Test Version 1.89c Release Notes

Répondre
Partager Rechercher
[note de version 1.90] Petites évolutions
Je pense que le prochain patch de mythic tiendra en 5 lignes, qu'en pensez vous ?

/delete classic
/delete SI
/delete ToA
/Delete catacombs
/delete DR
Citation :
Publié par maTos
Vu l'intérêt restant à Nomade, c'est le moment je crois.
C'est vrai qu'a part le transfert de plan et les téléportation, la ligne est assez pauvre finalement.

Enfin bon, au moins on saura où trouver des stratèges
Citation :
Publié par Spidyy
c un peu foutage de yeule le dd barde a 50, genre QUEL barde oserai mettre 50 en music et rien en soin? même les battlebarde le ferai pas
bah c'est toujours leur politique d'uniformisation, le skald a un dd 50 alors on donne un dd 50 au barde.
Je te mets au défi de trouver un skald avec 50 en chant
Et si vous attendiez les autres sous-versions avant de geindre?

Ils commencent ENFIN à toucher aux classes à musique, peut-être, peut-être que ça ne se limitera pas à ces changements là.

Vous pourrez criez au désespoir etc quand la version sera finie, si les changements globaux n'en valent toujours pas la peine
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Et si vous attendiez les autres sous-versions avant de geindre?

Ils commencent ENFIN à toucher aux classes à musique, peut-être, peut-être que ça ne se limitera pas à ces changements là.

Vous pourrez criez au désespoir etc quand la version sera finie, si les changements globaux n'en valent toujours pas la peine

Sa n'empêche pas de parler du ridicule de certain ajout, genre des truc que personne ira jamais chercher ou des ajouts qui changeront rien a la classe.
Je pense qui faut faire une action De grève généralisée sur les serv fr pour contester ses version qui mettent fin au challenge dans DAOC ! DAOCIEN EN GREVE !! 24H/48H ou personne se co pour contester ca les fera réfléchir parc-que le wineeeee Forum n'y changera rien !!
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Je pense qui faut faire une action De grève généralisée sur les serv fr pour contester ses version qui mettent fin au challenge dans DAOC ! DAOCIEN EN GREVE !! 24H/48H ou personne se co pour contester ca les fera réfléchir parc-que le wineeeee Forum n'y changera rien !!
Ou pas, need RP's.

Bon enfin là il est clair que ToA est mort. Comme l'ont dit certains, on va esperer qu'elle ne sorte jamais de Pendragon.

Le DD Barde, ils l'avaient dit, il l'ont fait ! Merci EA ! Je vais respec 50 musique reste en lames tiens, juste pour me soloter un bleu.

Sinon pour les effrits, je ne vois pas trop l'interet la...

En gros on va farmer une palette de 300 loots sur 4 mobs ?

Il va y en avoir combien de ces randoms mobs ?

Surtout qu'apparemment c'est un pop à la ML10, loc random.
Donc je vois pas en quoi ca va faciliter les SC...

Bon enfin en meme temps, cest pas pour demain.

Esperons que ca gueule assez pour évincer cette version à temps.
Puissen up des classes a speed, on verra par la suite
Et va y que je te tranche encore Toa un petit coups
Du beau n'importe quoi serieux, ils doivent le faire exprés pour ammener du monde sur le prochain MMPORG
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Et si vous attendiez les autres sous-versions avant de geindre?

Ils commencent ENFIN à toucher aux classes à musique, peut-être, peut-être que ça ne se limitera pas à ces changements là.

Vous pourrez criez au désespoir etc quand la version sera finie, si les changements globaux n'en valent toujours pas la peine
je me suis dis pareil pour l'empathe. au final j'ai eu mon sort complètement useless (charme perma = DD 50) et c'est tout. ; )
Les effrits, c'est peut etre qu'une animation. Sinon pourquoi l'exception étrange de Celestius ?
Citation :
Publié par Falckor
je me suis dis pareil pour l'empathe. au final j'ai eu mon sort complètement useless (charme perma = DD 50) et c'est tout. ; )
Moi aussi j'attends toujours la suite
Citation :
Publié par Fky/Slash
lvl1, pop a Mularn, ça a l'air bien ce jeu.brève visite du village, go instance pex.
.
.
.
.hop je ressors de l'instance pex de Svasud Faste fraichement 50 ( j'ai pu m'en sortir grace au housing et a tous ces gens qui ont farm pendant 5 ans avant moi.)

je pop sur ToA pour la 1ere fois, ce soir, je participe a un BG artefact, il parait qu'on va torcher l'add on en 2 heures, ce qu'on fera en effet. Demain soir, ya rush ML 1-5 et après demain 6-10, cool, jvais p-e ding CL4 du coup

jme connecte, avec mes potes, on va farm les effrits et les elementaux pour que je finisse ma SC, j'ai commencé mon perso ya une semaine, il serait temps.

Ok, c'est cool, maintenant j'ai ma place dans l'bus.

Marais de Venera tu dis? mais c'est ou ça? c'est près de t3 glen?


(putain, j'espere que cette version ne sortira pas de pendragon, deja que le jeu est bien denaturé :s )
Et c'étais encore plus rapide sous Si, "l'age d'or de Daoc".

Citation :
Mouai enfin déjà que depuis NF couplé à TOA avoir du rang ne servait plus à grand chose seul subsistait les sc parfaite des sc de base mais maintenant.....
Avec un groupe 10L+, je donne 20 sec de survie à un groupe 4L/5L.
Bon il restera p e le clerc encore mez parceque il a pas encore pris purge.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Le bard a besoin d'un up, mais pas en terme de puissance ou d'utilité comme d'autre classe, mais en terme de renouveau de la classe, lui apporté du neuf, car faut avouer que a l'heure actuel malgré que se soit un excellente classe, elle est a mourir d'ennuis a jouer sur la longueur.


Tu remballe toutes les classes dans ce cas là et encore + les magots. Quant au tank bah c'est aussi pareil .
J'ai beaucoup de mal a comprendre ce que tu veux dire là...
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Avec un groupe 10L+, je donne 20 sec de survie à un groupe 4L/5L.
Bon il restera p e le clerc encore mez parce que il a pas encore pris purge.
Mais non, tout le monde sait que Moc 3, purge 3, barricade 3, id3 and co, ça ne change pas du tout un combat...
Citation :
Dark Age of Camelot
Test Version 1.89c Release Notes
User Interface and Encounter Changes
May 3, 2007

===================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- (Pendragon Only) Some Trials of Atlantis encounters, adjusted in the previous patch, have been further reduced in difficulty based on testing feedback.

- The Trials of Atlantis zones have been clustered.

Clust des zones ToA

CLASS CHANGES AND FIXES

General

- All spells with less than 1000 range in the Minstrel’s Instruments spec, Bard’s Music spec and Skald’s Battlesongs spec have been increased to 1000 range.

Tous les sorts des classes à chants dont le range était inférieur a 1000, sont passés à 1000 de range

- A new line of group waterbreathing buffs have been added to the Minstrel’s Instruments spec, Bard’s Music spec and Skald’s Battlesongs spec.

Un sort de respi groupe (type ML2) a été ajouté aux classes à chants


Bards

- A new level 50 Direct Damage (DD) shout has been added to the Bard’s Music spec line.

Nouveau DD pour le barde au level 50 en ligne musique


Bonedancers

- The Bonedancer Suppression spec commander (level 40 spell) now has the keyword [suppress] in their dialog. This keyword will allow the caster to set them to cast a spirit debuff/dd instead of a lifetap. They keyword [drain] can be used to switch this back to the lifetap.

Les BD peuvent maintenant dire [suppression] aux pets pour qu'il debuff/dd avec ce type. Possibilité de leur dire [drain] pour qu'ils repassent en mode lifetap

Healers

- The run speed line of buff chants in the Healer’s Augmentation spec line has been moved to their Pacification baseline.

Le speed du heal est passé en ligne Apai


Skalds

- The recast of the Skald’s “Compel Defeat” line of instant snares in the Battlesongs spec has been reduced to 20 seconds.

Instant snare du skald est passé à 20 secondes de recast

Spiritmasters

- The Spiritmaster’s line of resist debuffs in the Darkness spec line have had their durations reduced. Body and energy debuffs are now 15 seconds to match similar debuffs in other realms. The Spirit resist debuff is now 8 seconds, to match other castable resist debuffs that allow a class to debuff its own damage.
Reduction de la durée de recast des debuff Corps et Energie du Pretre de Hel, pour qu'ils correspondent à ceux des autres realms.
Le debuff esprit passe à 8 secondes

USER INTERFACE CHANGES

New Icons

- Many of the new icons have been adjusted to tone down the brightness and increase the clarity of the icon images.

Changement des nouvelles icones pour qu'elles soient plus claires.

- Icon borders are now thicker in order to help distinguish spell/ability level or type.

Les bordures des icones sont plus fines

- Widgets have been adjusted to be more visible for style icons.

Ajustement des widgets afin de mieux voir les styles

- Fixed an issue where the following icons were missing: Metal Guard, Release (pet command), Dirty Tricks, Flurry, and Triple Wield.

Correction d'un bug sur des icones non apparentes

- The icons for Taunting Shout, Bolstering Roar, Climbing Spikes, Rampage and Fury will now gray out after being used.

Grisement d'icone avant le re-use

- Many missing widget bugs with both spells and styles have been fixed.

Correction d'un bug de widget

- As of this patch we have completed full integration of the new icons and we welcome any bug reports for icon issues.

Implementation finale des nouvelles icones


Key Bindings

- The MMO (MM) default key binding has been changed. The key bindings for this default are now more representative of the default settings of most other RPG MMOs.

Changement des bind par défaut en mode MMO

- Please note that the change to the default key binding will not affect the any key bindings already set.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

General

- Fixed an issue where one of the water planes in Avalon Marsh did not quite reach the shore causing a gap in swamp graphics.

Correction d'un bug graphique


Items

- The Brimstone Shields of Chaos can now be dyed with enamels.

- The Staff of the Adept guild gift has had its Quickness bonus changed to Constitution bonus to match the other staves in that line.

blabla.

Monsters

- All white werewolf models have received an art update.

- The Scaled Varg models have received an art update.

Note: Catacombs client and above.

Mises à jours de modèles des mobs.

SHROUDED ISLES WORLD NOTES

Dungeons

- Fixed a visible seam in the floor in Iarnvidur.

- New pathing has been loaded for Iarnvidur.

blabla.

TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Reports are now coming in that many monsters previously slain for valuable loot seem to have been robbed! The best armor, weapons, jewelry can no longer be found on the vast majority of beasts that previously carried them. The only major exception seems to be Celestius whose powerful denizens have kept a more wary eye on their belongings.

Worse yet, strange elementals and powerful djinn calling themselves Afrit are springing up everywhere across the planes of Atlantis. Those adventurers who have done battle with both claim that these seem to be the culprits for the mass larceny. These new Afrits seem immune to the ancient laws that affect the djinn and are only interested in treasure. Scholars who have been studying the phenomena have come to the conclusion that because the Afrit could not be bound, the Atlanteans must have banished them to the far corners of the planes long ago. With the waning of Atlantean magic, their prison has broken with disastrous consequences for all of the planes' other denizens.

En gros, sous une prose pseudo RP :
Plus de loots sur les gros mobs ToA. Fake mobz nommé Afrit, cupides qui looteront maintenant.


Encounters - General

- All Named loot has been transferred from the Master Level and artifact encounters that previously carried them to new encounters involving the Afritti. This does not include Celestius.

Transfert des loots de tous les named ToA vers les Afritti. sauf ML10

- The new encounters come in three tiers designed for different numbers of players: solo/duo, small group, and full group. Each tier drops loot from Master Level and artifact encounters that previously required a similar number of players to complete. The first two tiers also present opportunities to gain better loot if the player is really good or bring more friends than necessary for the main encounter.

3 types de rencontres selon les items ( un peu à la mythiren, plus tu es, plus tu as en terme de valeur ) et selon compo de groupe.


- The first tier of encounters, designed for solo players or duos (depending on class), are the elementals:

Ooze Elemental - Made of earth and water, breaks apart into smaller oozes as it is damaged.
Dust Elemental - Made of earth and air, casts a powerful Debuff that causes both Nearsight and a chance to fumble.
Magma Elemental - Made of earth and fire, moves slowly, but pummels its opponents with both melee and fire spells.
Storm Elemental - Made of water and air, pulses a dangerous electrical storm around it.
Steam Elemental - Made of water and fire, those who approach will find themselves burned.
Smoke Elemental - Made of fire and air, shy but dangerous, its hazardous fumes make breathing difficult.

Mode solo :

Ooze Elemental - Matiere / Eau, se multiplie avec les damages recu.
Dust Elemental - Mateire / Air, debuff NS + fumble
Magma Elemental - Matiere / Feu, lent, mais tape et cast chaleur en meme temps.
Storm Elemental - Eau / Air, tempete statique autour de lui
Steam Elemental - Eau / Feu, tu brule en l'approchant
Smoke Elemental - Feu / Air, pseudo RP, ses fumées rendent l'air peu respirable (imo dot ou truc comme ca)


- Kill the weakened Afritti that made up the elemental for the possibility of additional rewards.

Si tu tues celui qui les invoque, possibilité d'avoir un truc en plus

- The second tier, designed for small groups (3-6 players), is made up of the basic Afrit. Though he worked hard to steal his precious loot, he's not afraid to use it as a weapon if threatened, albeit not necessarily in the way players might expect.

Mode petit comité : Idem, loot meilleurs, donc plus dur.

- Kill the confused Afrit that is accidentally pulled into the battle for the possibility of additional rewards.

- The third tier, designed for full groups, is the Master Afrit. He waits safely outside the trial planes, using his bound servants to fight and steal for him. Those who kill his servants must face his wrath.

Mode groupe : Idem, encore plus dur.

- Each of the new encounters can be found scattered across the outdoor zones of Atlantis. Note that camping the same spot one is found in isn't generally the best idea, as they may not always show themselves in the same place.

On les trouve un peu partout. Repop aléatoire sur toutes les zones


Stygia Encounters

- Master Level 4.2

The boss monster, 'Seti the Pharaoh', has been adjusted in level and hit points.

Ajustement du niveau et PdV de Seti ( en gros vu les nerf, ils ont du le baisser.)

Seti's minions, 'Setian Chaos Priests' and 'Setian Thunder Troopers' have had their levels and spawn rates decreased.

Diminution du niveau et du repop des mobs de la forteresse ( )

Seti will no longer call for assistance from his courtyard minions.

Seti ne yellera plus ( )

If the main fortress is attacked directly without taking out the camps and forts, the number of reinforcements sent to aid the main fortress has been cut dramatically and the time between reinforcement waves has been increased.

Si tu pull la forteresse sans pull les camps, beh en gros yaura beaucoup moins de vagues de mobs, en le délai entre chaque a été augmenté.


Item Notes

- The Guard of Valor items will no longer cause an archer's arrow damage type buffs to become finite. This fixes an issue where if an archer class used one of the arrow damage type buffs while wearing the Guard of Valor, the buff would be given a 43 minute timer, instead of lasting until changed by the archer.


DARKNESS RISING WORLD NOTES

- (Partisan Politics) - All Blodfelag Partisan mobs in west svealand will now count properly for the goals of this quest.

PVP SERVER

- Fixed the interior postern door on the central keeps so that it operates properly on the PVP ruleset.

Voila en gros.
Hum je plussoie sur le puissant UP des classes a speed !!!

Le méné comme d'hab j'ai bien rit ...

Le barde 50 musique lol sans commentaire ...

Le skald (ma classe) trop bon on va encore etre plus gpé now que le heal a de base un speed red.... 20sc pr le snare oué ca va rien changer perso et 1000 de porté sur mon mez et mes DD oué c'est trop cool ca va faire que juste apres mon sanre pr intérupt a l'inc le barde ou le sorcier je vais pouvoir lui coller un mez/dd en arrivant en speed 6 0.5sc plus tot pas fameux qd meme ...

Quant a l'ajout de la respi aquatique cé bien pr serveur sans TOA car entre nomade et stratege pour avoir test les deux ca restera nomade

J'espere que c'est que le début car bon je vais encore bp pleurer sinon... heureusement j'ai un gpe fixe qui m'aime.
Citation :
Publié par Zupayr
Le coup des djinns, faut voir, ca peut être sympa
+1

tant que ça change je vais pas pleurer. même si ça vas pas m'amuser pendent des mois et des mois c'est toujours mieux que ToA que j'ai vu revu et rere..vu.
Citation :
Publié par Falckor
c'est toujours mieux que ToA que j'ai vu revu et rere..vu.
Quand tu dis ça, tu parles du circuit "GoV Jacina GFM Erynis Tartaros", ou de ToA en général ?


Heureusement, les autres zones et la ZF sont nettement plus "changeantes" et ne font pas parties des zones que l'on a "vu, revu, et rere...vu"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés