Championnat d'Angleterre, FA Cup, Equipe d'Angleterre..[Saison 2006-07] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Que ce soit la faute ou le Penalty ca me semble vraiment juste, pas vous? Tolérable mais bon.. moyen.

Ah mais sur l'autre Penalty c'est pareil, y a pas contact ou presque.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Que ce soit la faute ou le Penalty ca me semble vraiment juste, pas vous? Tolérable mais bon.. moyen.

Ah mais sur l'autre Penalty c'est pareil, y a pas contact ou presque.
Sur C.Ronaldo c'est discutable quand même je trouve.

Sinon, cet après midi, je serai avec les Gunners.
Citation :
Publié par Elhan
Sur C.Ronaldo c'est discutable quand même je trouve.

Sinon, cet après midi, je serai avec les Gunners.
Oui je me suis mal exprimé, le vraiment juste dans le sens ou c'était juste pour siffler, pas dans le sens ou l'arbitre a fait un choix juste.

Je vais essayer de regarder le match en streaming tiens. Si quelqu'un à des infos sur l'heure du match et comment faire.

Edit pour en dessous : Merci.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown

Je vais essayer de regarder le match en streaming tiens. Si quelqu'un à des infos sur l'heure du match et comment faire.
Il passe sur ESPN il me semble, et à 16 heures là bas, donc 17 chez nous.
Ok le penalty est discutable mais pour moi il est mérité si on prend en considération le comportement de Ball sur C.Ronaldo.

Je comprends qu'un joueur comme Ronaldo puisse énerver mais de là à lui donner des coups de pied quand il est à terre...
Il était moche ce match quand j'y pense. Mais les Derbys sont toujours comme ça. Ca me fait penser au tacle de Smith sur je sais plus qui, qui lui a valu un carton rouge, ou un second jaune.
Citation :
Publié par Janitor
Ball doit être fan de Zizou, faut pas lui en vouloir.
C'est vrai que c'est un peu le même style.Mais Zizou ne fait pas du genre "j'ai rien fais" comme Ball qui allume Ronaldo et repart se placé
En même temps y a un contact hein (et personne à crier au scandale que ce soit du coté de City ou de Chelsea)

Ball en a bien plus rajouté sur le sien...et puis bon il aurait du être virer après 5mn de jeu...

N'empeche je me demande ce que ça aurait donné ce match avec Barton en face
Citation :
Publié par Rask
En même temps y a un contact hein (et personne à crier au scandale que ce soit du coté de City ou de Chelsea)

Ball en a bien plus rajouté sur le sien...et puis bon il aurait du être virer après 5mn de jeu...

N'empeche je me demande ce que ça aurait donné ce match avec Barton en face
T'aurais eu un joueur de Mu en moins, obligé.
Le penalty sur Ronaldo y est, sur le ralenti sa donne toujours mauvais impression mais bon on voit quand meme que Ball est en retard, de plus Ball aurait du étre viré dès le départ pour avoir pris ronaldo pour une serpillère.

Sinon West Ham qui gagne grâce à un Tevez monstreux
Mais serieux ce match... magnifique les 10 dernieres minutes omg

Bon par contre je sais pas mais Wenger doit interdir à ces joueurs de tirer, c'est pas authorisé de dominé autant, produire des occasions sans arriver à marquer car on a "peur" de tirer au but. Adebayor qui gache plein de ballon, Baptista vivement qu'il parte, par contre Clichy qui sort un match tout simplement hors norme ( vivement qu'il soit en équipe de France ). Ah oui j'allais oublié l'attentat de ferreira sur Denilson (j'espere que c'est pas grave).

Sinon bien joué pour Man U et go Man U pour la FA Cup je hais Chelsea
putain 4 ans ça fait long quand meme!
surtout qu'on avait pris de mauvaises habitudes dans les années 90 niveau titres...

c'est le meilleur moyen de se consoler de l'élimination en coupe d'europe.
en se disant que l'an prochain Ronaldo et Rooney auront un peu plus d'expérience, et surtout qu'on n'aura pas deux fois de suite la malchance d'avoir autant de blessés au moment où ça compte le plus!

un seul petit regret que United ait pas été champion en jouant, ça aurait été sympa de voir la joie des joueurs.

par contre Chelsea devra nous faire la haie d'honneur le WE prochain, revanche de la saison dernière!

maintenant la cup!
je me demande si Ferguson va aligner une équipe B à Chelsea, histoire d'éviter les blesses malencontreuses...

Citation :
Publié par Elhan
Merci Arsenal en tout cas.
José et Roman doivent pleurer là en ce moment.
Fat Frank et Terry en tout cas pleuraient eux.
Citation :
Publié par Elhan
Merci Arsenal en tout cas.
José et Roman doivent pleurer là en ce moment.
Tu parles Mourinho à l'interview de fin de match vantait encore ces joueurs ("They were Heroes " ) il n'a pas reconnu que man U était la meilleur equipe enfin bref du José Moumoutinho
Citation :
Publié par Janitor
Je le sentais bien ce match, mais Kalou a faillit marquer à la fin j'ai eu peur.
Oublie pas la barre de Eboué a la 94 eme mais c'est clair que j'ai eu peur Lampard et Kalou :/
Citation :
Publié par 7
putain 4 ans ça fait long quand meme!
surtout qu'on avait pris de mauvaises habitudes dans les années 90 niveau titres...

c'est le meilleur moyen de se consoler de l'élimination en coupe d'europe.
en se disant que l'an prochain Ronaldo et Rooney auront un peu plus d'expérience, et surtout qu'on n'aura pas deux fois de suite la malchance d'avoir autant de blessés au moment où ça compte le plus!

un seul petit regret que United ait pas été champion en jouant, ça aurait été sympa de voir la joie des joueurs.

par contre Chelsea devra nous faire la haie d'honneur le WE prochain, revanche de la saison dernière!

maintenant la cup!
je me demande si Ferguson va aligner une équipe B à Chelsea, histoire d'éviter les blesses malencontreuses...



Fat Frank et Terry en tout cas pleuraient eux.
Et comme il y aura des joueurs en plus, je pense que si Mu joue encore ainsi, ils peuvent largement faire comme cette année.

Sinon, t'as pas vu si Obi pleurait ?

Il a dit ça :

Citation :
Dans une interview au journal The Sun, le milieu de terrain de Chelsea John Obi Mikel explique qu'il croit encore au titre de champion d'Angleterre : « J'ai confiance en la capacité de Chelsea de conserver le titre. Nous le méritons. Je trouve que Manchester United a eu de la chance à plusieurs moments de la saison, alors qu'il nous fallait gérer plusieurs blessés. Sur l'ensemble de la saison, nous avons été une meilleure équipe. Nous méritons de remporter le titre pour notre travail, pour notre détermination, pour la crise de blessures que nous avons traversée, pour tout. »
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés