[SPOILER] Perdu dans la foret? (et autres)

Répondre
Partager Rechercher
Merci bcp, je viens d arrive dans la foret cela m aidera grandement

Quoique j aime aussi flâner sans me prendre la tête a finir la quête, pis en tournant en rond on fini tjs pas trouver ce que l on cherchait plus
Citation :
Publié par Morcival
Je connaissais ce site, vraiment sympa ces cartes, elles sont quand largement plus jolies que celles du jeu.
De quel site sont elles tirées exactement?
Citation :
Publié par Lordn0vae
Merci mais je vais continuer à me perdre, j'aime ça que voulez-vous

ouip moi aussi, c'est un des rares jeu où cela ne me dérange pas outre mesure
L'autre jour, dans la Vieille Foret :

Taelan : Où es tu ?
Moi : Je sais pas, prends à gauche je crois.
Taelan : Y'a pas de gauche !
Moi : Ah ... bouge pas j'arrive, enfin j'essaie !
Taelan, confiant dans mon sens de l'orientation, a préféré faire comme dans tout bon labyrinthe, à savoir, suivre la même direction, et m'a retrouvée ... pas là où on devait aller.

(C'est pure fiction, en réalité, je ne me suis pas tant perdue que ça, sisi je vous assure !)
Si toutes les cartes pouvaient être aussi belles et lisibles !
De plus celles-ci sont particulièrement détaillées. Les petites icônes se distinguent bien , leurs couleurs sont choisies pour bien se détacher du fond.

Le détail qui m'a le plus marqué :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Regardez la carte de la vieille forêt. Les plus curieux d'entre nous connaissent peut-être le passage au dessus de la cascade de baie d'or. Pas facile à trouver, car il faut escalader en sautant, d'abord les rochers à droite, puis traverser la cascade et escalader les rochers à gauche. Là, derrière l'arbre, vous pouvez traverser le rideau d'arbres et vous retrouver à l'orée du bois. Un petit raccourci bien caché, mais qui est discernable sur la carte.
yop yop

merci pour cette belle carte

mon 1 er passage dans la foret .... je m y suis perdu et comme on m attendait pour faire un truc bah j ai TP ....

la 2 éme fois je me suis dit : bon je ne prend aucun repére , je vais me paumer et retrouver la sensation de la derniére fois
ca va etre super immersif

je me suis en effet immergé mais ....... je ne me suis plus paumé

clair qu avec une carte comme ca les explorateurs vont fleurir

ps : la Vieille Foret Hantée : pour moi l endroit le plus réussi de Sdao
à consommer sans modération ...........
Citation :
Publié par klovis
ps : la Vieille Foret Hantée : pour moi l endroit le plus réussi de Sdao à consommer sans modération ...........
Elle est géniale et les arbres sont fabuleux
Entre la comté et la vieille foret= tout mon temps de lotro. (j'ai pris l'abo que pour ça je l'avoue )
Elle est pas mal ..mais cette carte est déjà fausse. Car depuis l'addon d'evendim le cheminement dans la vieille forêt à changé.

Le chemin directe entre le village hobbit et la maison de Tom bombaldil n'est plus.
Faut bifurquer à un moment en passant non loin de chute d'eau de Baie d'or.

et à Bree la maison des artisans a déménagé et ce trouve en face.

Par contre elle reste intéressantes car pour trouver des Pnj ou des objets à récoltés c'est pas mal.. En plus elle sont jolies.
Je plussoie le posteur précédent :

les arbres bougent dans la forêt (pas seulement ceux qui essayent de nous taper dessus) du coup toute carte doit être remises à jour à chaque fois.

Par contre la fréquence de ces changements m'est inconnue, mais il est possible qu'au bout de trois ou quatre plus personne ne voudra se gaver à refaire une carte qui sera obsolète quelque jours après...

mais bon, la bonne nouvelle c'est que les endroits importants (quêtes, fleurs, lieux-dits,...) n'ont pas l'air de bouger...
Citation :
Publié par klovis
ps : la Vieille Foret Hantée : pour moi l endroit le plus réussi de Sdao
à consommer sans modération ...........
+1, c'est ma zone préférée aussi

Je n'ai utilisé un carte (pas celle-ci, une autre beaucoup moins précise) qu'une seule fois, pour trouver trois fleurs qui me manquaient, parce que pour les autres quêtes, je trouvait nettement plus intéressant de me perdre et d'apprendre à reconnaître les chemins, "à la dure" ^^
Et puis cette zone est peut-être, avec les galgals, celles dont j'ai refait le plus souvent les quêtes. pendant une période, j'y retournais presque tous les après-midi aider ceux qui demandait un coup de main là bas, tellement j'aimais m'y balader ^^

Mais cette zone, c'est on aime ou on déteste. Il y a deux membres de mon groupe qui n'y ont jamais remis les pieds après la première quête tellement ils ne pouvaient plus la sentir, cette vieille forêt
(et qui râlaient de devoir y retourner pour la quête principale ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés