Test Version 1.89c Release Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
j'ai rien compris au loot des named qui disparaisse etc. Comment on pourra les avoir en 1.89?
edit: up prophétesse
Sur des mobs ( efrits) qui seront plus ou moins gros
Apparament (ceux qui joue sur pendragon, t' en parleras mieux que moi), c 'est des mobs qui sont rajoutés mais auxquelles ont leur a attribué la tables des loots des nameds TOA artef/ML.

Et ils sont dispatché un peu partout dans TOA.

De plus , ils sont de 3type de difficultés:
- solo/duo/trio
- FG
- BG

Apres va savoir si les mobs BG sont toujours faisables avec 3/4 anim ou un pet ML 9
Citation :
Publié par MildiouX
Apparament (ceux qui joue sur pendragon, t' en parleras mieux que moi), c 'est des mobs qui sont rajoutés mais auxquelles ont leur a attribué la tables des loots des nameds TOA artef/ML.

Et ils sont dispatché un peu partout dans TOA.

De plus , ils sont de 3type de difficultés:
- solo/duo/trio
- FG
- BG

Apres va savoir si les mobs BG sont toujours faisables avec 3/4 anim ou un pet ML 9
Pas d'instances en effet, et pour eviter qu'ils soient campés leur lieu de pop est aléatoire

Maintenant si les effrits de bas niveaux sont solotables au ML9 ils ne loot rien de valable et ceux prévus pour un groupe ou un bg demanderont un peu de reflexion avant d'etre fait a compo reduite du style ML9 et bb (une ia un peu differente de celle connue sur les mobs actuels)
__________________
Myrtille <The Eagles>
Moine 12L - 6 X Légendaire <Gaheris>
Myrtilles-Gareth Moine spé Molvik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés