Mise à jour du Mercredi 25 Avril

Répondre
Partager Rechercher
même le site secondlife.com est en carafe.... ouch ouch .... vaut mieux en rire... patience patience... je pense que dans 1h peut être je serai au TC ahahah
Citation :
Publié par vallys baxter
vi pis Loading... et donc on peut rien faire...

bon sinon Yan, tu le fais quand alors le concert??? j'anticipe hein...
ce soir si on se connecte tous pas trop tard .......
sinon j'en ferais un de remplacement bientôt, et il y en a un de prevu la semaine prochaine
B***** DE M***** DE P**** DE SA R***** DE CH******!!!!!!!
1H!!! Ils ont 1H de retard là!!!!!! Grid ouverte, c ça oui, grave!!!! >

Ils auraient pas pu penser au serveur en même temps ces bandes de b***** à la c******!!!!!! Faut que je bosse au RT moi!!!!!!

*est vraiment furax*
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Bon ben je vais aller me coucher si ça continue!!
Y en a qui ont réussi à y aller ou toujours pas? Moi toujours rien... J'me sens un peu seule là devant mon écran... Sinon, un truc qui n'a rien à voir, je comprends pas pourquoi la photo de mon avatar ne s'est pas affiché lors de mon premier message (celui là je ne sais pas encore, je verrai après post!! ).
Si quelqu'un peut m'aider, ça nous occupera 5 minutes....
Citation :
Publié par unptibreton
Apres 1h03 de tentative de connexion, toujours le même message

"Login failed
Cannot connect to version manager"
Même chose pour moi en alternance avec le message comme quoi mon horloge est mal règlée .......

Visite de blogs en attendant pour trouver des coins sympas à visiter une foi connectée .....
Wink
Patience
Citation :
Publié par Lily Kovacs
Moi je m'acharne sur le bouton "connecter", tout cela avec calme, patience et persévérance...

Bon non en fait la clic gauche de ma souris en prend un sacré coup à chaque fois que ça ne marche pas *hihi*

Patience Lily, ma souris aussi en prend un coup.... persévérons et nous serons récompensées......
imaginez on est au moins 30000 a essayer les memes manip' !!!!! normal que ca tienne pas le choc lol

et sinon apparement si je veux retrouver tout ce beau petit monde il faut que je me pointe au terra cafe hein ?
Citation :
Publié par Svarogh Graves
1000 connectés en 30 minutes, demain vers 19h00 je devrais y arriver. C'est logique.

Je rigole mais très jaune là.

tu es oprimiste la je trouve , je dirais plutot demain 23h50
Citation :
Publié par Pascal-Bleac
tien kikoo akhil content de te voir ^^
Kikoo Pascal ! Heureuse de te croiser par ici ...... j'ai les anges sur msn, tout le monde s'impatiente ......
pfffffffffffffffffffffffffffffff
salut à toutes et tous

impossible de se connecter...... ça me rend folle et surtout furieuse!!!!!
je sais, ça change rien de le dire mais ça fait du bien!!!!!

gardons confiance!!!!!!!!
Alors moi maintenant j'ai une fenêtre "Acceptation des conditions générales d'utilisation" avec tout noir dedans.... Loading... tout noir.... rien.....MARRE!!!!

Bon restons calme, ce n'est qu'un jeu, mais quand même, c'est gavant..... Non???
Si ca peut vous rassurer, tous vos messages d'erreur n'ont rien d'anormal.
Surment un trop grand nombre de connexions simultanées, donc le serveur patauge
Citation :
Publié par akhil
Kikoo Pascal ! Heureuse de te croiser par ici ...... j'ai les anges sur msn, tout le monde s'impatiente ......
ahh oui je comprends bien , moi je pete une pile j'ai pleins de monde a voir ce soir dont ma cherie ouiiinnnnn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés