Gelano FM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kimik
un gelano normal vaut 1m de k

alors celui la facile 2m^^
Lol a ce prix la je l'achète tt de suite.... Il est inestimable..... 20 M de kama je dirais -_-
Mais j y crois pas trop...

Dida.
J ai vu de es propres yeux un gelano +1 PA +1PM ... Dans ma guilde ...

Mais bon cette personne a raté un nombre de foi incalculable la FM ....

Alors rajouter a cela encore 2 PO j y crois pas trop mais bon.... Dans le doute s'abstenir...

Mais malgré tout je suis comme St thomas je veux le voir IG, parce que je suis graphiste je vous fais un fake en 2 sc sur photoshop alors même ici en screen je n y croirais pas...

Dida (un peu sceptique quand à la véracité de ce post et son utlité)...
Boah j'ai lu quelque part qu'un Gelano +2pa a été crafté sur un certain serveur après une bonne dizaine d'essais...Alors les runes Ga Pm et Po étant quand même plus faciles à implanter, je dis pourquoi pas Perso je pourrais me pousser à l'acheter pour 5M, mais bon après ça fait bcp pour un item, aussi exceptionnel qu'il soit.
Serieu, arretez de croire au pere noel la, 1 PA 1 Pm 2 PO u_u, oubliez pas que le % de reussite de ce genre de rune est extremement faible, alors rajoute 3 rune avec une probabilité faible, sans trop d'echec puisqu'il y a tjr le PA.


Moi je dis, soit sreen, soit arrete ton pipo la.

Stop les post inutile serieu
La fm reste constituée de probabilités^^ rien d'impossible du coup la dedans...

Mais la c klr que c'est abuuuuuuuzed lol et dida a raison^^ meme un screen ne fait pas preuve de l'objet...
G des parchos IG sur murat-t
On le trouve et il montre son anneau oki??
On ne peut pas cumuler 2 PA ou 2 PM sur un item, il me semble que c'est de même pour la PO, il est impossible d'en ajouter 2 non naturels.

En gros le mister ayant posté le topic doit être amateur de fake, mais si il veut prouver le contraire, perso j'veux bien un p'tit screen ^^'
Euh imaginons un Gelano pourri par une fm, c'est à dire qu'il a 2po mais a perdu son pa à cause d'un échec...Le mec est un bourrin, il implante comme il peut une Ga Pme...Et il termine par une Ga Pa, qui revient super facilement sur un item qui avait un Pa à la base mais qui l'a perdu...

Bon OK je suis naïve ^^' Mais sait-on jamais

Edit pour au dessus: Euh si le Gelano 2 pa existe vraiment comme je l'avais lu (avec témoins et tout et tout), alors si, cay possible...Et me dis pas que tu as jamais vu un Choipo Podlard +2po, Une Vegamu +2po, etc...
Si un tel anneau existerait, son existence serait révélé sur tous les serveurs...
Hors je n'en n'ai jamais entendu parlé, pour ce qui est de l'estime, si il existe vraiment je l'estime autour de 7/8 Millions
Citation :
Publié par Hemo
Euh imaginons un Gelano pourri par une fm, c'est à dire qu'il a 2po mais a perdu son pa à cause d'un échec...Le mec est un bourrin, il implante comme il peut une Ga Pme...Et il termine par une Ga Pa, qui revient super facilement sur un item qui avait un Pa à la base mais qui l'a perdu...

Le PA revient, sauf si on y a ajouté des bonus non naturels, c'est donc quasiment impossible la...

Citation :
Publié par Hemo
Edit pour au dessus: Euh si le Gelano 2 pa existe vraiment comme je l'avais lu (avec témoins et tout et tout), alors si, cay possible...Et me dis pas que tu as jamais vu un Choipo Podlard +2po, Une Vegamu +2po, etc...
Il a dit 2 PO non naturels
Citation :
Publié par Fallenbrum
Le PA revient, sauf si on y a ajouté des bonus non naturels, c'est donc quasiment impossible la...



Il a dit 2 PO non naturels

POur ce point, je me demande si cela n'a pas été modifié.

La modification d'un élément rendait auparavant le runage (d'un élément naturel) quasi impossible par la suite, les devs ont modifiés ce point, maintenant, il en est peut etre de meme sur la remise en état d'une caractéristique naturelle malgré la présence d'éléments non naturels?

Ben sinon, bravo pour ton anneau, tu devrais jouer au loto parce que la proba de réussite d'un tel item doit etre de l'ordre de 0.01 * 0.01 * 0.01 %
Citation :
Publié par wTaipH
On ne peut pas cumuler 2 PA ou 2 PM sur un item, il me semble que c'est de même pour la PO, il est impossible d'en ajouter 2 non naturels.

J'aimerais avoir la confirmation sur cette affirmation ?
Le max d'un gelano sera 1PA(normal) +1 Pm ou 1 po, un truc dans le genre .

Le cumul + de 2 bonus majeur non naturel sur un anneau est impossible (heureusement), donc l'estimation ne sert à rien.


Pour ce qui est d'un gelano +1Pa +1PM ça devrait être au alentour de dix millions, même si je ne joue pas sur ton serveur j'ai une petite idée de l'économie qui y réside.
impossible.

1pa/1pm oui, 1pa/1 po oui, 1pa /10intell oui, par contre deux bonus non naturels sur un gelano ^^. non .

je viens de psser un moment sur la beta. un gelano 1pa/1pm n accepte meme pas lesruens simples...
Le fait de vouloir estimer un objet ne veux pas dire qu'on le possede, ou meme qu'il existe messieurs, ca veux juste dire que l'on aimerait savoir son prix .
SI un tel objet existait, il serait bien sur innestimable, puisque unique et monstrueusement abusay. Quel idée grotesque ca serait d'ailleur, que de vouloir le vendre
Il y a une difference entre des boufbottes et un gelano et les runes agi et les autres de bases sont simple a placer.


Sinon sur sumens je crois qu'il y en a 1 seul gelano qui a +1pa +1pm(oui Didi il est dans ta guilde)


Mais impossible de metre +2po.
pour ceux qui n'aurait pas compris ce post est pour estimer un anneau (le gars veut peut-etre en acheter un) c'est unee stimation d'un objet qui n'existe peut etre pas mais estimer un objet sur ce forum ne dit en rien que l'on a cet objet!

je dirais 15-20m

ps: je parle pour ceux qui n'estime pas et qui debattent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés