Gelano FM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kimik
un gelano normal vaut 1m de k

alors celui la facile 2m^^
Lol a ce prix la je l'achète tt de suite.... Il est inestimable..... 20 M de kama je dirais -_-
Mais j y crois pas trop...

Dida.
J ai vu de es propres yeux un gelano +1 PA +1PM ... Dans ma guilde ...

Mais bon cette personne a raté un nombre de foi incalculable la FM ....

Alors rajouter a cela encore 2 PO j y crois pas trop mais bon.... Dans le doute s'abstenir...

Mais malgré tout je suis comme St thomas je veux le voir IG, parce que je suis graphiste je vous fais un fake en 2 sc sur photoshop alors même ici en screen je n y croirais pas...

Dida (un peu sceptique quand à la véracité de ce post et son utlité)...
Boah j'ai lu quelque part qu'un Gelano +2pa a été crafté sur un certain serveur après une bonne dizaine d'essais...Alors les runes Ga Pm et Po étant quand même plus faciles à implanter, je dis pourquoi pas Perso je pourrais me pousser à l'acheter pour 5M, mais bon après ça fait bcp pour un item, aussi exceptionnel qu'il soit.
Serieu, arretez de croire au pere noel la, 1 PA 1 Pm 2 PO u_u, oubliez pas que le % de reussite de ce genre de rune est extremement faible, alors rajoute 3 rune avec une probabilité faible, sans trop d'echec puisqu'il y a tjr le PA.


Moi je dis, soit sreen, soit arrete ton pipo la.

Stop les post inutile serieu
La fm reste constituée de probabilités^^ rien d'impossible du coup la dedans...

Mais la c klr que c'est abuuuuuuuzed lol et dida a raison^^ meme un screen ne fait pas preuve de l'objet...
G des parchos IG sur murat-t
On le trouve et il montre son anneau oki??
On ne peut pas cumuler 2 PA ou 2 PM sur un item, il me semble que c'est de même pour la PO, il est impossible d'en ajouter 2 non naturels.

En gros le mister ayant posté le topic doit être amateur de fake, mais si il veut prouver le contraire, perso j'veux bien un p'tit screen ^^'