même.
pouet dsl à la senti au boubou rouge qu'on a chain cet aprem, j'ai pas d'escuse hallucinant comment ta vie remonte ( bon chui weak aussi faut le dire :x )

@+ sur quartz

ouais tout le monde sur topaze ya pas bcp de monde
GG les 3 mids en noir qui roule sur ts les solos :X
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Dsl mais c est le skin DO on peut pas s'en empecher .

On refera plus promis, là on pull tout ce qui passe pour voir un peu les limites du duo, meilleur frag 1 fg hib
les limites duo skald + valky buffbot je pense que elles sont larges. Niveau challenge il y a mieux
Citation :
Publié par mantOs
les limites duo skald + valky buffbot je pense que elles sont larges. Niveau challenge il y a mieux
ils remettent ca ce soir .. :x pas mal le "on refera plus :X "
Citation :
Publié par Karnage / Kolere
Egide et Vulkaym, je ne sais pas trop ce que vous faites à quartz, mais ... vous êtes vraiment ... pff

allé sans commentaire, ca vous fera de la pub
on a duo 3 heures sur quartz, ca t'as vraiment perturbé ? on été les 1 er a faire ca ? hmm sinon oui c'est clair nous aussi on se l'est demandé, pour ca qu'on va tenter de inc topaze.

Merci pour la pub
Vi soirée un peu morne ce soir : déco à minuit en raison plus personne . La tentative de prise du FC par les Albs ratée raison on a bien défendu . J'en ai profité pour tester mon nouveau chasseur Arcdetriomphe (né à 20 H 01 le soir des élections 1er tour) : réussite il kill aussi bien les fufus que certains tanks au cac déjà 120 kills dont 30 en solo aux stats il faudra compter avec lui . Par contre le nécro qui se reconnaîtra : trop fort . Lavipere après 6 mois de bons et loyaux services (7000 kils ) est mis en disponibilité et ne sert plus qu'à réparer porte et trous du fc .

Prochain bulletin d'information : je sais pas ! +++ all .
tenté de sortir le necro pour testé, trouvé que un chamy qui me spam rofl en courant partout en faisant semblant de me tuer

j'ai finalement sorti le sic, résultat semblable, j'ai doom un mago puis plus rien...

bon j'ai peut etre log un peu tard mais voila ^^

(1.87 c n'imp pour les sic, 21as 20poison 18fufu 15estoc, kikoolol )
tu devrai essayer de jouer unbuff t'es perso now arcdetriomphe, tu verra c'est bc plus sympa

Tu force tjr autant le respec astrala :X

rahhh arcdetriomphe, je t'aurais, deux fois que tu em tombe dessus quand je suis pas pres ^^
Citation :
Publié par Ecle

rahhh arcdetriomphe, je t'aurais, deux fois que tu em tombe dessus quand je suis pas pres ^^
Jouer unbuf po possible sinon je suis kill a tous les coups donc pas d'intérêt . Par contre j'attends toujours que le perso d'en face ne soit pas prêt ou pense qu'il est en sécurité : je le fais exprès pour qu'il soit toujours sur le "qui vive" c'est la guerre des nerfs et hop un ptit relâchement et c'est trop tard et en plus je lance mon molosse qui fait tellement peur qu'on n'ose pas le toucher
Citation :
Publié par Ecle
les deux fois je refesais mes poisons
Contre toi, si je passe pas un pa je meurs c'est simple :X
Bon d'accord j'attendrai patiemment que tu te refasses une beauté En tout cas respect à tous ceux qui m'ont dead parce qu'aucun émote inconvenant derrière très appréciable ! Ca en devient presque un plaisir de se faire kill

Ty all à +++
Citation :
Publié par jacklyn
Jouer unbuf po possible sinon je suis kill a tous les coups donc pas d'intérêt .
Peu etre pour sa que jme fesait dechiré quand je joué ma seide ( Illuminia )
Peu etre un duel unbuff un de ces jours ?
J'ai jouer 1 heures impossible de faire un combat contre 1 personne sans add ou un grp qui te tombe dessus .

Ou les mid au fc qui te pull et après ruch chercher le renfort au fc pour ce faire aidé à tuer un solo unbuff , la même chose coté hib le petit grp qui tourner un hib viens me pull et ruch retrouvé sont grp pour l'aidé .

ET après être mort tu as le droit à un chain rude .

Aller je vais stoper pour laisser jouer les noobs tranquillement .

A+
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bah Lavipere, hunter est de tres loin le perso le plus mal placé pour solo sans BB

surtout en 1.88
après avoir décrypté le rébus j'en ai conclu que le hunteur était le mieux placé pour solo avec BB : c'est ce que j'ai toujours dit enfin un qui me comprends merci (sisi on peut traduire comme ça relis bien) Quant à la 1.88 je n'ai pas encore regardé : si tu sous-entends que les les bb deviendront indésirables dans la future version et bien tous à la même enseigne et ça reviendra donc au même vu que la majorité des persos sont bb ou bénéficient de bufs. Mais si par hasard mes fufus ne faisaient plus l'affaire et bien il y a d'autres jeux et c'est tant mieux parce que un peu marre au bout de 2 ans et demi de daoc .

Petit message aux Hibs de ce soir pour la tentative de prise FC : faut pas oublier que les trous peuvent se reboucher et la porte se refermer (merci Lavipère = auto congratulation) Enfin on a bien rit (à part les Hibs bien sûr) .

GG aux protagonistes du duel Valky / KL Alb vers minuit = 1/4 d'heure après toujours à égalité : heureusement qu'on les a séparés sinon ils y seraient encore +++ all

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés