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Autant, le debut, ça m'avait l'air sympa, des up mesures, la possibilité de prendre une autre voir que nomade pour les bardes/heals sans se faire jeter, la réduction du debuff spirit.. bon, ok, des petits ajustements.
Et la. Les mots me manquent. Ma première pensée fut "ToA est mort", cette fois, alors qu'il n'avait fait qu'être ampute.
Bon, je sais pas ce que ça va donner leur système a la noix, mais en gros, tu vas avoir tes 18 instances a loot (parce que je vois pas ça autrement, j'ai même été étonné que ça ne soit pas instanciés), ton vendeur de MLs, et.. et..
Et des primes qui coulent a flot avec les divers ups, celui d'Agramon étant un exemple, donc les MLs, on les achète. Ok.
Non, j'arrive pas a y croire. Ils ont pondu un superbe add-on, vaste, rempli de dizaines de loots, et la.. ils nous réduisent ça a un pnj et 20 mobs. C'est presque surréaliste, quand on y pense.
Et je rejoins Greldi : comment tu peux classer tous les items ToA, surtout les plus difficiles, dans trois cases ? Mettre au même niveau, mettons, les jambières ML9 qui sont très dures a farm mais droppent quasi tout le temps, et un Shaitan qui droppe une fois sur 200 kills ? Et en plus, comment choisir ? Si je veux tel loot, je vais pas aller jouer a la "loterie du loot de ouf, tuez le djiin et découvrez quel loot a 20p vous avez gagnay !"..
D'ailleurs, si j'ai bien lu, ces mobs seront donc au nombre de.. pas des masses, et le plus dur (qui lootera, donc, les items les plus recherches de ToA) sera conçu pour un FG. Un FG. Rien d'énorme, pas de 5 animistes ou dix tanks, non, 8 personnes, pour looter les plus gros truc de ToA. Soit. Qu'est-ce qui va alors empêcher des groupes semi-fixes spe pve de farmer en boucle ces bestioles et de monopoliser tous ces loots ?
Enfin, je m'enflamme, mais bon. Qui vivra verra...