En attendant le retour des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
toujours rien chez moi hé ben c'est gai tout ça, j'espère que c'est seulement parceque le jeu démarre... ca donne une bonne impression aux nouveau venus ^^'
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
Le manque de professionnalisme général dans le monde des MMORPG n'est en aucune façon une excuse pour ce genre d'incident. Ce n'est pas un drame mais ce n'est pas normal pour autant.
Donc c'est forcément la profession qui veut ca , les MMORPG sont gérés par des touristes ?

réfléchis , un je m'en foutisme international allant contre ton droit a la connection-partout-tout-le-temps couterait bien bien plus cher que la vrai raison de tout ca , c'est a dire la complexité insoupconnée de ce type de jeu.

bon jeu quand même !
TERRIBLE que certains d'entre vous braillent pour quelques heures de patience ( pour payer ses impôts on retrouve pas la même ferveur ^^ )

Ne soyez pas impatient (dois-je rappeler les début de wow ? ) pour ceux qui s'en souviennent... alors bon !!

Voyez le bon coté des choses la BARRE BLEU n'en sera que plus longue hé hé ^^

Et puis bon ça reste un super début qualitativement alors TOLERANCE les amis TOLERANCE
Citation :
Publié par ManSoR
TERRIBLE que certains d'entre vous braillent pour quelques heures de patience ( pour payer ses impôts on retrouve pas la même ferveur ^^ )

Ne soyez pas impatient (dois-je rappeler les début de wow ? ) pour ceux qui s'en souviennent... alors bon !!

Voyez le bon coté des choses la BARRE BLEU n'en sera que plus longue hé hé ^^

Et puis bon ça reste un super début qualitativement alors TOLERANCE les amis TOLERANCE
Si tu veux payer mes impots justement j'ai rien contre
Citation :
Publié par nanoko
Bon ben moi je vais au lit, j'ai des choses intéressantes à y faire puisque je peux pas jouer
tout seul??? ---------------> [] je suis déjà dehors
Citation :
Bon ben moi je vais au lit, j'ai des choses intéressantes à y faire puisque je peux pas joue
c'est bien ce que je disais !

il serait intéressant de comparer la courbe de natalité avec les périodes de down serveurs de certains MMo dans ce pays !

*prend sa calculette*
En guise de dédommagement Codemaster va attribuer le trait Patience+5 à tous les personnages créés avant le down

Kahin

Hiraen du Gondor, Chasseuse (Estel)

Cherchez pas la source c'est une blague (je précise on sait jamais on a vu pire )
je vous raconte pas ma tentative de couscous ( enfin c'est la semoule qui me pose probleme. )
pendant qu'a la télé ils parlent de gode

j'auraos jamais tenté ce couscous en boite si le serveur etait up
Nous en sommes à 7 serveurs d'après le site.

J'pense qu'ils ont déjà trouvé la solution lol mais ca se trouve que pour appliquer c chaud.

Et là super message de codemasters :

tout vos persos sont morts mdrrrrrrr
Citation :
Publié par Koc / Dudul
je vous raconte pas ma tentative de couscous ( enfin c'est la semoule qui me pose probleme. )
pendant qu'a la télé ils parlent de gode

j'auraos jamais tenté ce couscous en boite si le serveur etait up
Je t'en supplie à genoux surtout ne tente pas la mayonnaise !

Avec la tête de ton avatar tu vas la loupé de toute façon

Kahin, qui rigole tout seul de sa bêtise
je me disais bien que l'ouverture des serveurs était prématurée...le 13 c'était trop tot.

Il fallait attendre le 14 comme prévu...et voila..codemaster ne peut plus payer sa note à son FAI.

hein?Ils sont chez Wanadoo?.....
Citation :
Publié par Baron
Non non nos persos sont bien là, mais quelques serveurs restent fermés dont Estel...
Les autres sont jouables sinon
huh ? qu'est ce que tu racontes ? moi aucun serveur ne marche. J'ai des sens interdit partout sauf sur Eldar et encore quand je clique sur Eldar ca me dit "connexion à Eldar" et ca fait rien.
hmm petite question qui me turlupine depuis 17h, un sanglier m'avais aggro juste avant le down des serveurs, je dois m'attendre a une mort? (je suis lvl 19 et demi et encore aucune mort (je veut ce titre lol) donc je c'est pas quoi pensés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés