Les Maitres bolets, les localiser

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Seul les attaques en zones puissantes peuvent en venir à bout rapidement quand ils sont nombreux. En gros seul les srams(piege de masse), cra(fleche explosive), iop(épée de iop), sadi(ronce multiple), feca(glyphe enflammée) peuvent se marrer sur les maitres bolets
Leur faiblesse en eau en font aussi un régal pour les enus. Je me lèche encore les babines à la pensée des nombreuses omelettes aux cèpes que j'ai avalées.
tu a oublier panda (flasque explosive), xelor (pousière temporel), pis, un enu peut parfetement s'en sortir a l'aide de lancez de pièce qui ne coute que 2 PA, et tape de loin donc les mettre bolet sont mortavat le CaC
n'oubliez pas les Sacri force avec maitrise de l'epee... Je tranche du bolet a tour de bras, miiaaaam c bon les champis
avantage non negligeable => le drop d'epines de champ pour les parchos force
DESavantage non negligeable => c dans les champs de bonta et ca laaaaag mais ca laaaaaaaag
Il y a d'autre technique que taper en zone pour les vaincre...

Téléportation + frappe sur le bolet, frappe de loin, vol de vie... bref, ces pauvre bolets sont de bonne cibles pour de nombreuses stratégies.
Avec un Xélor sa marche très bien aussi, combat de deux minutes maxi, ce qui fait un taux xp/temps pas mal du tout, sans oublié les drop qui sont assé sympa pour parchotter.
Sans oublié les osamodas qui peuvent xp comme des malades sur les bolets avec leur frappe.
Citation :
Publié par -Savonnette-
Une question, moi sram terre pano bouftou. Lvl 26

Piege de masse lvl 5 invisi lvl 5 coups sournois lvl 3.

Equipé sois en CaC d'un grand arc buse ou marteau bouf peux essayer d'en faire quelque solo?
NON
bien sur que si tu peux, mais fait d'abors 1 maître bolet lv 38 pour voir Je comprend pas pourquoi Chateux à répondu comme ça
Faut jamais dévoiler ses bon coins à champignons
Je crois que tu pourra pas ... les Maître Bolet invoque des champs champs qui font extrêmement shier et sont souvent accompagnés de fleur qui tape de loin , te détecte en étant invisible , a noter que le champ enlève beaucoup beaucoup avec empoisonnement et poison paralysant ... sa peut aller jusqu'à -40 par tour ... A noter aussi que les Maîtres Bolet dispose d'un sort qui leur rajoute dans les +2/+3 Pm et de la vie donc on dans les 6/7 Pm et te rattraperont très vite et te lâcherons plus ...

Sinon si tu est vraiment décider prend le moins fort et joues bien avec ton double et tes piège , mais personnellement je te conseil vraiment pas ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés