ranger 1.88 heu wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est TA logique, je la partage pas

gros /rude aux asn qui se gavent 5x plus en Rp que les archers
nan nan c'est pas MA logique , c'est LA logique. Un Ass-Like a l'avantage d'avoir la furtivité donc il peut se permettre de choisir ses cibles. Normalement un Ass-like doit voir un archer en premier. Et c'est pas parceque l'on est une proie que l'on doit perdre obligatoirement.
Citation :
c'est TA logique, je la partage pas

gros /rude aux asn qui se gavent 5x plus en Rp que les archers

C'est d'une logique pur, que une classe qui fait mal a distance, ne puisse pas rivaliser avec une classe CaC, avec MoS vous pouvez neutraliser complètement les capacité d'un assassin qui lui dois etre au CaC pour agir, si vous voyez pas l'aberation la dedans..

Un archer est une classe de distance, donc est moyen au cac, donc dans la logique l'assassin qui est une classe purement de CaC se dois d'etre au dessus et donc faire de l'archer sa proie.
Hors a l'heure actuel c'est pas du tout le cas, vue que un archer snipe ou hybride va automatiquement prendre MoS 4 (voir 5 avec le rang) afin de lui permettre de voir tout les furtifs adverses, et ainsi prendre un avantage énorme sur eux.

La ou l'assassin pour la grande majorité ne prendra pas plus haut que MoS 3, voir pour beaucoup rester uniquement au 2, car pour nous sa nous aide seulement a voir 2 classe archère adverse (je compte pas le meno), car pour nous prendre un haut MoS c'est se nerf complètement le cac face au autres classes.

Pour vous sa parais normal que un archer a l'avantage de la distance, mais pour moi c'est une aberration que une classe assassine furtif qui peux seulement faire quelque chose au CaC, se fasse defufu a distance énorme et se fait limite démonter avant d'arriver au cac de l'archer.
Et une fois au CaC avec 30 ou 40% de vie il est pas rare de se faire avoir par un chasseur, voir un scout a présent avec le nerf du dual sur le block.

Que l'arc vous donne un avantage c'est normal, vous êtes des archers après tout, mais c'est pas normal que l'arc vous donne un avantage aussi énorme sur des classes assassines qui eux ne peuvent rien contre vous, meme si il aurais un haut MoS, l'archer aura la possibilité de l'attaquer bien avant qu'il arrive au CaC.
MoS devrais vous donner la possibilité de nous eviter si possible, pas de nous attaque d'aussi loin.

Toute manière Mythic va dans le sens de cette logique, un archer fait mal a distance, mais pour sa ils ont nerf le Cac, on ne peux pas avoir les deux, et j'attend avec impatience de voir si il tiendront leurs dire, avec camouflage pour assassin et la refonte possible de MoS.
En meme temps, investir 1+3+6+10+14=34 points dans une RA qui permet de voir les autres furtifs d'une distance suffisante pour eviter de se faire PA et de pouvoir flecher, si j'ai bien compris, l'autre fufu avant qu'ils nous inc, faut le vouloir, ou alors être 11L.

Sans compter que si l'autre furtif a mos5 également, ca revient pour ainsi dire à s'annuler car le sic/ombre/assa en voyant l'archer bander son arc va defufu et lui rush al tronche je suppose, et dans le cas de 2 archers, ben les 2 vont se mettrent des fleches et s'interrompre à tour de rôle.

En plus, mos5, ca fait quand meme quasiment 3 rangs et demi qui ne servent à rien pour toutes les autres classes du jeu, et bien que je n'ai pas de furtif 10L+ ce n'est pas sur les furtifs que je fais le plus de RP.

Bref, je prefere de loin purge3 et mos3 que mos5 et purge1, à titre d'éxemple
A croire que MOS 5 est réservé uniquement aux archés. Les ass-like n ont il pas accès eux aussi à cette RA?

Ne peuvent ils pas la monter à 5 eux aussi pour arreter de whine?

De rien
kler que un asn avec mos 5, il voit l'archer il a qu'a defufu + rush et la y a qu'une fleche qui passe

de plus sous sl/mos 5, vous avez qu'a profiter du PA teleporté

le timer est meme plus petit que purge2/IP2 (qui je le rappel est notre seul atout au cac une fois toutes les 15mn)

pour l'avoir rien de plus simple
on laisse fufu a 35 et au lieu de mettre de la fufu sur la sc, on met du skill adc ca revient donc presque au meme au final

et voila ca fait un free kill des que c'est pop
cumulé a la technique du rush sprint infini sous popo endu, vous gardez l'avantage sur nous (ah mais zut ca vous nerf votre template RA... comme les archer )
car bon je veux pas dire mais MoS 5, IP2 =>6L deja, tu rajoute purge 2 => 7L4 woot pas de passives
Citation :
car bon je veux pas dire mais MoS 5, IP2 =>6L deja, tu rajoute purge 2 => 7L4 woot pas de passives
Bah si. MoS5.
Citation :
Publié par Psycose I Spiritt
A croire que MOS 5 est réservé uniquement aux archés. Les ass-like n ont il pas accès eux aussi à cette RA?

