Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa
Abusé comment c'est lourd Valky + Healer ! Mantos gogo revenir sur alb t'y est moins chiant je trouve

Now qu'on a un grp plutot sympa, dommage qu'on ce fasse alb par les autres albs reviendez faut qu'on duel

En plus c'est mon futur battler healer !
Donc bon la lvl 21 spé aug pour CC c'est chaud

Edit : les alb vous êtes méga nombreux :X
Citation :
Publié par mantOs
En plus c'est mon futur battler healer !
Donc bon la lvl 21 spé aug pour CC c'est chaud

Edit : les alb vous êtes méga nombreux :X
Je continue a dire que t'es chiant ! meme pas lvl 24 en plus :x

Bref, att qu'on trouve un sorcier

Edit : Pitaing, cette masse hib... abusé

Et bah, j'aurais pas pensé ça mais, Kirei, Afaitoubizarr, Nobulao, Darkkis et tant d'autre, de vrais péons pas plus

Magun, t'es weak t'arrives meme pas a buter un moine avec Yaniss
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ouais mon ton moine est cheat now de toute facon!
Même pas vrai d'abord !! il a juste un hot, plus heal / plus proc heal, s'rien toussa

Citation :
Publié par Magun
Pas de ma faute, le champ de Yaniss deal de la mousse il arrivait pas à te descendre malgré mon endu bleu et son chant eco endu.
Vous avez essayé deux fois quand même et moi j'étais prêt a continuer
coucou réabonnement a quartz mon pc est enfin réparer

bon petit tour avec ma sheeshee bein 2 combat,3 mid vs moi et 3 alb vs moi durdur le retour a quartz.
du coup retourne farm des sousous histoire de dédommagé un pote qui ma payer le loyer de ma chére maison

a demain sur quartz
Abusé sur quartz du coté hib, il n'y a que des Druides spé symbiose :/
En plus tout le monde est BB, pa possible de tuer quoique ce soit
ah bah gg starscream, avec la persévérance et une petite resist + un qc loupé t'as fini par y arrivé, quand je t'ai vu la 3ie fois après deux renvoie bien placé au TP je croyais pas que tu oserai revenir, GG juste pour avoir osé me inc 3fois d'affilé

sinon aucun autre truc qui as valu la peine, un pauvre sic qui voulais jamais duel sauf quand j'arrivais en ligne droite sur lui et qu'il avais son PA free et qui ose me rofl car je miss 8fois en ligne le stun et que j'l'ai quasiment 3shot... a part ca encore du groupe du groupe et du groupe, donc au final autant quartz sur kattraeth la au moins tu sais que si tu groupe pas tu va te faire zerg, ici c'est jamais certain
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Heu je voudrais juste savoir comment c est possible qu'un anim cast plus de 10 champis depuis le nerf ?
Bin certainement qu'il n'est pas au courant du changement . En tout cas c'est bien emme....dant pour la défense du fort
Citation :
Publié par mantOs
Battle healer ding 24
Ca va chier !

bon deja les fufu buffbot c'est pas trop la peine
j'avais testé ce truc, c'est marrant mais ca te prend absolument l'inc si tu veux espéré faire quelque chose donc du coup c'est un peu chiant
par contre quand t'as l'inc c'est assez marrant si les mecs ont aucun heal en face ca descend et ca cour partout
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Heu je voudrais juste savoir comment c est possible qu'un anim cast plus de 10 champis depuis le nerf ?
Ptet que tous simplement c la version 1,89 le nerf champi pour le moment avec la regene mana ca doit etre minimum du 15 champi permanent
En tout cas je salue le challenge soulevé par les quelques alb buffés jusqu'à l'os qui n'hésitent pas à add ( hein Bwk truc machin : merco BB tu dois t'amuser non ? )

J'avoue que battle healer ça représente un danger énorme
Citation :
Publié par Tiifa / Tyfaa
C'est claire t'arrive même pas a me descendre en dessous de 90% voir 85% de vie

Ca c'est la puissance du healer

M'enfin avec tes proc heal de tout les sens c'est normal
Citation :
Publié par mantOs
En tout cas je salue le challenge soulevé par les quelques alb buffés jusqu'à l'os qui n'hésitent pas à add ( hein Bwk truc machin : merco BB tu dois t'amuser non ? )
Le pire ce sont les groupes de 3 voire 4 valkys, presque invincible ce machin :/
ca va pas trop mal aujourd'hui, assez pour que je triple le rapport mort/frag avec ma clerc quoi, donc j'ai eu quelques fights sympa ca fait plaisir mais ca commence a tourné en zerg la...

Kieranna, clerc smite lv24 1L4
fin de journée sympa pas trop de zerg et des duel

Kieranna:bien joué chiant le clerc quand même stun mezz ...rien réussi a faire

mantos:hihi !!! a un prochain duel avec ton guérisseur par contre si demain t'es présent je veut bien duel ton maître d'arme il a l'ère de tapé fort .
rien pu faire contre toi et tiifa en plus le séide a fuit comme un lapin

domi(un truc comme ça le petit assassin kobi):c'est pas la peine de tourné autour de moi tu miss t'es coup et moi ça change rien tu mange les même dégat

voila tous ça fût bien agréable dans l'ensemble

ps:m'es qui a vue lavipére

a vi gg a la valk violette avec une lance tu fait trop bobo
Citation :
Publié par miniclarie
[color=green]mantos:hihi !!! a un prochain duel avec ton guérisseur par contre si demain t'es présent je veut bien duel ton maître d'arme il a l'ère de tapé fort .
rien pu faire contre toi et tiifa en plus le séide a fuit comme un lapin

Ah wé j'me souviens j'ai été choqué avec ma healer
Je crois par contre que je n'étais que lvl 23 car j'avais pas mon IH encore
Mais bon je pense cela aurai été pareil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés