|
Dans le thread " Ce qui peut faire pencher le scrutin en faveur de Ségolène Royal" :
Citation :
Je viens de la découvrir. La fin est terrrrrible ;=( Donc, avant d'être français, le citoyen est "homo", "turc", "africain" ou autre. Ce qui rassure, c'est que "l'homo" (si il est blanc bien sur, je suppose), il n'a rien contre lui. Sic. Première question : Pourquoi n'en a t-on pas entendu parler dans les grands médias - alors que la "bravitude" a été tartinée ? Seconde question : Bien sur, cette vidéo est sortie de son contexte. Il faut donc se méfier. Est-ce que des pro-sarko, parmi nous, peuvent expliquer/justifier les paroles du Monsieur pour nous éclairer ? La seule justification que je vois est que l'audio soit fait par un imitateur. Peu probable, cependant. Derner point : Après tout, si il y en a, ce serait intéressant d'avoir exemples aussi terrribles et (en première analyse) inexcusables, mais cette fois ci mettant en cause Royal de par ses prises de position hors des "grands médias sur lesquels on se surveille". Ps : Je ne sais pas pourquoi les "modos ne seraient pas d'accord" - je n'ai rien trouvé dans les consignes la dessus. Désolé si je dérape, éditez moi dans ce cas. |
05/05/2007, 12h52 |
|
Aller à la page... |
Une vidéo de dernière minute ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Les modérateurs ne vont pas être d'accord. Par contre trouve exactement la même avec Ségolène Royale et t'as le potentiel de faire un fil avec 400+ réponses je pense.
|
05/05/2007, 13h03 |
|
|
Ben oui enfin c'est pas nouveau ça. ~~
Attention les fanboys vont débarquer, la voix est sûrement truquée ! C'est sûrement un fake ! |
05/05/2007, 13h04 |
|
|
Méfiance des propos sortis de leur contexte, même si cela semble assez cohérent avec la volonté perpetuelle de Sarkozy de catégoriser les populations.
|
05/05/2007, 13h26 |
|
Alpha & Oméga
|
Quel contexte rendrait ces propos plus acceptables ?
|
05/05/2007, 13h38 |
|
|
surtout qu'avec la technologie actuelle on peut faire dire tout et n'importe quoi a quelqu'un donc....
et sinon pourquoi tu link pas le canulard téléphonique avec SR ? |
05/05/2007, 13h41 |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Citation :
Quant aux gros titres, visiblement t'as pas l'air d'être au courant de la censure journalistique (vive le copinage !) Il n'y a donc que Marianne et le Canard pour les dénoncer ? Un peu de lecture : http://sauce.over-blog.org/article-5478198.html Et notamment : http://tempsreel.nouvelobs.com/speci...quoi_.html#tf1 (ça permet de clarifier les choses)
Balermoth, animiste 24 spe Quartz sur Hib/Ywain, Balera, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ywain, Balerbot, barde 50 sur Hib/Ywain Balerbuffer, druide 50 spé buff sur Hib/Ywain Balerayne, enchanteresse 50 spe moon sur Hib/Ywain Guilde FrenchKyss sur Hib/Ywain Namroth, druide 50 spe buff sur Hib/Ys et Balermoth, animiste 50 spe arbo sur Hib/Ys |
05/05/2007, 13h55 |
|
|
Pour le contexte : il cherchait à justifier ses propos sur les "moutons égorgés" sur TF1, et expliquait par le contexte de cette émission qu'il ait sorti cette formule malheureuse (celui qu'il appelle "l'homosexuel" c'est M.poils de cul du voleur de scooter rappelez vous -EDIT : Ah non c'était pas lui, Karl Ungus a raison-).
L'intégrale de cette discussion a été diffusée comme je le disais + haut, et se trouve par exemple sur dailymotion. |
05/05/2007, 13h57 |
|
|
Citation :
Apres t'inquiete pas, étant militant UMP je connai bien la censure journalistique exercé par mon parti politique. Marianne / Canard : Objectif ? ou pas ... |
05/05/2007, 14h02 |
|
Truyt - Weirdz |
Truyt - Weirdz |
|
A propos de cette vidéo on en a déjà parlé, j'ai mis le lien sur un sujet.
|
05/05/2007, 14h21 |
|
Cosima von Bülow |
Trouver plus de messages par Cosima von Bülow |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|