Ne peuvent ils pas la monter à 5 eux aussi pour arreter de whine?
Sauf que c'est pas du tout le même contexte, un assassin avec MoS 5 verra 2 classe adverse seulement les archers, la ou un archer en verra 4 en voyant tout les furtifs ennemis, et l'assassin encore faut il que il vienne au CaC, la ou l'archer l'aura deja flèche depuis bien longtemps.

Pour ma part j'appelle pas sa nerf sont template, de pouvoir voir tout les furtif ennemis et les flèches a distances pour leurs enlever moitié, voir trois quart de leurs vie avant que eux puisse faire quelque chose.
Citation :

on laisse fufu a 35 et au lieu de mettre de la fufu sur la sc, on met du skill adc ca revient donc presque au meme au final
Mdr. 35 fufu c nerfer notre compétence adc qui est une de nos sources de deal... surtout que cette compétence est telement limitée de part le timer pour la déclencher ca en est ridicule.
Camouflage btw est quelque chose de totalement useless sur un archer et le sera egalement sur un assalike le seul moyen de rendre des choses équitables c'est de nerfer soit la portée de Mos pour les archers soit de suprimer tout simplement cette Ra ridicule ca fera des points gagnés des deux cotés.
Supprimer MOS. Tiens en voilà une idée. je propose aussi de diviser par deux le nombre de pdv des archers (de toutes facçons ils ont pas à aller au cac c'est des archers!!), puis aussi virer le renforcé, clouté pour du tissu (archer = caster non?)

Les archers avec MOS5 celà ne court pas les rues, il faut arreter de psychoter parce que que 4 assasins whine sur les VNBOARDS. Les assasins ne sont pas à plaindre, les archers perdent résistance physique en 1.88 voilà qui devraient déjà vous satisfaire.
Celui qui me dit que assasins c'est weak je lui réponds d'apprendre à jouer, c'est le meilleur conseil que l'on peut lui donner.
PS : il est normal de /rel de temps en temps quel que soit la classe jouée...
Citation :
Publié par Clindor
Supprimer MOS. Tiens en voilà une idée. je propose aussi de diviser par deux le nombre de pdv des archers (de toutes facçons ils ont pas à aller au cac c'est des archers!!), puis aussi virer le renforcé, clouté pour du tissu (archer = caster non?)

Les archers avec MOS5 celà ne court pas les rues, il faut arreter de psychoter parce que que 4 assasins whine sur les VNBOARDS. Les assasins ne sont pas à plaindre, les archers perdent résistance physique en 1.88 voilà qui devraient déjà vous satisfaire.
Celui qui me dit que assasins c'est weak je lui réponds d'apprendre à jouer, c'est le meilleur conseil que l'on peut lui donner.
PS : il est normal de /rel de temps en temps quel que soit la classe jouée...
Ok ils perdent résistance physique mais ils gagnent moc .... au final c encore pire car les archers haut rang il y en a et pas de soucis a se faire ils l'auront et la l'assalike il fait quoi ?
Ok ils perdent résistance physique mais ils gagnent moc .... au final c encore pire car les archers haut rang il y en a et pas de soucis a se faire ils l'auront et la l'assalike il fait quoi ?
On gagne moc ? oO
Citation :
Publié par Cloak
au choix :
poison mez
vanish
doomer la cible sans defense...

C'est pas comme si la cadence de tir de l'archer et l'utilité/puissance de ses tirs équivalent à un bon vieux moc drain/pbaoe de nos coupains les mages.
J'attends aussi de voir le deal de fou des mecs qui vont prendre mos5 et moc 3.
Sans déconner réfléchissez 2 secondes avant de partir en sucette sur des templates à la con surréalistes.

Pis si vous vous prenez un bus de fufu dans la tronche, qu'est-ce que ça peut faire qu'ils dump des ra pseudo Iwin comme des ânes de mages visibles? :]
MOC sur les archers oui. Je trouve celà assez nul, le tir à 45 en arc était égal à un MOC 2 et ne coutait rien et sans timer (non utilisable au cac contrairement à MOC).
Bref, je ne vois pas pourquoi les archers ont accès à cette RA.

Résumons :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si on reprend MOS 5 = 34 (pour uniquement play contre les classes furtives)
MOC 3 = 30 pour etre efficace toutes les 10 minutes (timer assez court en fait je le voyais au mini à 15). On est au 7L4
IP2 = 15 8L9
Purge 1 = 5 9L4 (sur ce type de template on oublie le purge 3)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Apres pour le confort
Dext 3 (vitesse arc conditionné par la dext) = 10 10L4
Oeil d'aigle 3 = 10 11L4

Bref c'est sympathiques sur le papier, certains vont s'amuser mais bon faut déjà avoir du rang et ne play que quand les timers sont up.
Citation :
Publié par Cloak
Mdr. 35 fufu c nerfer notre compétence adc qui est une de nos sources de deal... surtout que cette compétence est telement limitée de part le timer pour la déclencher ca en est ridicule.
Camouflage btw est quelque chose de totalement useless sur un archer et le sera egalement sur un assalike le seul moyen de rendre des choses équitables c'est de nerfer soit la portée de Mos pour les archers soit de suprimer tout simplement cette Ra ridicule ca fera des points gagnés des deux cotés.
allé, adc 18 ou 25 c'est sur c'est avec ca que tu deal...
de plus tu touchera autant vu que tu auras les bonus sur ta sc
de rien

un truc avec timer qui est limité ? MDR IP2 et purge 2, tu sais ce qu'on doit claquer actuellement pour avoir une chance en 1vs1 contre un asn, c'est timer cmb stp ????????
a la limite allez y , nerfez mos pour les archers mais nerfez aussi viper dans ces cas la kan on tombe sur un ass like@viper3 c un pe kikoo koi

et ip/purge c pas du 15 min de timer ? woot 1 kill ou 1 chances de ne pas crever comme une bouse toutes les 15 min c vrai c trop abusé
C'est pas parce que vous êtes des assassins et nous des archers qu'on doit être des free rp

Je veux pas dire mais prendre MOS5 c'est pas à la porté de tout les archers. Ca nerf aussi notre template RA à nous les archers.
Le problème de MoS vu d'un point de vue d'assassin :

- sans mos, on ne voit pas arriver les archers et ils nous tuent avant qu'on arrive au cac
- sans mos, vanish ne sert à rien (impossible de fuir un archer)

Ce que mos apporte si on se l'offre à un niveau décent :

- on voit les archers d'un peu plus loin, mais cela n'empêche en rien les archers de nous shoot alors qu'on est furtifs
- mos n'intervient pas du tout dans la détection entre assassins

Le problème de MoS n'est pas un problème en 1vs1. Mais inscrit dans un contexte où le zerg prédomine, mos devient une arme absolument imparable qui tue un assassin qui ne fait que passer par là.

Gardez à l'esprit qu'un assassin qui pop alors qu'il n'est pas au cac est un assassin mort qui n'a rien pu faire (assist d'archers, des mages qui nukent avant même qu'il ait pu commencer à taper, etc...)

Après, on est d'accord que mos est devenu bien trop important pour la survie des archers qui sont de plus en plus sans défense au corps à corps quand on se débrouille (encore que pour le scout...).

A mon avis, la furtivité entre assassins et archers devrait être strictement la même. MoS devrait être revue permettre de courir plus vite sous furtivité uniquement (elle resterait donc intéressante).
Et les archers devraient garder leur camo non pas comme outil défensif pour se protéger des assassins, mais comme un truc un peu plus offensif, genre bénéficier d'un mini-bonus en furtivité permettant de leur permettre de voir un peu plus loin, et ce à distance décente. Une sorte de mos 2 gratuit, mais évidemment pas un stealth lore. Le tout avec un timer réduit à 3 ou 5 min. Cela ne s'appellerait plus "camouflage", mais "pistage" ou que sais-je.

C'est mon avis. Je pense que cette solution contenterait tout le monde, vu qu'elle permettrait :

- aux archers d'économiser leurs points de RA tout en conservant un avantage de temps en temps pour gagner l'initiative et faire leur boulot
- leur retirer la possibilité de pop un furtif de trop loin
- mettre les classes furtives à égalité

Vous en pensez quoi, amis archers ?
D'où l'idée d'un mos2 ou 3 gratuit en remplacement de camo, le tout en vous offrant la furtivité d'un assassin (ie dans le pire des cas se voir mutuellement au tout dernier moment, ce qui est assez peu pénalisant vu que la bulle de détection est tellement petite que la plupart du temps, les gens se croisent sans avoir le temps de se taper, ce qui laisse la possibilité de fuir si on veut).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés