Commencer camlann maintenant

 
Partager Rechercher
je vois que camlann vas mal, mais de plus en plus ce server m'attire, même si déjà tout est bien mit, les 10L etc.. je ne sais pas si ca vaux vraiment le coup de commencer sur camlann, surtout pour exp qui est assez dur..

j'ai déjà un BD 46 ( mais cela ne m'intéresse pas ) et une multitude de rerol 24 histoire de rigolé avec les level 20...

m'enfin voila, apres peut etre que ca a changer cela fait au moins 3mois que je suis pas retourné sur daoc, peut etre que maintenant il y une entraide entre les personne de haut rang et les personne de petit rang, etant donné le nombre de personne sur ce server..

voila...
Non aucune entraide entre les haut RR et les plus bas, experience personnelle en tout cas, peut être que les autres..

Apres la plupart de ceux qui postent ici jouent plus sur le serveur, et sont sur mordred donc tu risque de recevoir des réponses par rapport a une experience de y'a 1 mois :P ca a ptetre changé.

Je te conseillerais pas mordred vu qu'apparemment tu cherches de l'entraide sans connaitre des masses de monde, et que les Américains sont méchants !
Message supprimé par son auteur.
il y a beaucoup de monde?
mais euh si je vais sur server us jpeux retourné sur les serveur francais apres ?
il y a du monde en pve ?

voila les question qui me passe par la tete..

m'enfin ok modred pour PVP, toute facon c'est la meme chose, server anglais tout ca donc bon, MaJ en avance ?
Citation :
Publié par Corar
il y a beaucoup de monde?
mais euh si je vais sur server us jpeux retourné sur les serveur francais apres ?
il y a du monde en pve ?

voila les question qui me passe par la tete..

m'enfin ok modred pour PVP, toute facon c'est la meme chose, server anglais tout ca donc bon, MaJ en avance ?
Oui il y a beaucoup de monde, énormément plus que sur Camlann.

L'abonnement pour les serveurs US et Européens est différent (les serveurs US sont exploités par mythic directement, alors que les serveurs euros sont exploités par goa), donc si tu as un abonnement US tu ne peux jouer que sur les serveurs US, et inversément. Niveau extensions, seules DR et Lotm sont payantes, au prix de 30$ US les deux extensions, et tu as un trial de 14 jours disponible pour tester les serveurs US. L'abonnement US est moins coûteux que l'abonnement européen également.

Oui il y a du monde en pve, trouver des gens pour pex est beaucoup plus facile sur Mordred que sur Camlann.

Serveur en anglais évidemment, mais les mises à jours sont disponibles beaucoup plus rapidement sur les serveurs US, par exemple actuellement les serveurs US sont en 1.88. (possibilité d'acheter ses artefacts et ML grâce aux bounty points, etc.)
Citation :
Publié par Corar
il y a beaucoup de monde?
mais euh si je vais sur server us jpeux retourné sur les serveur francais apres ?
il y a du monde en pve ?

voila les question qui me passe par la tete..

m'enfin ok modred pour PVP, toute facon c'est la meme chose, server anglais tout ca donc bon, MaJ en avance ?

ben camlann l'endroit le plus peupler pour pvp c'est goth , J'ai du faire autant de rp hier soir a df mordred en 1 h qu'à goth sur camlann alors qu'on y allait pour farm diam's.
Ca fight de partout , meme dans des endroits reculer ou les mobs n'ont vu personne sur cam depuis peu etre 1 an ++ , ben 30 min de pex et tu croises qq sur mordred. Y a vraiment pas photo ! Hélas certe , mais c'est comme ca , si t'a envie de reroll tranquillou sans jamais etre embettez durant la phase pex , ya camlann ou les serveur classique .
Hmmm ok vive les server us alors

bouh classic c'est en allemand c'est pas marrent en plus jme suis embeter a up un WL la bas pour au final clust + serveur allemand.. une vraie arnaque.. mais bon c'est pas grave

A+ sur modred
Message supprimé par son auteur.
Ya eu une toute petite vague de ban ( genre 5 maxi coté francophone ) + un roll back d'1 semaine, plus un ras-le-bol ^^.
Dans le même temps caolla a lancé l'idée de go mordred et ça a pris =). Ya du avoir un truc similaire coté anglo-germanophone
Citation :
Publié par Prootch
Mouarf fantomas va nous reroll scout ^^
Me tate...

Cà fait suer repartir à zéro, j'aime pas pexe (vraiment pas du tout), j'aime pas les bus ML, j'aime pas PvE des heures pour looter Le parcho manquant etc...

C'est un sacré gachis quand même d'être allé sur Mordred

Si j'y go, sur que ce sera un scout, comme sur Broc ou Camlann
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiasean
Me tate...

Cà fait suer repartir à zéro, j'aime pas pexe (vraiment pas du tout), j'aime pas les bus ML, j'aime pas PvE des heures pour looter Le parcho manquant etc...
Tu peux buy les ml avec tes bps, tu peux buy les parchos avec tes bps, tu peux buy les encounters avec tes bps, les bonus à l'xp sont maximums sur mordred, grosso-modo tu passes 50 en moins de 2 jours de played sans PL quelque soit ta classe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés