Test Version 1.89c Release Notes

Répondre
Partager Rechercher
Ha ben speed healer en baseline, on va pouvoir avoir bt + speed sympa.
Sinon les up des classes à speed assez hubert, mais bon soyons aussi optimiste qu'Asham. Enfin bon 50 musique 43 croissance je crois qu'il y a pas le choix, on perds juste l'af de spé rouge.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Et si vous attendiez les autres sous-versions avant de geindre?

Ils commencent ENFIN à toucher aux classes à musique, peut-être, peut-être que ça ne se limitera pas à ces changements là.

Vous pourrez criez au désespoir etc quand la version sera finie, si les changements globaux n'en valent toujours pas la peine
Faux espoirs, c'était pareil en 1.87 et 1.88, attendre la fin n'a fait qu'empirer les choses lol :< Cf : 1.89b déjà grâve, 1.89c encore pire
mais les serveurs sont transformés en vulgaires shards en somme .

mais lol les effrits en guise de vendeurs d 'Auchan.


il y a un truc qui me chiffonne pourquoi laissent t ils dans le jeu les zones classics si toa et cata ?

ça serait bcp plus simple de mettre les effrits et autres vendeurs de ml aux forts frontières.


les gens qui on conçu le jeu doivent pleurer ils sont en train d 'en faire de la mierda.


prochain add on vous pourrez acheter aux effrits tous le stuff avec des primes de royaume


ps :- il faut changer les noms des objets aussi car dropper un anneau de Zahur sur un effrit trucmuche sans jamais revoir le vieux grigou au fond de l 'eau ca me fout le cafard

- Talos c 'est fait poutrer par un champion et son buffbot sur pendragon
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
mais les serveurs sont transformés en vulgaires shards en somme .
Completement d'accord, ca devient la meme que sur les serveurs illegaux.
Bonjour,

Citation :
Publié par Berezina
Dite quelqun jouant au US pourrait nous faire comme le dernier post, nous mettre en ligne toutes les nouvelles icônes mis à jours. Sa sera super merci d'avance
Un fichier .zip du répertoire icons sur FileFront.

Concernant le patch, des modifications de classes prévisibles (débuffs du Hel) et attendues (speed guérisseur en ligne de base, mini up des classes à chants).
Quant à la N-ième modification de ToA, j'en vois encore moins l'intérêt que les précédentes, qui n'en avaient déjà aucun...


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
- Talos c 'est fait poutrer par un champion et son buffbot sur pendragon
Sérieux ??

Sinon je suggère de rajouter quel quel commande, du styla:
/légendaire
/lvl 50
/cl 10
Ou la suppression des zone classique, toa, cata, si, pour ne laisser que la zf, et 3 zone en instance: zone dragons, zone effriti et une zone ou on puisse crafter que du 100% en gagnant 100 pts a chaque réusitte et 80% vitesse de craft
vous en avez pas marre de faire du mauvais esprit?

on dirait qu'on vous a coupé une jambe , que c'était tout votre vie qui part en fumé !

genre, tout est mauvais, il y a plus de skill , daoc c'est fini , ....

mais pourquoi vous continuez à jouer?

depuis le temps que vous dites les mêmes conneries, peu être parce que finalement les changements qui sont faits ne sont pas de si mauvais choix,


dire du mal juste pour le sport et voter contre juste parc que .... comme dit dans un autre post (1.89b) vous étés vraiment des faux culs!


Cordialement
Danny
Un autre point de vue
Faut un peu relativiser quand meme ......

Quand je vois par exemple les commentaires d'un nouveau ( enfin ex-tres-ancien) etre surpris de pas pouvoir up aussi vite et s'equiper aussi vite que dit ici, je me dis que EA va dans le bon sens car pour ce qui est de capter tout nouveau joueur ne connaissant pas DAOC avec pour seul critere un autre MMORPG "simple" c'est pas gagné......

en tant qu 'ancien j aurais pu trouve anormal de voir toutes ce deballement de matos et de me dire que tout les joueurs post 1.54 sont des "gatés-pourris", en fait j'en suis plutot content car toute ces simplifications vont dans le sens d'un renouvellement obligatoire du jeu.
JE vois mal comment à l heure actuelle , organiser des dragons à plus de 100 personnes comme au tout debut , il vous suffit pour cela de regarder le nombre de fois ou Apocalypse nettement plus facile que le dragon du debut du jeu a été tué


Pour moi c des changements coherents si ce n'est qu'on ne voit pas ( encore) de nouveaux challenges PvE adaptés à la sous-population et aux nouvelles mentalités des joueurs de DAOC . Le seul souçi est qu'on a pas l impression qu' EA navigue à vue , manque d'annonce sur les changements prochains du jeu , departs de membres clés d' ex-Mythic .......

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
les gens qui on conçu le jeu doivent pleurer ils sont en train d 'en faire de la mierda.
Les gens qui ont concu le jeu, ils ont ramassé l'argent et ils ont vendu

En gros ils s'en foutent comme de l'an 40

Sinon jeu en fin de vie = jeu qu'on facilite à mort pour attirer des joueurs les qq derniers mois...

On finira par avoir le /level 50
Citation :
Publié par BaneLeet

Sinon jeu en fin de vie = jeu qu'on facilite à mort pour attirer des joueurs les qq derniers mois...
Sachant que la sortie de Warhammer online est repoussée au début de l'année prochaine ils ont été pris au dépourvu et doivent essayé de sortir des patch en attendent l'heure qui sonnera certainement le glas de DAOC.
Citation :
Publié par Kenatha
Sinon pourquoi l'exception étrange de Celestius ?
Moi aussi j'attends toujours la suite
3 raisons:

1/ pour garder un défi ultime sur toa, la ml10 toussa
2/ car ce défi demande 2fg au lieu de 1fgpour le reste, il se classe donc audessus.
3/ car c'est une zone pvp, et on va s'y boucsculer, ca me rappelles la bonne époque de summonerhall !
Et ça, ça m'intéresses beaucoup, car yaura du challenge, c'est un vrai up.

Je trouves que la ml10 va surement attirer les fg opti, sorties guildes, et les farmeurs.
Et ca sera vraiment une zone trés campée (1 pop longue pour 3realm) ou le pvp sera fréquent,
la localisation n'est pas difficile, si tu fait la quête tu connais la zone, si tu connais la zone et que tu prévois une sortie, tu n'as plus qu'a faire écumer la zone pendant 15min (avec le son en plein jour, ou de visu la nuit,
voir summum d e la traitrise, log ton compte sur un realm ennemi et faire who celestius, et demander poliment la loc^^)

sinon comme tout le monde j'attend la suite, voir si le stuff est vraiment à la portée de tous, et si on peut déja potasser les SC 1.89 avec cape ml10, et items rares de toa des effrits.
Mouais faut voir se que sa va donner ...
Le truc c'est qu'il n'y aura peut-être plus de ML "a l'ancienne" aprés sa (bah oui ,tu peux acheter les ML et les boss des dites ML n'auront même plus le privilége de loot des objets intéressant....)
Citation :
Publié par Hypsipylae
Bonjour,

Un fichier .zip du répertoire icons sur FileFront.

Concernant le patch, des modifications de classes prévisibles (débuffs du Hel) et attendues (speed guérisseur en ligne de base, mini up des classes à chants).
Quant à la N-ième modification de ToA, j'en vois encore moins l'intérêt que les précédentes, qui n'en avaient déjà aucun...


Hypsipylae

une foit de plus merci beaucoup
C'est n'importe quoi je trouve.

Je ne comprends pas pourquoi ils ont retiré les loots sur les mobs normaux. Pourquoi retirer une telle fonctionnalité du jeu ? Quel intérêt ?

Autant rajouter les djinns pour simplifier encore à outrance, pourquoi pas si ça les chante... Mais pas atomiser le plaisir qu'on peut avoir à faire du PvE comme ça quoi...

Là quelque chose m'échappe vraiment...
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
- Talos c 'est fait poutrer par un champion et son buffbot sur pendragon

ca me fait mal au coeur ca

pour la loc du tp ML10, je suis CERTAIN qu'il va etre fixe (tp via un djinn par exemple)

je ne comprends pas non plus pourquoi les quetes MLs, ne peuvent pas être gardées à un niveau de PvE correct, et pourquoi un moyen annexe (style CLXP) n'est pas rajouté pour "simplifier".

chose intéressante, c'est la tentative malhabile de régulation du farm focus par les djinns.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Uvea
Je ne comprends pas pourquoi ils ont retiré les loots sur les mobs normaux. Pourquoi retirer une telle fonctionnalité du jeu ? Quel intérêt ?
Pareil.
Dans le doute, attendons de voir la fin de la 1.89 pour se faire une idée d'ensemble.

Citation :
Publié par Graveen*Savage
chose intéressante, c'est la tentative malhabile de régulation du farm focus par les djinns.
J'attend de voir si ça ne se farm pas au pet ml9 avant de me prononcer
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
Mouais faut voir se que sa va donner ...
Le truc c'est qu'il n'y aura peut-être plus de ML "a l'ancienne" aprés sa (bah oui ,tu peux acheter les ML et les boss des dites ML n'auront même plus le privilége de loot des objets intéressant....)

Ca c'est faux,
Mates tes persos 50 sur ton compte, et dis moi combien tu en as de 5-6L + assez riche pour acheter toutes les ml.???
Et sur ces 5-6L lesquels ne sont pas ml10 déja ? et oui la demande de ML c'est surtout sur les low rang....
Je suis persuadé qu'ya des tas de joueurs qui ont des persos avec peu de Primes.
et donc des persos(non main) qui need depuis longtemps les ML+artef+sc.

Et ca permet de motiver les reroll, au lieu de se dire galere repexer refaire toa pfff....
Là, tu vas te dire allez dans deux semaines si je me déchire c'est bon.

Si je veut faire les 10ML+artef à un perso au garage ou récent qui est disons 2-3 L, voir 40+ même pas 50. (comme des milliers d'autres persos sur chaque compte).
Je ne peut pas tout acheter.

Gestion des primes d'un 3L:

Sorties normales Toa:
1/ rush artef BG (les bouquins je les acheterai avec mon main en primes)
2/ rush ML BG 1-5. 4h c'est réglé n'est ce pas cousinebis ?
3/ rush ML BG 5-10. (le lendemain) 4h c'est réglé.

Ce que j'achete avec ses primes:
Pour coller aux dates des ML BG et accéder aux ML avec prérecquis ML.
1/ ML etapes solo/groupes. (l'aspect le +chiant et bloqueur des ML, qui va enfin sauter, et c'est là qu'il faudra investir ses primes.)
2/ Mlxp
puis avec un peu de rvr
3/ artefact manquants, pas pop pendant la sortie ou trop rebutant pour en faire aprtie. comme gfm, plante eternelle, gsv, eireine, oeuf, lance rois, harpie, les arc etc...
Citation :
Publié par Greldi
puis avec un peu de rvr
3/ artefact manquants, pas pop pendant la sortie ou trop rebutant pour en faire aprtie. comme gfm, plante eternelle, gsv, eireine, oeuf, lance rois, harpie, les arc etc...
Si je ne m'abuse, il faut quand meme valider la rencontre.
Citation :
Publié par Greldi
Et ca permet de motiver les reroll, au lieu de se dire galere repexer refaire toa pfff....
Là, tu vas te dire allez dans deux semaines si je me déchire c'est bon.
Et finalement, je trouve ça bien dommage.
Désormais, on ne cherche plus à jouer son perso, on reroll celui qui rox. Le paysage du RvR s'en trouve grandement perturbé. Maintenant en RvR de masse, on ne trouve que des mages rerollés en express parce que dans le bus c quand même mieux.

En solo, on ne trouve plus que les classes bien costauds ou furtives (histoire de s'adonner aux joies du gang bang fufu). A quoi bon tenter de solo avec son zerk, si en peu de temps ma valk est prête à RvR ? Et puis de toute manière, maintenant, c'est trop tard, y'a plus que des classe cheat qui se balladent solo, alors ça donnera rien. Ils sont bien courageux les rares originaux qui solotent avec un sauvage ou un pal... (ou un fufu mais c'est un autre sujet).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés