Serviteur du nécro intuable ?

Répondre
Partager Rechercher
Exactement si vous savez que le point fort du nécro c'est les classes cac, n'y allé pas ou attendez du monde.

Maintenant n'imaginez pas que qu'on va enlever des choses à cette classe. On commence à peine à voir des gens s'y interesser. A moins bien sur qu'on debug tout plein de choses et dans ce cas et seulement dans ce cas ok pour le rendre mon cheat au cac.
Citation :
Publié par Umaro
J'inc un Abo 4L full stuff et full buff, le pet dans le stun je lui descend 2cm de life et pourtant les procs c'est pas de la merde, et mon WS est très loin de celui d'un pauvre Thane 4L
"Fear Magie Thane", ça ne te dit rien
Relis le post, tu trouveras des indications sur les points faibles des "rigolos".

Et vois le bon coté des choses, ça te (ré)apprend l'humilité de te faire défoncer par 1 4L non ? La preuve, tu as retrouvé le sens salvateur de la fuite, tout full buff et full stuff que tu étais

Regarde Magun, il a compris Il ne fuit plus, il opère une retraite stratégique afin de mieux vaincre Un cerveau vaut souvent tous les Decap et la meilleure AF du monde
Rêves-je ??


Ce post est loin d'être un post à chaud, mais je me suis sincérement posé pleins de questions sur l'anecdote suivante.

Bon je vous l'accorde, mon champion est loin d'être 10L mais bon, il est quand full stuff avec une sc pas trop pourrave et, cette fois ci, il était full buff.

Je pars du tp Hib au laby, et à peine arriver au premier carrefour qui se situe après la statue de la Grausse Vaache Suprême, je me retrouve face à un combat entre 2 fufus Hib et un Nécrite PA (solo) et son Zombie machin chose.

Bref résumé de la situation... j'add ? ou pas ?

Gasp ! le PA rétame les 2 fufus.

Pas de regret, je rush, surtout que son bestio était à 15 %, après je rien compris, j'ai du la taper à 50 pts de damage et lui (ou son proprio) me dealait à plus de 400.

Résultat des courses : /rel bind pour mon pôôôvre champion.

Abusé ? ou pas ?

J'aimerai bien connaître l'opinion de ceux d'entre nous qui ont eu le plaisir de croiser cette classe depuis son up 1.87 ?
faut le hit&run avec le DD CL/charges c'est plus efficace que les degats CAC
(sisi, j'ai déja réussi a kill un necro comme ca... )

apres plus qu'a prié qu'il claque pas un HoT ou qu'il te sorte pas un facilis drain life quand t'es a portée ^^

sinon... run
Certainement lassant pour qui en joue, Isambart. Mais l'inverse est vrai : mourir sur un PA sans avoir fait autre chose que l'égratigner, ce n'est pas tellement folichon non plus. (Surtout quand c'est à plusieurs.)
Isambart,

Si tu le désires je peux te MP les milliards de pages de ouin ouin alb au sujet des animistes, et si toutefois, cela ne te suffit pas, il restera toujours les galaxies des pages de ouin ouin Alb sur les bainshees.

Mais bon, entre personnes sachant se respecter et s'apprécier, (même quand il s'agit de factions opposées) on peut imaginer une autre alternative n'est-il pas ?
Quand on est tank le mieux est de passer son chemin. Si tu es furtif, tu peux aussi stick le nécro sous forme d'ombre et attendre que le pet se fasse doom pour prendre le frag. Enfin now c'est corrigé, mais avant c'était 1k dans la poche.
Citation :
Publié par Oriator
Pour un maggo, les abo c free rp x)
C'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de vrais necros en pvp, face a un mago s'il a purge de up il peut largement tuer une mago )
A ce propos, purge fonctionne avec le PDA (je veux dire ca purge le pet?)...Fin bon meme avec purge l'abo est tellement sensible aux cast qu'en 4 cast max elle est morte :-/
Citation :
Publié par Mukiele
sinon la 1.87 a rien du changer

150% de rp sur Agramon et des petits goodies pour le pet, la population de pda en RvR à augmenté, ils se prennent 2/3 fufus ou tanks ignorants entrée du Laby, font +/- 5k avant de se faire doom par le premier fg ou mage qui passe.



Donc ceux qui en avaient encore jamais vraiment croisés en Zf découvrent
Citation :
Publié par Pr{}t{}
C'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de vrais necros en pvp, face a un mago s'il a purge de up il peut largement tuer une mago )
Avec les ns / stun / mez c'est un peu hard quand même
Citation :
Publié par m3h - alt
Ça fait depuis la création de la classe que les nécro sont intuables au cac, si bb, vous venez a peine de sortir rvr ou quoi?
Bof de mémoire, j'ai toujours considéré les PAs comme du free rp, mais je m'aperçois que ca a bien évolué depuis le temps je serais m'en rappeler et prendre mes jambes à mon coup la prochaine fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés