Publié par Rishnu / Bouffye
c'est TA logique, je la partage pas
gros /rude aux asn qui se gavent 5x plus en Rp que les archers
C'est d'une logique pur, que une classe qui fait mal a distance, ne puisse pas rivaliser avec une classe CaC, avec MoS vous pouvez neutraliser complètement les capacité d'un assassin qui lui dois etre au CaC pour agir, si vous voyez pas l'aberation la dedans..
Un archer est une classe de distance, donc est moyen au cac, donc dans la logique l'assassin qui est une classe purement de CaC se dois d'etre au dessus et donc faire de l'archer sa proie.
Hors a l'heure actuel c'est pas du tout le cas, vue que un archer snipe ou hybride va automatiquement prendre MoS 4 (voir 5 avec le rang) afin de lui permettre de voir
tout les furtifs adverses, et ainsi prendre un avantage énorme sur eux.
La ou l'assassin pour la grande majorité ne prendra pas plus haut que MoS 3, voir pour beaucoup rester uniquement au 2, car pour nous sa nous aide seulement a voir 2 classe archère adverse (je compte pas le meno), car pour nous prendre un haut MoS c'est se nerf complètement le cac face au autres classes.
Pour vous sa parais normal que un archer a l'avantage de la distance, mais pour moi c'est une aberration que une classe assassine furtif qui peux seulement faire quelque chose au CaC, se fasse defufu a distance énorme et se fait limite démonter avant d'arriver au cac de l'archer.
Et une fois au CaC avec 30 ou 40% de vie il est pas rare de se faire avoir par un chasseur, voir un scout a présent avec le nerf du dual sur le block.
Que l'arc vous donne un avantage c'est normal, vous êtes des archers après tout, mais c'est pas normal que l'arc vous donne un avantage aussi énorme sur des classes assassines qui eux ne peuvent rien contre vous, meme si il aurais un haut MoS, l'archer aura la possibilité de l'attaquer bien avant qu'il arrive au CaC.
MoS devrais vous donner la possibilité de nous eviter si possible, pas de nous attaque d'aussi loin.
Toute manière Mythic va dans le sens de cette logique, un archer fait mal a distance, mais pour sa ils ont nerf le Cac, on ne peux pas avoir les deux, et j'attend avec impatience de voir si il tiendront leurs dire, avec camouflage pour assassin et la refonte possible de MoS.