[Extension n°2] Ce sera ...

Répondre
Partager Rechercher
Northrend ? Intéressant, je vois bien une faction représentant les Nérubiens et Nains survivants qui donnerait des quêtes pour libérer les côtes (et reçevoir des renforts). Cependent, sur Northrend, la faune est variée :
- Malygos et le Vol Bleu, sur une île
- Les Maggnataurs (les hommes-mammouths)
- Les Tsukarrs (les hommes-poques)
- Les Trolls des Glaces
- Les Furbolgs Polaires
- Les Sans-Visages (qui étaient avec l'Antique, qu'on pense être un bout de C'Thun), une chose à remarquer : les plus faibles étaient nommés Immuables

La faction principale sera sûrement l'alliance Nano-Nérubien, qui a pacifié quelques territoires.
La plupart étant neutres entre eux, ça peut être intéressant.
Disons que les Maggnataurs sont une faction mob, les Tsukarrs eux sont un peu comme les Taurens : pacifiques, mais faut pas les chercher. De plus, si je me souviens bien de Land of Mystery ils sont assez isolés géographiquement des autres donc ça ferait une autre faction.
Les Trolls des Glaces et Furbolgs Polaires, peut-être deux factions distinctes comme les Aldors et les Clairvoyants, les premiers trouvant que les " gros nounours " prennent de la plaçe dans leurs terres et les seconds que les " expériences ratés " sont trop sauvages.
Les Sans-Visages, des mobs qui pourraient avoir une place de choix.
Pour le Roi Liche, il ne faut pas oublier que Icegrown est entouré de montagnes, et que les parcourir prendrait trop de temps, la seule solution est de parcourir les tunnels d'Azjol-Nerub... Et donc d'être dans la guerre Fléau/Nains-Nérubiens/Sans-Visages. À la limite pourquoi pas Anub'Arak comme gros boss de fin d'extension, c'est quand même le roi ici, mais pas le Roi Liche.
De toute façon, qui voudrait se faire les 250 000 gardes d'Icegrown (chiffres officiels) puis monter sur le glacier ?
Citation :
Publié par Arakor
La faction principale sera sûrement l'alliance Nano-Nérubien, qui a pacifié quelques territoires.
Les nérubiens ne peuvent s'allier avec personne, ils sont stupides, Anub'Arak l'explique dans les mission du fléau dans Warcraft 3 TFT.
Ils ont été/sont ressuscité (tout les certains temps) par la puissante magie nécromantique d'Icecrown mais ils ne forment plus un groupe cohérent et se résume à attaquer sans cesse les forces du fléau, croyant que la guerre de l'Araignée (celle opposant le fléau aux forces nérubiennes) est encore d'actualité.

Enetsylax, il faut transférer les niveaux dans celui de Dungeons And Dragons. Pour savoir le niveau, tu peux prendre les créatures dont on connait le niveau et qui sont dans le classement (comme Onyxia) et ensuite appliquer le taux de changes à tout les personnages.
Mais si je me trompe pas, ça doit frôler les niveaux 100 et + pour le 50.

Si ça continuer comme ça, je vais exiger qu'on transfère ce sujet sur le forum Univers hein.
mmmh d'accord ya deja les data base de Northrend IG ?

Sinon quand je vois la finesse des détails de cette arme, je me dis que certaine zone de Wow classique devraient etre refaites ^^
Moi je la trouve ridicule, elle est même pas impressionnante, elle est juste trop grosse elle ressemble à rien du tout, sinon à dire on a fait un truc aux dimensions démesurées.

Heureusement que le Roi-Liche il a pas une épée de merde comme ça, sinon paye ta crédibilité en tant que personnage imposant et puissant.
Je suis bluffé de lire tout ça je connaissais presque rien à l'histoire de warcraft , sympa comme poste ^^

Pour une 2ème extension j'espère que ça va pas tourné à du star wars déjà :/

Citation :
Publié par Galor
Le look est super sympa !
Et elle coupe au moins ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Les nérubiens ne peuvent s'allier avec personne, ils sont stupides, Anub'Arak l'explique dans les mission du fléau dans Warcraft 3 TFT.
Ils ont été/sont ressuscité (tout les certains temps) par la puissante magie nécromantique d'Icecrown mais ils ne forment plus un groupe cohérent et se résume à attaquer sans cesse les forces du fléau, croyant que la guerre de l'Araignée (celle opposant le fléau aux forces nérubiennes) est encore d'actualité.

Enetsylax, il faut transférer les niveaux dans celui de Dungeons And Dragons. Pour savoir le niveau, tu peux prendre les créatures dont on connait le niveau et qui sont dans le classement (comme Onyxia) et ensuite appliquer le taux de changes à tout les personnages.
Mais si je me trompe pas, ça doit frôler les niveaux 100 et + pour le 50.

Si ça continuer comme ça, je vais exiger qu'on transfère ce sujet sur le forum Univers hein.
Faux. Les nérubiens sont très loin d'être stupides ou associaux. La plus importante et récente source d'information sur Northrend, le livre Lands of Mystery, dit bien que les derniers résistants nérubiens se sont alliés aux nains de l'expédition de Baelgun, et qu'ils ont créé un bastion commun dans les couloirs abandonnés d'Azjol Nerub.

Les Sans-Visage et l'Oublié, ça pue les Anciens Dieux quand même...
Su je me rappel bien les gars de Blizzard avait dit qu'il allait falloir un bout de temps avant d'affronter Arthas lorsque BC avait été annoncé.

Je doute quand meme sur Northend.

Je vois plus le Reve d'Emeraud ou le Maelstrom par contre.

On sait que le Cauchemar a perturbé le Reve d'Emeraude ce qui a rendut fou les 4 dragons vert.

Sinon en parlant de Dragon, Deathwing n'est pas censé etre en Outre-Terre ?
Citation :
Publié par Syldur
Faux. Les nérubiens sont très loin d'être stupides ou associaux. La plus importante et récente source d'information sur Northrend, le livre Lands of Mystery, dit bien que les derniers résistants nérubiens se sont alliés aux nains de l'expédition de Baelgun, et qu'ils ont créé un bastion commun dans les couloirs abandonnés d'Azjol Nerub.
Désolé de pas avoir tout les livres de Warcraft RPG chez moi, hein.
J'essaye de me fier au sources que j'ai.

NarDz, après traduction de ta phrase :

Non, c'est Sapphiron (un ancien Dragon Bleu qu'Arthas ressuscite) et Kel'Thuzad, le bras droit du Roi Liche.
Citation :
Publié par Findecáno Meneldur
[Extension n°2] ce sera...

...de la grosse m... comme la 1ere

Et dire qu'il y aura encore des gens comme toi pour venir balancer ce genre de conneries... c'est ça le meilleur dans l'histoire les whiner qui restent à zoner comme des âmes en peine...
Citation :
Et sinan c'était pas Anub'Arak qu'on tuer dans naxx

Anub'rekhan (celui de naxx) n'est qu'un sous-fifre

Citation :
Sinon en parlant de Dragon, Deathwing n'est pas censé etre en Outre-Terre ?
Normalement, il est censé etre mort, mais bon, on nous a balance tellement d'indices sur sa presence que bon... il est probablement la encore.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Désolé de pas avoir tout les livres de Warcraft RPG chez moi, hein.
J'essaye de me fier au sources que j'ai.
T'as qu'a demander ^^
Les nerubiens etaient pendant tres longtemps les plus grands erudits d'Azeroth. Actuellement, avec la destruction d'Azjol Nerub, ils ont plus de choses a penser (reconstruire, survivre, haine, toussa) que de se relancer dans leurs etudes, mais ils gardent quand meme certains erudits et savants pas piques des vers (pour faire un bon jeu de mot).

Pour ce qui est de la prochaine extension, j'ai la flemme de retrouver l'interview en question, mais un dev avait clairement dit qu'il n'y aurait pas de decap de niveau ni de nouvelle race dans la prochaine extension, mais plus probablement une nouvelle classe. Ca, c'est pour les mauvaises langues qui pensent deja a un bc bis.
De plus, on me chuchotte dans l'oreille que l'extension devant sortir plus ou moins en meme temps que warhammer online, si ils tiennent leur planning, ils devraient faire un gros coup.
Citation :
Publié par Lafarge
Anub'rekhan (celui de naxx) n'est qu'un sous-fifre

Normalement, il est censé etre mort, mais bon, on nous a balance tellement d'indices sur sa presence que bon... il est probablement la encore.

Principalement dans une conversation qu'ont peut entendre durant les quetes de répute netherwing ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour ce qui est de la prochaine extension, j'ai la flemme de retrouver l'interview en question, mais un dev avait clairement dit qu'il n'y aurait pas de decap de niveau ni de nouvelle race dans la prochaine extension, mais plus probablement une nouvelle classe. Ca, c'est pour les mauvaises langues qui pensent deja a un bc bis.
De plus, on me chuchotte dans l'oreille que l'extension devant sortir plus ou moins en meme temps que warhammer online, si ils tiennent leur planning, ils devraient faire un gros coup.
D'un coté, ne pas faire de décap permet de se passer d'une tonne de beta-test et donc eviter les gros retards de plannings (quoique, une ou deux classes a debugguer... tendu), mais de l'autre, je vois mal comment donner un réel interet a un "continent" blindé de quetes qui ne donneront que de l'argent et quelques objets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés